Gary: avant et maintenant
+64
Laurobbie
Nathou
Liv25
ananas
c.lyne
valou
lisoudu10
mag
oddie77
Summers-love
chaton
Talilou
cyrille
csat57
mallie
gridou
joima
Louana
Kouet
doudou
*Sand*
MARIELLE
twingeling
Fumi
Olivia
mchainho
Cynthia
Chanty
Bad 1
Happymum™
Sylvie D
emiliedixit
Amira Barlow
Emy83
Jasony_French
tarichou
marmotte
lady tonight
linabel
Mary
GazzaGrazy
missmagalie
Mawee
delph
Meld
Jose
marybelgium
*isaline*
Charlilena
eli28
BeeleeBay
TTfanfrombordeaux
Mandine
Punkybambi
hatake-sama
emylwaukee
Doud
picpuce
lillou2a
shyfab
sardine2005
GB 4 Me
OhGaryyy
amandine
68 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: Gary: avant et maintenant
Doud a écrit:Bon ça va alors... Vous êtes pardonné les filles
MAIS POURQUOI C'ETAIT PAS MOI ?????!!!...........
T'étais enceinte ma belle donc pas de fosse pour toi, c'était pour la bonne cause
picpuce- Modo
picpuce a écrit:Doud a écrit:Bon ça va alors... Vous êtes pardonné les filles
T'étais enceinte ma belle donc pas de fosse pour toi, c'était pour la bonne cause
Ouf... t'es notre sauveuse aujourd'hui ma ptite Elo... T'as tjrs le bon mot qui nous "déculpabilise"... C'est vrai ca Audrey... les gradins c'était pour la bonne cause !!!!!
Et toi Shyfab ben... je sais pas comment tu étais située à Rotterdam...
amandine- VIP
amandine a écrit:picpuce a écrit:Doud a écrit:Bon ça va alors... Vous êtes pardonné les filles
Ouf... t'es notre sauveuse aujourd'hui ma ptite Elo... T'as tjrs le bon mot qui nous "déculpabilise"... C'est vrai ca Audrey... les gradins c'était pour la bonne cause !!!!!
Et toi Shyfab ben... je sais pas comment tu étais située à Rotterdam...
bah près de la petite scène justement et
ma main est passée à quelques centimètres voire même quelques millimètres de la sienne...
shyfab a écrit:ma main est passée à quelques centimètres voire même quelques millimètres de la sienne...
Rhoooooooooo fallait faire gogo gadget au bras (heu si tu connais l'inspecteur gadget bien sur...). Enfin tout ca pour dire que je suis bien désolée pour toi ma belle la prochaine fois !!!! (on sait jamais le 1er décembre...)
amandine- VIP
emy la chieuse vient mettre son grain de sel....et bah moi Gary il a bien regardé mes seins!!! Et il a chanté yeux dans les yeux, juste pour Aline et moi un petit bout de Rule the World et la fin d'Everything changes!! nananèreuuuu
pas taper pas taper....
emilie
x
pas taper pas taper....
emilie
x
emylwaukee a écrit:emy la chieuse vient mettre son grain de sel....et bah moi Gary il a bien regardé mes seins!!! Et il a chanté yeux dans les yeux, juste pour Aline et moi un petit bout de Rule the World et la fin d'Everything changes!! nananèreuuuu
pas taper pas taper....
emilie
x
Euh, ouais, je t'aime bien, mais la, y a des limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Rule The World en plus!!!!!!!!!!!!! )
amandine a écrit:shyfab a écrit:ma main est passée à quelques centimètres voire même quelques millimètres de la sienne...
Rhoooooooooo fallait faire gogo gadget au bras (heu si tu connais l'inspecteur gadget bien sur...). Enfin tout ca pour dire que je suis bien désolée pour toi ma belle la prochaine fois !!!! (on sait jamais le 1er décembre...)
ouiiiii le 1er décembre!!! je veux!!!
emylwaukee a écrit:emy la chieuse vient mettre son grain de sel....et bah moi Gary il a bien regardé mes seins!!! Et il a chanté yeux dans les yeux, juste pour Aline et moi un petit bout de Rule the World et la fin d'Everything changes!! nananèreuuuu
pas taper pas taper....
emilie
x
et pareil pour Aline !!!!
J'veux bien lui montrer mes seins et tout ce qui veux moi à gary pour qu'il me regarde !!!!
Bon, combien de tomates il faut que j'emmène à Paris moi : 1 pour Amandine , 1 pour Picpuce , 1 pour Emilie non 2 pour Emilie et 1 pour Aline ...
Doud- Street Team
Doud a écrit:emylwaukee a écrit:emy la chieuse vient mettre son grain de sel....et bah moi Gary il a bien regardé mes seins!!! Et il a chanté yeux dans les yeux, juste pour Aline et moi un petit bout de Rule the World et la fin d'Everything changes!! nananèreuuuu
pas taper pas taper....
emilie
x
J'veux bien lui montrer mes seins et tout ce qui veux moi à gary pour qu'il me regarde !!!!
