Anniversaire du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+53
Kouet
lenfant
Shaïma
absolussime
bubblevanes
Laurobbie
Loudie
coolgirl
babouche7714
doudou
lilyflower
valou
joima
sansanb
kika
chaton
nicknack114
gridou
*Sand*
Doud
Sylvie D
lisoudu10
emiliedixit
marybelgium
tarichou
audrey
Olivia
floozyblue
Jenjen
Amira Barlow
*isaline*
Roudoudou lover
SexyTT
C-line
Happymum™
lillou2a
galou3
TTfanfrombordeaux
picpuce
delph
Emy83
Cynthia
assia
Daroby
shyfab
hush
axle82
Yolanda-85
zioupette
Haley
Meld
LOVETT
emylwaukee
57 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Anniversaire du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le temps passe vite mais que c'est bon de voir qu'on est toujours là ensemble !!!
On évolue toutes et tous et maintenant on partage depuis 6 ans tout çà ensemble c'est juste trop bien !!!
Longue vie au fofo, à mes amies avec qui nous partageons tout çà, à vous !!!
On évolue toutes et tous et maintenant on partage depuis 6 ans tout çà ensemble c'est juste trop bien !!!
Longue vie au fofo, à mes amies avec qui nous partageons tout çà, à vous !!!
picpuce- Modo
Hey hey MERCI À TOUTES pour vos messages!!!! Je ne suis pas sur le forum depuis ses tout débuts mais c'est vrai que le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas et qu'on se trouve en bonne compagnie!!!!! ^_^
Merci à tous parceque sans vous ce forum n'existerait pas depuis ces 6 belles années!!
Merci pour ces belles rencontres et ces belles amitiés qui se sont créées.
BON ANNIVERSAIRE à notre forum préfèré et encore longue vie avec ce qui se prépare pour les mois à venir.....
G'ROBBIEsous à tous!
Merci à tous parceque sans vous ce forum n'existerait pas depuis ces 6 belles années!!
Merci pour ces belles rencontres et ces belles amitiés qui se sont créées.
BON ANNIVERSAIRE à notre forum préfèré et encore longue vie avec ce qui se prépare pour les mois à venir.....
G'ROBBIEsous à tous!
Happymum™- Modo
Je découvre ce thread avec un peu de retard! Mais mieux vaut tard que jamais, alors Joyeux Anniversaire au forum!
Avant de vous trouver je n'imaginais pas qu'un tel forum puisse exister! Je suis ravie d'en faire partie et d'y avoir trouvé autant de nouvelles (un peu moins nouvelles maintenant!) amies
Des fois le hasard (de tomber sur le forum!) fait bien les choses!
Merci aux administratrices et aux modos pour tout votre formidable travail!
Kate
Avant de vous trouver je n'imaginais pas qu'un tel forum puisse exister! Je suis ravie d'en faire partie et d'y avoir trouvé autant de nouvelles (un peu moins nouvelles maintenant!) amies
Des fois le hasard (de tomber sur le forum!) fait bien les choses!
Merci aux administratrices et aux modos pour tout votre formidable travail!
Kate
floozyblue- Back for Good
bon anniversaire au forum et que l'on continue de le souhaiter encore trés longtemps!! merci au team pour toutes ces infos que vous nous faites partager sur les chouchous!! merci, merci, merci!!!
valou- Never Forget
Joyeux anniversaire à notre super forum!!!
Comme vous toutes, ce forum m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes avec qui une amitié s'est liée... (la semaine dernière encore, de vacances en Normandie, j'ai passé une superbe journée avec Alex2950! ). De plus, il est riche en information et toujours à jour!!!
Un grand merci pour tout le travail réalisé par les modos!!
Comme vous toutes, ce forum m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes avec qui une amitié s'est liée... (la semaine dernière encore, de vacances en Normandie, j'ai passé une superbe journée avec Alex2950! ). De plus, il est riche en information et toujours à jour!!!
Un grand merci pour tout le travail réalisé par les modos!!
Sylvie D- Never Forget
je découvre ce post un peu en retard ! mais un excellent anniversaire à notre forum préféré
comme vous, merci aux admin et modo pour leur infos et leur travail qui nous font partager des moments et des rencontres inoubliables.
comme vous, merci aux admin et modo pour leur infos et leur travail qui nous font partager des moments et des rencontres inoubliables.
lenfant- Back for Good
Ouh la vilaine modo qui débarque à la bourre !!
Bon j'ai une bonne excuse, une nouvelle maison et une connexion internet coupée qui à mis du temps a revenir...
Mais même en retard, je ne pouvais pas ne pas fêter l'anniversaire de ce forum qui à changer tellement de choses pour moi, la réalisation d'un rêve, de belles amitiés sincères, des fou rires, des rencontres, de l'écoute, du partage, ect...
Un grand merci à vous toutes qui continuez à faire vivre ce forum, à mes collègues admins et modos de la "dream team" et une mention toute particulière à Emy et Aline qui sont à l'origine de sa création et donc, de toutes les aventures que l'on à vécu depuis.
Si on m'avait dit il y a 6 ans que je vivrais tant de choses incroyables...jamais je ne l'aurais cru !!
Longue vie au forum et merci à toutes !!!
Bon j'ai une bonne excuse, une nouvelle maison et une connexion internet coupée qui à mis du temps a revenir...
Mais même en retard, je ne pouvais pas ne pas fêter l'anniversaire de ce forum qui à changer tellement de choses pour moi, la réalisation d'un rêve, de belles amitiés sincères, des fou rires, des rencontres, de l'écoute, du partage, ect...
Un grand merci à vous toutes qui continuez à faire vivre ce forum, à mes collègues admins et modos de la "dream team" et une mention toute particulière à Emy et Aline qui sont à l'origine de sa création et donc, de toutes les aventures que l'on à vécu depuis.
Si on m'avait dit il y a 6 ans que je vivrais tant de choses incroyables...jamais je ne l'aurais cru !!
Longue vie au forum et merci à toutes !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
en retard... je souhaite un joyeux anniversaire au forum ! Merci encore pour toutes ces merveilleuses aventures et ces jolies rencontres!
Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer ce forum? Merci à notre équippe d'admins et modos !
:UK:God save our forum Si on devait souffler des bougies, on pourrait souhaiter de continuer à réaliser nos rêves...
Oui on l'aura notre concert en France, oh oui un jour on l'aura!!!
Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer ce forum? Merci à notre équippe d'admins et modos !
:UK:God save our forum Si on devait souffler des bougies, on pourrait souhaiter de continuer à réaliser nos rêves...
Oui on l'aura notre concert en France, oh oui un jour on l'aura!!!
emiliedixit- Street Team
HAPPY BIRTHDAY =)
EoghanSlater- Back for Good
Zoyeux Zanniversaire! en retard je sais mais c'est l'intention qui compte, non?
Marip- Back for Good
Très bon anniversaire cher forum. Merci pour tous ces super moments partagés ensemble. Vivent les Take That !!!!
Mandine- Back for Good
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5