le cap des 50 membres
+42
Sylvie D
BeeleeBay
saz
Jose
jullschouchou
missmagalie
Poupinette
Anko
sardine2005
~KrysTTel~
*isaline*
Jenjen
Amira Barlow
aurelle
purebombe
lillou2a
emiliedixit
TTfanfrombordeaux
delph
Cynthia
Emy83
Happymum™
Charlilena
*Céline*
Girondine
shyfab
Holy
meliowen
hush
Doud
picpuce
zioupette
Nathou
MnMz
ohbabe
kev'
Haley
Meld
Mylennium
LOVETT
Val
emylwaukee
46 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: le cap des 50 membres
emylwaukee a écrit:ah bah oui...35 nouveaux en une nuit....l'info circule, doucement mais sûrement, on essaie de contenir l'info un max mais c'est pas évident...
emilie
x
c'est pas top...
mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
delph- Modo
angèle a écrit:mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
C'est clair...
~KrysTTel~- Never Forget
je suis allee faire un tour sur le forum Hollandais tout a l'heure, comme ca pour voir... et meme si je parle pas le hollandais, elles sont tres contentes de venir a Paris le 1er!!!!
Faut que les Frenchies se bougent!!!!!!!!
Faut que les Frenchies se bougent!!!!!!!!
Dernière édition par sardine2005 le Sam 15 Nov - 21:48, édité 1 fois
Bon courage pour contenir cette info ! Que ça ai déjà si peu filtré jusqu'à présent est déjà un véritable exploit
Et quand ça commencera à se savoir... ça se répandra assez vite
Et quand ça commencera à se savoir... ça se répandra assez vite
Anko- Back for Good
Plus il y à de membres et plus on pourra peser dans leur décision de nous faire de beaux concerts, déjà à Paris. Et, génial pour vous les filles. Bravo....
Poupinette- It only takes a minute
angèle a écrit:mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
j'ai une obligation de remplir la salle...peu importe d'où viennent les fans...alors oui je privilégie les Françaises, mais si elles ne se bougent pas, je ne peux rien pour elles, ce sera pour les étrangères...
emilie
x
emylwaukee a écrit:angèle a écrit:mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
j'ai une obligation de remplir la salle...peu importe d'où viennent les fans...alors oui je privilégie les Françaises, mais si elles ne se bougent pas, je ne peux rien pour elles, ce sera pour les étrangères...
emilie
x
ok, je savais pas mais c'est vrai que c'est quand même dommage tout ça, une occasion pareille ne se représentera pas de ci tôt
delph- Modo
emylwaukee a écrit:angèle a écrit:mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
emilie
x
J'imagine ta déception...je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une plus grande mobilisation...on attend toutes tellement ça...
missmagalie- Street Team
Si on marque pas un message qq part, on pourra pas faire fasse....à la masse étrangères...
Est ce qu'on a une idée du nombre de francophones par rapport aux étrangères... en pourcentage...
Est ce qu'on a une idée du nombre de francophones par rapport aux étrangères... en pourcentage...
jullschouchou- You are the one
Emy à envoyer une newsletter à toutes les membres du forum !!
Après je vois pas ce qu'on peut faire de plus !!
Après je vois pas ce qu'on peut faire de plus !!
TTfanfrombordeaux- Modo
Oui, il faut bien se dire que là chez les étrangères, c'est du bouche à oreille mais c'est parti de la newsletter qu'Emy a envoyé...
Sinon, pour les nouveaux membres ben là, je me rends vraiment compte du nombre de nouveaux qu'on s'est pris en 2 jours... Je suis en train de mettre le site à jour et la dernière fois que je l'ai mis à jour, j'ai relevé 611 membres... Aujourd'hui, j'en note 675....
Sinon, pour les nouveaux membres ben là, je me rends vraiment compte du nombre de nouveaux qu'on s'est pris en 2 jours... Je suis en train de mettre le site à jour et la dernière fois que je l'ai mis à jour, j'ai relevé 611 membres... Aujourd'hui, j'en note 675....
~KrysTTel~ a écrit:angèle a écrit:mais bon, en même temps, c'est toi qui décide à qui tu donne les places, t'es pas obligée de leur en donner, surtout si elles viennent sur le forum juste pour ça
C'est clair...
Je vous comprends bien. Naturellement c'est les Francaises qui ont la priorité mais je suis tellement contente de les admins d'ici de nous accueillir'à Paris. C'est une reve pour nous.
Mais en tout cas c'est vrai. Si nous aurons la meme chose au forum Hollandais et tellement beaucoup des etrangers s'enregistrent.........
Alors, j'espere de vous rencontrer a paris. Ce forum est deja superbe pour ma connaissance de la langue hahahaa. Mieux que lire le journal en ligne ou l'Equipe...
Jose- Back for Good
Haley a écrit:Oui, il faut bien se dire que là chez les étrangères, c'est du bouche à oreille mais c'est parti de la newsletter qu'Emy a envoyé...
C'est vraiment bizarre cette poussée soudaine d'inscrits !!
Me demande bien pourquoi !!
TTfanfrombordeaux- Modo
J'ai fait ma curieuse je viens d'aller compter le nombre de nouveaux inscrits...
75 en à peine 3 jours
11 ont posté au moins un message
et 3 sur les 11 ont postés plus de 4 message !!!
J'hallucine!!!! No comment...
75 en à peine 3 jours
~KrysTTel~- Never Forget
~KrysTTel~ a écrit:J'ai fait ma curieuse je viens d'aller compter le nombre de nouveaux inscrits...
75 en à peine 3 jours
78 maintenant et c'est pas fini... hallucinant!!
on va se réveiller demain matin et on aura dépassé les 1000 membres si ça continue comme ça
delph- Modo
je vous rassure on fera du délestage après le 1er décembre, ça sert à rien d'avoir autant de membres que sur le forum off...
emilie
x
emilie
x
*isaline* a écrit:si l'info part chez les anglaises...ce serait pas étonnant!
l'info est deja chez les anglaises, meme si c'est pas encore officiel.
et m***e
enfin bon, fallait bien que ça arrive, on s'en doutait
j'espère juste que les françaises vont se dépécher à venir chercher des places
enfin bon, fallait bien que ça arrive, on s'en doutait
j'espère juste que les françaises vont se dépécher à venir chercher des places
delph- Modo
le cap des 700 membres est passé
Jenjen- Robbie Street Team
Jenjen a écrit:le cap des 700 membres est passé