Bon, combien de tomates il faut que j'emmène à Paris moi : 1 pour Amandine , 1 pour Picpuce , 1 pour Emilie non 2 pour Emilie et 1 pour Aline ...
prends-en en réserve au cas où
Doud a écrit:emylwaukee a écrit:emy la chieuse vient mettre son grain de sel....et bah moi Gary il a bien regardé mes seins!!! Et il a chanté yeux dans les yeux, juste pour Aline et moi un petit bout de Rule the World et la fin d'Everything changes!! nananèreuuuu
pas taper pas taper....
emilie
x
hehehe...(pour ma défense je lui ai pas montré mon soutien gorge non plus hein...pas mon style!!)...fais gaffe Doud, c'est aline et moi qui aurons les invitations le 1er décembre...si t'es pas sage, pas de cartons!! je suis méchante nirak niark!!
emilie
x
vous allez nous le stresser ce pauvre Gary il a pas l'habitude d'être au milieu de ce genre de conflit, ca c'est plutot Mark en général !!!
au fait ma belle Doud... je crois pas que tu pourras renter au VIP avec un
carton de tomates
et puis ma fois chacune son tour justement... le 1er décembre sera pour vous Shyfab et Doud, vous le méritez va... s'il savait seulement l'effet qu'il a sur vous !!!!
carton de tomates
et puis ma fois chacune son tour justement... le 1er décembre sera pour vous Shyfab et Doud, vous le méritez va... s'il savait seulement l'effet qu'il a sur vous !!!!
amandine- VIP
amandine a écrit: vous allez nous le stresser ce pauvre Gary il a pas l'habitude d'être au milieu de ce genre de conflit, ca c'est plutot Mark en général !!!
carton de tomates
C'est vrai que ça le ferait pas trop d'essayer de rentrer au VIP avec une cagette de légumes !!
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que cette soirée sera la bonne pour au moins croiser le regard de Gary...
Allez Shyfab, on va y arriver, j'en suis sûre !!!
Doud- Street Team
Doud a écrit:amandine a écrit: vous allez nous le stresser ce pauvre Gary il a pas l'habitude d'être au milieu de ce genre de conflit, ca c'est plutot Mark en général !!!
carton de tomates
C'est vrai que ça le ferait pas trop d'essayer de rentrer au VIP avec une cagette de légumes !!
En tout cas, j'espère de tout mon coeur que cette soirée sera la bonne pour au moins croiser le regard de Gary...
oui!! on va y arriver FIGHTING!!!
j ai jamais eu l occasionde le voir moi si il m avait pris la main c 'est le malaise assurée il est vraiment .......miam je le croquerai au petit dej de plus en plus sexy je trouve
hatake-sama- Sunday to Saturday
GB 4 Me a écrit:
Wow... ce photo est fanastique! Gaz... tu est toujours marveilleuse!!!!
Punkybambi- It only takes a minute
shyfab a écrit:Doud a écrit:amandine a écrit: vous allez nous le stresser ce pauvre Gary il a pas l'habitude d'être au milieu de ce genre de conflit, ca c'est plutot Mark en général !!!
carton de tomates
oui!! on va y arriver FIGHTING!!!
Je peux me joindre a vous???
Et moi, et moi aussi je peut lui serrer la main le 1er dec (sans risquer le malaise cardiaque !!!!).
Mandine- Back for Good
Mais oui les filles vous pouvez vous joindre à nous...à 4 on aura plus de force pour le ligoter et partir avec en courant
Doud- Street Team
Doud a écrit:Mais oui les filles vous pouvez vous joindre à nous...à 4 on aura plus de force pour le ligoter et partir avec en courant
Ah ben bravo !! C'est pas joli, joli tout ça !!
TTfanfrombordeaux- Modo
Doud a écrit:Mais oui les filles vous pouvez vous joindre à nous...à 4 on aura plus de force pour le ligoter et partir avec en courant
Je suis morte de rire Audrey... tu sembles toute calme au 1er abord mais alors dès que Gary entre en jeu... On te reconnaît plus une vraie tigresse !!!! Je t'adore !!!
amandine- VIP
C'est l'effet "Gary" !! N'empêche qu'il me semble que l'effet "Jason" fait aussi pas mal de dégats sur certaines d'entre vous...n'est-ce pas Amandine ?!
PS : moi aussi j't'adore ma belle !
Doud- Street Team
Doud a écrit:
C'est l'effet "Gary" !! N'empêche qu'il me semble que l'effet "Jason" fait aussi pas mal de dégats sur certaines d'entre vous...n'est-ce pas Amandine ?!
Amandine??? non, si peu !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
TTfanfrombordeaux a écrit:Doud a écrit:
Amandine??? non, si peu !!!
Heu... je vois pas DU TOUT ce que vous voulez dire par là...
amandine- VIP
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26