nouvelles modératrices
+29
Canessa
Olivia
Jenny
---
hush
babouche7714
Charlilena
Emy83
emiliedixit
shyfab
Jenjen
*Sand*
Mary
Amira Barlow
delph
ohbabe
cindy
amandine
Jasony_French
TTfanfrombordeaux
assia
Cynthia
Haley
LOVETT
picpuce
Happymum™
Meld
lillou2a
emylwaukee
33 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nouvelles modératrices
Bonjour tout le monde,
vous aurez peut-être remarqué que Lillou2a et Happymum sont désormais modératrices sur le forum (réparties sur les différentes catégories du forum).
En effet, vu le nombre de membres sur le forum, il était temps pour nous de déléguer un peu. Je tiens à remercier toutes celles qui se sont proposées d'elles même ces derniers mois. Nous avons essayé d'être le plus impartiales possibles.
Voilà, donc dorénavant, Lillou2a et Happymum sont aussi responsables du forum au même titre que Lovett, surtout lorsqu'Haley et moi sommes absentes. Elles vont donc vous modérer et sont disponibles pour répondre à vos questions...et prendre soin de vous!
Haley et moi même (ainsi que Lovett je suis sûre!) souhaitons donc la bienvenue à nos deux nouvelles modératrices dans l'équipe d'administration.
emilie
x
vous aurez peut-être remarqué que Lillou2a et Happymum sont désormais modératrices sur le forum (réparties sur les différentes catégories du forum).
En effet, vu le nombre de membres sur le forum, il était temps pour nous de déléguer un peu. Je tiens à remercier toutes celles qui se sont proposées d'elles même ces derniers mois. Nous avons essayé d'être le plus impartiales possibles.
Voilà, donc dorénavant, Lillou2a et Happymum sont aussi responsables du forum au même titre que Lovett, surtout lorsqu'Haley et moi sommes absentes. Elles vont donc vous modérer et sont disponibles pour répondre à vos questions...et prendre soin de vous!
Haley et moi même (ainsi que Lovett je suis sûre!) souhaitons donc la bienvenue à nos deux nouvelles modératrices dans l'équipe d'administration.
emilie
x
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:05, édité 1 fois
Re: nouvelles modératrices
merci!
en tous cas, je tiens à dire à tout le monde que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, vous cajoler, bref, vous rendre la vie belle sur le forum!
en tous cas, je tiens à dire à tout le monde que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, vous cajoler, bref, vous rendre la vie belle sur le forum!
Idem pour moi!! Merci à haley, Emy et LOVETT de la confiance qu'elles m'ont donné.
Merci de la confiance que vous me donnerez!!!
Surtout n'hésitez pas à me consulter!!
Nous sommes là pour vous et votre plaisir et comme l'a dit Lillou pour vous rendre la vie plus belle sur le forum!
Merci de la confiance que vous me donnerez!!!
Surtout n'hésitez pas à me consulter!!
Nous sommes là pour vous et votre plaisir et comme l'a dit Lillou pour vous rendre la vie plus belle sur le forum!
Happymum™- Modo
Bravo à vous et à trés vite
picpuce- Modo
Bienvenue je suis super contente pour vous et certaine que vous allez assurer
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:15, édité 1 fois
LOVETT- VIP
que de pression!!!
mais j'espère bien ne pas décevoir et mettre à mal la confiance que vous nous avez accordé mes chères!!!
au service de forum avant tout désormais!!
mais j'espère bien ne pas décevoir et mettre à mal la confiance que vous nous avez accordé mes chères!!!
au service de forum avant tout désormais!!
Quelle pression????????????y a pas de pression
LOVETT- VIP
Je vous le repète : BIENVENUE DANS NOTRE EQUIPE ! Il est vrai que nous avions un peu besoin de déléguer, le forum a pris, depuis 1 an, une ampleur au delà de nos éspèrances! Merci encore à vous toutes!
Félicitation les filles!!!!
Lovett n'en profite pas pour te lâcher encore plus maintenant que tu as du soutient!!!
Lovett n'en profite pas pour te lâcher encore plus maintenant que tu as du soutient!!!
Cynthia- You are the one
MERCI encore!!!!!
Je suis exrèmement "fière" que vous m'ayez fait confiance, vu mon grand "age" par rapport au votre!!! J'espère être une fois de plus à la hauteur!!!
Et puis faire le "GENDARME" de temps en temps c'est la routine pour moi! Et le faire par plaisir, c'est encore mieux!!!!
Je suis exrèmement "fière" que vous m'ayez fait confiance, vu mon grand "age" par rapport au votre!!! J'espère être une fois de plus à la hauteur!!!
Et puis faire le "GENDARME" de temps en temps c'est la routine pour moi! Et le faire par plaisir, c'est encore mieux!!!!
Happymum™- Modo
Bienvenue a nos deux nouvelles modératrices
bravo les filles
bravo les filles
assia- Back for Good
Eh félicitations les filles !!
De retour de vacances et déja des changements
De retour de vacances et déja des changements
TTfanfrombordeaux- Modo
Félicitations et bienvenue à vous 2
Et puis Happymum, je crois que l'âge n'a vraiment aucune importance,
visiblement on s'éclate sur le meme sujet et le reste importe peu !!!
amandine- VIP
Merci, ma belle!!! Ca fait plaisir!!amandine a écrit:Félicitations et bienvenue à vous 2
Happymum™- Modo
nouvelles modératrices
Félicitations à vous 2!!!
A bientot
A bientot
cindy- Back for Good
ANNONCE
Comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers temps, Lovett a été très occupée avec son travail et n'est pas beaucoup venue sur le forum. Après concertation avec l'équipe du forum et après en avoir parlé avec elle, nous avons donc décidé de libérer son poste de modératrice (on t'a mis en VIP quand même ma grande pour "services rendus à la communauté"!! ).
Nous avons donc un poste de modérateur/trice disponible pour toute personne intéressée...le poste sera vacant jusqu'à mon retour de France le 26mars. Si cela vous intéresse, veuillez nous envoyer une "lettre de motivation" par mp à Haley et moi avant le 26 mars. Il vous suffit de nous dire pourquoi vous voulez le poste et vos compétences.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
emilie et aline
T'as raison "linette"!!!lillou2a a écrit:et attention, recrutement impitoyable!!!!
PS: Très très très bel avatar miss!!
Assorti à ta sig
Magnifique
Happymum™- Modo
moi, ça m'aurais bien interressé mais je suis trop nulle en informatique
delph- Modo
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5