VIP ROOM - 1er Décembre 2008
+44
emma.g
Doud
missmagalie
TTfanfrombordeaux
maud
marybelgium
MARIELLE
hatake-sama
*isaline*
maili91
emylwaukee
tt4ever
Evy
twingeling
~KrysTTel~
Canessa
Mary
amandine
Roudoudou lover
Happymum™
emiliedixit
Emy83
Nanoo
Haley
Jenjen
littlesista
juneless
carowen
christina
picpuce
sardine2005
chabine
tarichou
coincoincoin
shyfab
Charlilena
delph
Meld
Jasony_French
dedess
eli28
Sylvie D
48 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: VIP ROOM - 1er Décembre 2008
lillou2a a écrit:je suis un peu déçue de mes photos aussi... satané appareil photo!!!!
alors moi aussi je suis preneuse de photos qu'on veut bien m'offrir!!!
pareil pour moi... photos pas terribles du tout... je sais que Doud en a deux ou trois que je voudrais bien... j'attends que quelque chose se soit mis en place, ca sera plus facile surement...
alors apparement ça y est les miennes sont en ligne. donc c'est sur un truc de windows live qui s'appelle Skydrive. Mon pseudo c'est Charlilena, donc je vous laisse farfouiller ! Ma soeur les a trouvé mais a du mal à les ouvrir après enregistrement.
Dites moi si vous trouvez et arrivez à les ouvrir.
Charlilena- Never Forget
sardine2005 a écrit:lillou2a a écrit:je suis un peu déçue de mes photos aussi... satané appareil photo!!!!
pareil pour moi... photos pas terribles du tout... je sais que Doud en a deux ou trois que je voudrais bien... j'attends que quelque chose se soit mis en place, ca sera plus facile surement...
Et sa soeur Nath en a de magnifiques
Charlilena- Never Forget
Charlilena a écrit:sardine2005 a écrit:lillou2a a écrit:je suis un peu déçue de mes photos aussi... satané appareil photo!!!!
Et sa soeur Nath en a de magnifiques
Oui, j'en ai vu hier matin... (Gary!!!!)
Thanks for sharing !! You're a star !littlesista a écrit:...avec plaisirCharlilena a écrit:thanks littlesista for your photos !
Charlilena a écrit:alors apparement ça y est les miennes sont en ligne. donc c'est sur un truc de windows live qui s'appelle Skydrive. Mon pseudo c'est Charlilena, donc je vous laisse farfouiller ! Ma soeur les a trouvé mais a du mal à les ouvrir après enregistrement.
Il me demande un mot de passe et un email !
Meld a écrit:Charlilena a écrit:alors apparement ça y est les miennes sont en ligne. donc c'est sur un truc de windows live qui s'appelle Skydrive. Mon pseudo c'est Charlilena, donc je vous laisse farfouiller ! Ma soeur les a trouvé mais a du mal à les ouvrir après enregistrement.
ah zut je sais pourquoi. j'ai pas donner l'autorisation à tout le monde, juste à mes contacts msn. ce soir je modifie pour que vous puissiez les voir.
Charlilena- Never Forget
Charlilena a écrit:Meld a écrit:Charlilena a écrit:alors apparement ça y est les miennes sont en ligne. donc c'est sur un truc de windows live qui s'appelle Skydrive. Mon pseudo c'est Charlilena, donc je vous laisse farfouiller ! Ma soeur les a trouvé mais a du mal à les ouvrir après enregistrement.
ah zut je sais pourquoi. j'ai pas donner l'autorisation à tout le monde, juste à mes contacts msn. ce soir je modifie pour que vous puissiez les voir.
merci Charline !
Bonjour mes amies!! Merci encore une fois á Emelie!
Ici mes photos de Paris!
Aftershow:
Plus des photos sont ici: http://www.takethat-fanclub.net/smf/index.php?topic=1331.0
J'ai une video de Julie, Patience & Up all night aussi!!!
I need some time to edit and upload them!
Ici mes photos de Paris!
