photos de la tournée Beautiful World 2007
+36
Amira Barlow
SexyTT
ttfan06
Val
tarichou
aurelle
Jenny
Marjolein
haydenowen
Fab81
sabrom89
missmagalie
axle82
amandine
---
emiliedixit
Jenjen
Happymum™
Jasony_French
ohbabe
Cynthia
TTfanfrombordeaux
mchainho
shyfab
Meld
*Céline*
MynJo
JordanKnight04
Emy83
lillou2a
galou3
Evy
picpuce
Haley
delph
emylwaukee
40 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: live
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: photos de la tournée Beautiful World 2007
ah bah je confirme...quand Mark descend dans la fosse y'a séance de tripotage en règle. Je me souviens à Aalborg, elles ne se gênaient pas pour le tripoter partout, lui mettre des mains aux fesses etc...mais ça n'a pas l'air de beaucoup le déranger le petit Mark!!
emilie
x
emilie
x
Meld a écrit:Voici Mark qui se fait trifouiller par les chanceuses du 1er rang:
Merci à danycat ( TTtv) pour la photo !
elle est excellente cette photo
Ah ben tu m'étonnes qu'il se fasse tripoter de partout
Val- Back for Good
emylwaukee a écrit:ah bah je confirme...quand Mark descend dans la fosse y'a séance de tripotage en règle. Je me souviens à Aalborg, elles ne se gênaient pas pour le tripoter partout, lui mettre des mains aux fesses etc...mais ça n'a pas l'air de beaucoup le déranger le petit Mark!!
emilie
x
A 2 personnes près, on aurait pu lui tripoter les fesses
Haley a écrit:emylwaukee a écrit:ah bah je confirme...quand Mark descend dans la fosse y'a séance de tripotage en règle. Je me souviens à Aalborg, elles ne se gênaient pas pour le tripoter partout, lui mettre des mains aux fesses etc...mais ça n'a pas l'air de beaucoup le déranger le petit Mark!!
emilie
x
A 2 personnes près, on aurait pu lui tripoter les fesses
bah tiens, ce qui est étonnant c'est que l'esprit des Chabal girls ne vous aient aps possédé à ce moment-là!!!
Erreur de calcul de 50cm.... Et ce sont les 2 danoises (dont une qui ne savait horriblement pas chanter et qui nous a plombé les enregistrements!) qui en ont profité!
Haley a écrit:Erreur de calcul de 50cm.... Et ce sont les 2 danoises (dont une qui ne savait horriblement pas chanter et qui nous a plombé les enregistrements!) qui en ont profité!
ahhh ça c'est clair! je n'oublierai pas sa version très personnelle d'everything changes!!
emilie
x
waoooo là je suis tombée de ma chaise!! SexyTT tu en as des MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! c'était où????
emilie
x
emilie
x
Wouahou tes photos sont sublimes sexyTT
Merci beaucoup
Vraiment sublissimes
Merci beaucoup
Vraiment sublissimes
picpuce- Modo
emylwaukee a écrit:waoooo là je suis tombée de ma chaise!! SexyTT tu en as des MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! c'était où????
emilie
x
J'espère que ta chute a été moins douloureuse que la mienne !!!!
J'en suis tombée à la renverse tellements ils sont sexy...
Merci beaucoup !
amandine- VIP
Je crois que là, elle nous a touché de pleins fouet et à fait un tir groupé bien remarqué
C'set clair qu'elles sont à tombés ses photos
Merci encore, mais comment font-ils pour être aussi sexy
C'set clair qu'elles sont à tombés ses photos
Merci encore, mais comment font-ils pour être aussi sexy
picpuce- Modo
bambina666 a écrit:je crois que c directement a partir du BW dvd non?!
je suis pas sur... quand on voit Jay chanter "surement wooden boat" il a pas de guitare sur la photo alors que dans le DVD oui...
amandine- VIP
peut etre sinon comment elle a fait pour etre si prés des 2 scénes au meme temps?? sinon elle a 1 appareil photo super .. remarque vu la qualité des photos ça doit etre vraiamandine a écrit:bambina666 a écrit:je crois que c directement a partir du BW dvd non?!
je suis pas sur... quand on voit Jay chanter "surement wooden boat" il a pas de guitare sur la photo alors que dans le DVD oui...
bambina666 a écrit:peut etre sinon comment elle a fait pour etre si prés des 2 scénes au meme temps?? sinon elle a 1 appareil photo super .. remarque vu la qualité des photos ça doit etre vraiamandine a écrit:bambina666 a écrit:je crois que c directement a partir du BW dvd non?!
une amie ? une connaissance ou alors elle les a peut-etre simplement trouvé sur le net...
je confirme c'est sur à 100% que c'est pas du DVD car Jay avait la barbe de 2 jours et là il est rasé de près...
amandine- VIP
wawww amandine une vraie prooamandine a écrit:bambina666 a écrit:peut etre sinon comment elle a fait pour etre si prés des 2 scénes au meme temps?? sinon elle a 1 appareil photo super .. remarque vu la qualité des photos ça doit etre vraiamandine a écrit:bambina666 a écrit:je crois que c directement a partir du BW dvd non?!
une amie ? une connaissance ou alors elle les a peut-etre simplement trouvé sur le net...
je confirme c'est sur à 100% que c'est pas du DVD car Jay avait la barbe de 2 jours et là il est rasé de près...
moi j'ai pas encore reçu le dvd et je tiens a pas regarder sur youtube
Punaise Sexy TT, je suis sur le c.. !!!
Tes photos sont terribles !!
T'étais méga bien placée ma parole !!!
Et puis je confirme également, c'est pas du DVD, on voit bien que lorsqu'ils sont sur la passerelle, la photo est prise d'en bas...
Tes photos sont terribles !!
T'étais méga bien placée ma parole !!!
Et puis je confirme également, c'est pas du DVD, on voit bien que lorsqu'ils sont sur la passerelle, la photo est prise d'en bas...
TTfanfrombordeaux- Modo
non ce sont ses photos personnelles (c'est marqué dans son post les filles! )... ça doit être un florilège, je sais qu'elle a fait plusieurs concerts, ce qui explique les changements d'angle!
emilie
x
emilie
x
je retombe de ma chaise!! mamma mia!!!
ce sont aussi tes photos SexyTT??
emilie
x
ce sont aussi tes photos SexyTT??
emilie
x