Vacances
+4
Daroby
Anne
Meld
emylwaukee
8 participants
Page 1 sur 1
Vacances
bonsoir à toute la communauté!!
je voulais juste vous dire que votre administratrice (enfin l'une des deux!) part en vacances...
Bon en fait je rentre en France pour quelques semaines chez mes parents (vous verriez mes valises!!), je ne sais pas encore ce que l'avenir proche me reserve mais j'espère revenir ici en septembre. Bref là n'est pas la question, juste que chez mes parents j'ai la connexion la plus leeeeeente du monde ajoutée à un ordi qui rend l'âme. Je ne vais donc pas être aussi souvent sur le forum. MALHEUREUSEMENT!!! Ce forum et vous, tout ça va bien me manquer, mais bon je vais essayer de squatter chez les potes le plus souvent possible, si possible tous les jours ou tous les deux jours!! Je ne serai donc pas si loin...
Alors continuez d'être aussi actifs, vous m'avez réchauffé le coeur de voir que Haley et moi ne sommes pas les seules en France (et ailleurs!) à ne pas avoir oublié nos Take That et à continuer à les adorer!!
Alors, à très très vite!!
plein de bisous et plein de TT!!!!
emilie
x
je voulais juste vous dire que votre administratrice (enfin l'une des deux!) part en vacances...
Bon en fait je rentre en France pour quelques semaines chez mes parents (vous verriez mes valises!!), je ne sais pas encore ce que l'avenir proche me reserve mais j'espère revenir ici en septembre. Bref là n'est pas la question, juste que chez mes parents j'ai la connexion la plus leeeeeente du monde ajoutée à un ordi qui rend l'âme. Je ne vais donc pas être aussi souvent sur le forum. MALHEUREUSEMENT!!! Ce forum et vous, tout ça va bien me manquer, mais bon je vais essayer de squatter chez les potes le plus souvent possible, si possible tous les jours ou tous les deux jours!! Je ne serai donc pas si loin...
Alors continuez d'être aussi actifs, vous m'avez réchauffé le coeur de voir que Haley et moi ne sommes pas les seules en France (et ailleurs!) à ne pas avoir oublié nos Take That et à continuer à les adorer!!
Alors, à très très vite!!
plein de bisous et plein de TT!!!!
emilie
x
Re: Vacances
how CAN WE FORGET,,,IMPOSSIIIIIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonnes vacances quand meme et amuse-toi bien ce week end !!!
ha ha !! tu vas bientot rejoindre le clan des séniors !!!
bonnes vacances quand meme et amuse-toi bien ce week end !!!
ha ha !! tu vas bientot rejoindre le clan des séniors !!!
Ca c'est sur, comment les oublier...En plus les voir à Birmingham nous à fait retourner dix ans en arrière et maintenant c'est reparti!!! Alors merci à vous les filles pour cette chouette idée!!! Et bonne vacances
Super bonnes vacances, profite bien !!!
A très bientôt j'espère!
A très bientôt j'espère!
Daroby- Back for Good
Voilà, je suis de retour de chez Emy!! Je vous passe le message de sa part...Elle n'a pas de connexion ADSL chez elle donc elle rame un peu pour se connecter au forum, cela dit, elle devrait faire un passage cette semaine car elle est chez une copine qui est équipée:adsl et tout le tralala! Merci pour elle pour son anniversaire!
Juste pour vous dire que je pars en vacances une semaine en Espagne, c'est donc la première fois que je vais être loin de notre forum pendant une semaine, je sais pas comment je vais survivre!!!
Alors passez une bonne semaine, si souci, c'est Haley qui est en charge!!
vous allez me manquer!!!!!!!
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:Juste pour vous dire que je pars en vacances une semaine en Espagne, c'est donc la première fois que je vais être loin de notre forum pendant une semaine, je sais pas comment je vais survivre!!!
emilie
x
tu nous manques déjà!! bonnes vacances à toi!
Bonnes vacances sous le soleil ma chérie!! Et sois en forme pour repartir de bon pied à Londres!
Bonnes vacances !!!profite bien et reviens nous en forme!
tu vas nous manquer
Anne-so
tu vas nous manquer
Anne-so
LOVETT- VIP
Hola todos!!
ça y est je suis bilingue!! Vacances super sympa (et pas chères surtout!!) sous le soleil espagnol. Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééé!! La preuve, me voilà chez des potes le dimanche à 9h du mat' pour me connecter!!! J'avais emmené petit Robbie avec moi (bientot les photos sur le forum), il a beaucoup aimé la plage et Barcelone...
Bon alors une semaine que je suis partie et on n'a pas atteint 70 membres!!!!! Nan mais les filles (et alex!) c'est quoi cette baisse de régime!!!
Les aventures d'Emy ne sont pas finies puisque je repars à Londres vendredi avec Haley (mission Robbie Williams!) jusqu'au mercredi d'après. Je reviens ensuite en France une semaine et normalement je repars m'installer à Londres fin septembre si j'ai un endroit où dormir!!
Bref, me revoilou entre deux aller-retours!!
Avez vous été bien sages???
emilie
x
ça y est je suis bilingue!! Vacances super sympa (et pas chères surtout!!) sous le soleil espagnol. Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééé!! La preuve, me voilà chez des potes le dimanche à 9h du mat' pour me connecter!!! J'avais emmené petit Robbie avec moi (bientot les photos sur le forum), il a beaucoup aimé la plage et Barcelone...
Bon alors une semaine que je suis partie et on n'a pas atteint 70 membres!!!!! Nan mais les filles (et alex!) c'est quoi cette baisse de régime!!!
Les aventures d'Emy ne sont pas finies puisque je repars à Londres vendredi avec Haley (mission Robbie Williams!) jusqu'au mercredi d'après. Je reviens ensuite en France une semaine et normalement je repars m'installer à Londres fin septembre si j'ai un endroit où dormir!!
Bref, me revoilou entre deux aller-retours!!
Avez vous été bien sages???
emilie
x
juste pour vous prévenir que je rentre en France jusqu'à dimanche donc je ne répondrai peut-être pas aussi rapidement aux messages privés etc...
En espérant que j'aurai toujours ma connexion internet en rentrant!
bonne semaine tout le monde!
emilie
x
En espérant que j'aurai toujours ma connexion internet en rentrant!
bonne semaine tout le monde!
emilie
x
welcome
im not in france but i would like to say you HOLA!!!
big kiss
big kiss
tati- Sunday to Saturday
Page 1 sur 1