Aftershow:
Plus des photos sont ici: http://www.takethat-fanclub.net/smf/index.php?topic=1331.0
omg
elles sont trop belles tes photos , la je suis en admirations
en + en vip
merci a toi
elles sont trop belles tes photos , la je suis en admirations
en + en vip
merci a toi
les photos sont superbes
juste une question, comment vous avez fait pour avoir les bracelets pour accéder au vip, vous avez gagné un concours
juste une question, comment vous avez fait pour avoir les bracelets pour accéder au vip, vous avez gagné un concours
delph- Modo
angèle a écrit:les photos sont superbes
J'avoir le braclets de Universal Allemagne en cette jour parce que je fait le TT fanclub allemagne. Les interlocuteur être la aussi.
Merci Karma pour ces magnifiques photos et quelle chance d'avoir été en VIP !
Charlilena- Never Forget
Karma, tes photos sont tout simplement sublimes...
J'en ai pris quelques-unes que je trouvais pas mal, mais les tiennes sont WAOUH !!!!!
Pouvez-vous m'expliquer comment mettre mes photos sur le forum ? Je sais pas faire...
J'en ai pris quelques-unes que je trouvais pas mal, mais les tiennes sont WAOUH !!!!!
Pouvez-vous m'expliquer comment mettre mes photos sur le forum ? Je sais pas faire...
Nanoo- It only takes a minute
Nanoo a écrit:Karma, tes photos sont tout simplement sublimes...
Tu peut upload ton photos á imagehack.us ou photobucket.com et post le photo avec le URL (http://.....) et le IMG au-dessus.
Quelles superbes photos karma
Nath désolée je peux pas t'aider. Je sais pas comment on fait non plus lol !!!
Nath désolée je peux pas t'aider. Je sais pas comment on fait non plus lol !!!
Emy83- Street Team
oh lala!!! tes photos sont superbes, splendides, magnifiques!!!!!!!!
c'egénial d'avoir pu participer à cette soirée en tant que VIP!!! quelle chance!
et je vois que tu en as bien profité!!
c'egénial d'avoir pu participer à cette soirée en tant que VIP!!! quelle chance!
et je vois que tu en as bien profité!!
Karma a écrit:Bonjour mes amies!! Merci encore une fois á Emelie!
Ici mes photos de Paris!
First thank you for the pictures . But at the same time I just wanted to say that I found your attitude unpleasant the other night, I would even say unrespectful. I was just behind you and you did not hesitate to push the administrators of this forum to be just next to the stage. So yeah you do have very nice pictures ( quite easy with no one in front of you), but you did not respect the fact that our administrators shoud have been right in front of all of us ,after the hard work they did. And you did know that it was planned like that.
I know it is off topic but I had to say what I saw, I was quite upset the other day!!!!
And just to let you know it s EMILIE the right spelling.
emiliedixit- Street Team
emiliedixit a écrit:And you did know that it was planned like that.
NO! I didn't know that it this was planned. And as far as I saw Emilie stood on the left in the front row.
Anyway, can't change the situation now or turn back time. I'm sure everyone had a brilliant evening nevertheless.... If I offend anyone I'm sorry for this.
...and just a quick note.. when there was a bit of trouble at the gare du nord it was us who said to the officers that emilie and her friend could stay in front of us....
Dernière édition par Karma le Mer 3 Déc - 19:31, édité 1 fois
emiliedixit a écrit:Karma a écrit:Bonjour mes amies!! Merci encore une fois á Emelie!
Ici mes photos de Paris!
First thank you for the pictures . But at the same time I just wanted to say that I found your attitude unpleasant the other night, I would even say unrespectful. I was just behind you and you did not hesitate to push the administrators of this forum to be just next to the stage. So yeah you do have very nice pictures ( quite easy with no one in front of you), but you did not respect the fact that our administrators shoud have been right in front of all of us ,after the hard work they did. And you did know that it was planned like that.
I know it is off topic but I had to say what I saw, I was quite upset the other day!!!!
And just to let you know it s EMILIE the right spelling.
surtt qu'apparement elle était chez les VIP
coincoincoin- You are the one
Fait moi un mp et je t'explique tout ma puceNanoo a écrit:Karma, tes photos sont tout simplement sublimes...
Happymum™- Modo
Coucou les filles! Voici quelques photos que j'ai prises. Désolée pour la mauvaise qualité.
Roudoudou lover- Sunday to Saturday
alors voici les miennes, bon elles sont pas aussi bien que certaines ici mais je suis contente car ce sont les miennes
coincoincoin- You are the one
Mais vouiiiiiiii!!!Haley a écrit:Mais elle est très bien ta qualité! Merci
Elles sont très bien tes photos
Happymum™- Modo
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13