votre photo préférée...
+16
*isaline*
missmagalie
*Sand*
Happymum™
LOVETT
emiliedixit
TTfanfrombordeaux
amandine
Jenjen
Haley
picpuce
Meld
lillou2a
Amira Barlow
shyfab
emylwaukee
20 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
votre photo préférée...
Bon alors voici un petit exercice qui va vous arracher les cheveux je suis sûre mais on a besoin de votre participation. Nous sommes toujours en train de monter une gallerie photos pour le site (si si je vous assure, un jour ça viendra) et nous voudrions savoir quelles photos vous voulez absolument.
Le jeu est simple: postez ici votre photo préférée de chacun de nos TT, attention seulement une pour chacun, et une photo de groupe. Elles peuvent dater de n'importe quelle époque, 1990's, les carrières solos ou le retour, peu importe.
A vous de jouer!
emilie
x
Le jeu est simple: postez ici votre photo préférée de chacun de nos TT, attention seulement une pour chacun, et une photo de groupe. Elles peuvent dater de n'importe quelle époque, 1990's, les carrières solos ou le retour, peu importe.
A vous de jouer!
emilie
x
Re: votre photo préférée...
voilà les miennes... vraiment pas facile à choisir il y en a tellement de belles
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:25, édité 1 fois
c'est tout à fait normal!!! et puis comme ça, ça vous aide un peu à réduire votre choix!!!
Moi, je me prend la tête, car c'est trés dur !
Je fais le trie et j'envoie çà !
Je fais le trie et j'envoie çà !
picpuce- Modo
Attends, tu veux que je choississes UNE photo de Mark...Désolée, c'est impossible
ah bah si vous vous arrachez pas les cheveux c'est pas drôle!!
Allez, un pti effort...c'est pour votre bien!
emilie
x
emilie
x
Effectivement, IMPOSSIBLE !!!Haley a écrit:Attends, tu veux que je choississes UNE photo de Mark...Désolée, c'est impossible
Bon voilà quand même
Jenjen- Robbie Street Team
emylwaukee a écrit:ah bah si vous vous arrachez pas les cheveux c'est pas drôle!!
emilie
x
Et toi Emilie , c'est quoi ton choix ??
Meld a écrit:emylwaukee a écrit:ah bah si vous vous arrachez pas les cheveux c'est pas drôle!!
emilie
x
ah ben oui, c'est vrai ça!!!!
les autres doivent s'arracher les cheveux alors toi aussi tu t'y mets!!!
non mais!!
c'est exactement ce que j'allais demanderMeld a écrit:emylwaukee a écrit:ah bah si vous vous arrachez pas les cheveux c'est pas drôle!!
emilie
x
lillou2a a écrit:Meld a écrit:emylwaukee a écrit:ah bah si vous vous arrachez pas les cheveux c'est pas drôle!!
emilie
x
ah ben oui, c'est vrai ça!!!!
les autres doivent s'arracher les cheveux alors toi aussi tu t'y mets!!!
non mais!!
En fait, elle se les ai tellement arrachés qu'elle veut qu'on s'y mette pour lancer une nouvelle mode
picpuce- Modo
je viens de changer la photo de groupe... j'ai mis celle avec les chaussettes!!! c'était obligé je l'adore!!!
shyfab a écrit:je viens de changer la photo de groupe... j'ai mis celle avec les chaussettes!!! c'était obligé je l'adore!!!
entièrement d'accord avec toi!! elle est génial cette photo... Mais je reste sur mon LOVE pour le groupe!!
Elle est superbe cette photo en effet !
picpuce- Modo
promis, je vais le faire aussi...j'espérais bien que personne n'aurait remarqué que j'avais pas posté!
Mais c'est juste que je m'arrache les cheveux pour faire une séléction pour la gallerie et je me disais que ce serait plus sympa de vous demander votre avis...mais y'en a pas beaucoup qui se sont lancées dans l'arrachage de cheveux collectifs!!
emilie
x
Mais c'est juste que je m'arrache les cheveux pour faire une séléction pour la gallerie et je me disais que ce serait plus sympa de vous demander votre avis...mais y'en a pas beaucoup qui se sont lancées dans l'arrachage de cheveux collectifs!!
emilie
x
j'avoue... j'ai pris le temps de regarder celles que vous aviez toutes postées et elles sont magnifiques, forcément...
moi j'en ai pas bcp de photos de nos donc difficile à trouver mais promis je m'y colle aussi !
moi j'en ai pas bcp de photos de nos donc difficile à trouver mais promis je m'y colle aussi !
amandine- VIP
alors voilà ma sélection...y'a sûrement rien d'original...
heu...c'est limite si j'ai pas choisi au hasard parce que c'est pas possible de choisir une photo de Mark...mais c'est une de mes préférées incontestablement!
voilà...j'attend toujours les vôtres!
emilie
x
heu...c'est limite si j'ai pas choisi au hasard parce que c'est pas possible de choisir une photo de Mark...mais c'est une de mes préférées incontestablement!
voilà...j'attend toujours les vôtres!
emilie
x
bon à mon tour...
Le choix à été vraiment difficile et comme Emy, je pense pas que je vais être super originale...
Le groupe : je l'adore et puis ca me rappelle notre épopée dans le Mark's and Spencer (n'est pas Cynthia...?)
Robbie : elle est sublime celle là
Howard : Trés belle aussi, on voit ses beaux yeux...
Gary : Je l'aime bien sur cette photo, il à un trés beau sourire...
Jason : Je trouve qu'elle le représente bien...
Mark : bon là, trés dur parce que trouver une photo ou Mark est plus beau que sur les autres, autant chercher une aiguille dans 10 quintals de foin....
Alors j'avoue que ca été un peu au pif...
Le choix à été vraiment difficile et comme Emy, je pense pas que je vais être super originale...
Le groupe : je l'adore et puis ca me rappelle notre épopée dans le Mark's and Spencer (n'est pas Cynthia...?)
Robbie : elle est sublime celle là
Howard : Trés belle aussi, on voit ses beaux yeux...
Gary : Je l'aime bien sur cette photo, il à un trés beau sourire...
Jason : Je trouve qu'elle le représente bien...
Mark : bon là, trés dur parce que trouver une photo ou Mark est plus beau que sur les autres, autant chercher une aiguille dans 10 quintals de foin....
Alors j'avoue que ca été un peu au pif...
TTfanfrombordeaux- Modo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4