Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

4 participants

Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

Message  LOVETT Dim 15 Juil - 21:18

Pour vous motiver un peu voici un échantillons de photos qui sont mises en jeu pour le concours(1063 photos en tout!!!)....ce sont des photos de professionnel que vous pouvez imprimer sans problème moi j'en ai sorti quelques unes Very Happy (naturellement ce qui est écrit dessus ne sera pas sur les photos originales!!!!)

TAKE THAT

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... 0606170085xw2Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... 0606170118kx1
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... 0606170135ym7Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... 0606170142yh6
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606005ok6Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606114fx1
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606135fy2Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606146cd5
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606323gx2Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Takethatmkbowl24606395ul8

ROBBIE


Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906cardvm6Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906cardkj2
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906cardjw4Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906carddr5
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Dscf4301kv2Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906cardvv7
Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Robbiewilliams18906cardvq6

Voilà comme vous pouvez le voir on se moque pas de vous quand même lol! donc à vos neurones et on y va on se creuse la tête pour trouver ces réponses!!!!! lol!
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty Re: Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

Message  LOVETT Sam 21 Juil - 22:41

Aucune réaction!!!ça fait plaisir Sad
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty hey

Message  zioupette Dim 22 Juil - 21:39

Elles sont super chouettes!!Dommage pour moi car je bosse a fond en ce moment et je part en vacance la semaine pro, et le concours me prendrait trop de temps!snif Crying or Very sad
zioupette
zioupette
Back for Good

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 04/12/2006

http://zioupette.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty Re: Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

Message  Evy Lun 23 Juil - 10:54

c'est le cadeau que j'aurai préferé gagner mais pas beaucoup de temps pour chercher les réponses

bonne chance à toutes celles qui on le temps
Evy
Evy
You are the one

Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : Carcassonne, France
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty Re: Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

Message  sabrom89 Mar 31 Juil - 17:13

j'aurais aussi aimé le gagner mais j'ai gagné une autre épreuve ,c'est déjà bien!MERCI cheers yeah yo
sabrom89
sabrom89
Back for Good

Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : fleury la vallee,france
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echantillon de photos mises en jeu pour le concours... Empty Re: Echantillon de photos mises en jeu pour le concours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser