Mark & emma
+28
rainbow_31
picpuce
missmagalie
SexyTT
---
hush
Jenjen
Emy83
emiliedixit
Amira Barlow
*chiara86*
Happymum™
amandine
lillou2a
tarichou
nappy80
delph
Holy
Meld
LoredanaElena
ohbabe
LOVETT
TTfanfrombordeaux
Charlilena
shyfab
Haley
emylwaukee
eli28
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mark & emma
je savais bien que la réaction ne se ferait pas attendre!!!!!
c'est vrai - et je ne sais pas pourquoi - que je n'ai jamais accroché alors que c'est celui qui a le plus de succès... j'irai même jusqu'à avouer qu'avant je ne comprennais vraiment pas ce que les filles lui trouvaient à lui et qu'elles ne trouvaient pas à mon pauvre petit jason adoré d'amour!!! :*love*:
mais bon, on s'écarte un peu du sujet de départ!
en tous cas, je les trouve très mignons tous les deux et ils ont l'air heureux... que ça continue comme ça doit être la seule chose que l'on puisse leur souhaiter non?
c'est vrai - et je ne sais pas pourquoi - que je n'ai jamais accroché alors que c'est celui qui a le plus de succès... j'irai même jusqu'à avouer qu'avant je ne comprennais vraiment pas ce que les filles lui trouvaient à lui et qu'elles ne trouvaient pas à mon pauvre petit jason adoré d'amour!!! :*love*:
mais bon, on s'écarte un peu du sujet de départ!
en tous cas, je les trouve très mignons tous les deux et ils ont l'air heureux... que ça continue comme ça doit être la seule chose que l'on puisse leur souhaiter non?
bon ben voilà lillou... on est au moins 2 à être imperméable au redoutable charme de Mark Owen !!!
j'avoue que c'est pas du tout mon style non plus, heureusement d'ailleurs il en faut pour tous les goûts !
j'avoue que c'est pas du tout mon style non plus, heureusement d'ailleurs il en faut pour tous les goûts !
amandine- VIP
eli28- Back for Good
aahhhh mais qu'il est trop bbbbbboooooooooooooooo
ca doit etre un ti papa gateau !!!!!!!!!!!!
ca doit etre un ti papa gateau !!!!!!!!!!!!
Trop chou avec la poussette!!!!
Happymum™- Modo
lillou2a a écrit:alors, ce que je vais dire va signer mon arrêt de mort auprès de nombreuses d'entre vous mais...
je la trouve nettement mieux que lui!!!!
eh oui les filles (et les mecs!), je dois être une des très très très très très rares personnes à être totalement insensible au charme de Mark!!
au moins, ça en fait une en moins!!!!!
Ah oui non j'ai dit que je la trouvais jolie mais elle ne pourra jamais au grand jamais être plus belle que lui!
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
*chiara86*- Sunday to Saturday
Ce qu'ils sont choux les amoureux!!!!
Mais pas bien ça monsieur la clope!!!! Avec un bébé!!! Mais bon ils sont dehors!
Mais pas bien ça monsieur la clope!!!! Avec un bébé!!! Mais bon ils sont dehors!
Happymum™- Modo
j'avais même pas repéré la clope moi!!
J'adore comment Mark est habillé...un rien dandy...miam!
emilie
x
J'adore comment Mark est habillé...un rien dandy...miam!
emilie
x
Bon ap' mon ange!!!!emylwaukee a écrit:...miam!
emilie
x
J'ai faim moi aussi, on partage?
Happymum™- Modo
Ils sont choux! Mark est magnifique habillé comme ça bon la clope en moins ça serait mieux mais bon Mark Owen is God alors on lui pardonne!
emylwaukee a écrit:J'adore comment Mark est habillé...un rien dandy...miam!
Moi aussi!!! Il est vraiment beau!!!
*chiara86*- Sunday to Saturday
Haley a écrit:Ils sont choux! Mark est magnifique habillé comme ça bon la clope en moins ça serait mieux mais bon Mark Owen is God alors on lui pardonne!
C'est pas Gainsbourg qui avait écrit un truc à propos de Dieu et les cigarettes????
Si ayé ça vient de me revenir!!! Catherine Deneuve a chanté "Dieu est un fumeur de Gitanes"!!! Mais d'accord sur le "Mark Owen is GOD"!!!
Happymum™- Modo
happymum a écrit:Haley a écrit:Ils sont choux! Mark est magnifique habillé comme ça bon la clope en moins ça serait mieux mais bon Mark Owen is God alors on lui pardonne!
C'est pas Gainsbourg qui avait écrit un truc à propos de Dieu et les cigarettes????
Si ayé ça vient de me revenir!!! Catherine Deneuve a chanté "Dieu est un fumeur de Gitanes"!!! Mais d'accord sur le "Mark Owen is GOD"!!!
hehehe bon en l'occurence, Dieu est un fumeur de Marlboro Light!
emilie
x
Hé hé hé!!!
C'est toi qui l'as dit!! Pas moi
C'est toi qui l'as dit!! Pas moi
Happymum™- Modo
dis donc, on voit bien l'utilité des bottes de caoutchouc là!!!
ils ont l'air vraiment bien tous les deux, c'est cool tout ça!!
ils ont l'air vraiment bien tous les deux, c'est cool tout ça!!
en tous cas, moi je trouve que ce style là leur va vraiment vraiment bien à tous les deux...
peut être que cette année, ils vont nous trouver un petit chapeau comme le leur pour le petit Elwood!!!
peut être que cette année, ils vont nous trouver un petit chapeau comme le leur pour le petit Elwood!!!
pauvre Elwood, il serait submergé par la boue si papa et maman l'emmènent!!
Bon OK je suis un peu HS
emilie
x
Bon OK je suis un peu HS
emilie
x
hello les filles un ami m'a dit que emma ferguson serait devenue dj elle aurait mixé dans un groupe il m'a fait écouté alors vous étiez en courant?
tarita
tarita
tarichou- Never Forget
rita25 a écrit:hello les filles un ami m'a dit que emma ferguson serait devenue dj elle aurait mixé dans un groupe il m'a fait écouté alors vous étiez en courant?
tarita
pas du tout alors elle est dj la marky's girl
rita25 a écrit:hello les filles un ami m'a dit que emma ferguson serait devenue dj elle aurait mixé dans un groupe il m'a fait écouté alors vous étiez en courant?
tarita
heu...nan pas aux dernières nouvelles miss...si ton ami a des renseignements précis, tiens nous au courant, mais je pense que c'est une fausse rumeur.
emilie
x
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5