Photos de leur promo à Milan, Italie - 17/01/07
+6
tati
Meld
kev'
emylwaukee
Krystal_B
stella*flower
10 participants
Page 1 sur 1
Photos de leur promo à Milan, Italie - 17/01/07
http://photo.wenn.com/index.php?ref=take%20that%20170107&version=uk&session_id=dea31ccb2d584008490f0e6596848bf3
stella*flower- You are the one
Re: Photos de leur promo à Milan, Italie - 17/01/07
voici des photos prises sous TRL Italie (certeinment vous avez la meme emission en france, n'est pas?):
nous etaient toutes là.....avec notre "striscione" (je ne sais pas comment se dit en francais, s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut traduire?)
vers la fin de l'emission Mark nous a reconnu et nous a appelèes pour monter en studio et les rencontrer (merci Mark!)....si vous voulez voire le moment voici l'extrait vidèo de l'emission
et voilà les photos que j'ai pris dans le studio:
ah, les garcons de mes reves.....j'ai baisè Howard sur la bouche après la photo.......
nous etaient toutes là.....avec notre "striscione" (je ne sais pas comment se dit en francais, s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut traduire?)
vers la fin de l'emission Mark nous a reconnu et nous a appelèes pour monter en studio et les rencontrer (merci Mark!)....si vous voulez voire le moment voici l'extrait vidèo de l'emission
et voilà les photos que j'ai pris dans le studio:
ah, les garcons de mes reves.....j'ai baisè Howard sur la bouche après la photo.......
waoooooooo
c'est génial que Mark ait invité tout le monde à venir dans le studio, Mark est un amour
Et je suis très très jalouse!! Tu as embrassé Howard sur la bouche?????????????????????????????? quelle chance!!
merci de nous faire partager ça.
emilie
x
c'est génial que Mark ait invité tout le monde à venir dans le studio, Mark est un amour
Et je suis très très jalouse!! Tu as embrassé Howard sur la bouche?????????????????????????????? quelle chance!!
merci de nous faire partager ça.
emilie
x
ahahahha emilie....howard n'a pas eu aucun probleme a me baiser.....j'espere que tu viens à leur concerts en Italie....nous t'ammenerons avec nous en notre adventures!
Krystal_B a écrit:ahahahha emilie....howard n'a pas eu aucun probleme a me baiser.....j'espere que tu viens à leur concerts en Italie....nous t'ammenerons avec nous en notre adventures!
j'aimerais beaucoup venir à Milan mais le concert n'est pas le weekend alors pour le moment c'est impossible pour moi. Je cherche un travail pour le moment.
emilie
x
il y en aura un le 23 de octobre en boulogne.....c'est mardi, plus près du weekend....
et dire que pendant plus de 6 mois, je me suis promenée sur cette place! qcq ça peut me frustrer!!!
kev'- Never Forget
kev' a écrit:et dire que pendant plus de 6 mois, je me suis promenée sur cette place! qcq ça peut me frustrer!!!
je le fais presque tout les jours, je travaille peu loin!!
Quelle chance !! Merci pour les photos et la vidéo !
guauu genial!!! so ncie the fans italians and tt so so gentleee. big kiss thx to put this
tati- Sunday to Saturday
Merci pour les photos et vidéos
MynJo- Back for Good
"beate voi "comme on dit chez vous a kan une occaz pareille en france? ps: striscione" ça veut dire banderole et il en avait de trés belles pour cette emission bravo les fans italiennes
mariam- It only takes a minute
mariam a écrit:"beate voi "comme on dit chez vous a kan une occaz pareille en france? ps: striscione" ça veut dire banderole et il en avait de trés belles pour cette emission bravo les fans italiennes
banderole!!!! le notre as gagnè!!!
Et un lien pour voir d'autres photos dans la gallerie:
http://www.mtv.it/tv/programmi/trl/fotogallery.asp
C'est trop marrant, ils ont chacun un style vestimentaire complétement différent!
Haley a écrit:C'est trop marrant, ils ont chacun un style vestimentaire complétement différent!
d'accord pour la remarque mais je soupçonne Jay de ne pas avoir eu de lumière dans sa chambre ce matin-là... rien à voir avec le style habituel!!
Page 1 sur 1