Problème de PC
+6
LoredanaElena
emylwaukee
kev'
Meld
LOVETT
Haley
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème de PC
Coucou les filles!
Alors je fais une annonce rapide pour dire qu'il y a une raison si je ne suis plus sur le forum depuis bientôt 1 semaine: mon PC est mort. La panne est plus grave que d'habitude et mon PC ne veut plus rien savoir. Je dois donc en racheter un. Ca devrait prendre 2 à 3 semaines pas plus, c'est bientôt mon anniv' et j'ai un peu d'argent de côté! En ce moment, je suis une poissarde, ma voiture est aussi tombé en panne, je me suis fait voler mes clignotents de voiture, mon pc me lâche et j'ai failli me faire rentrer dedans par une BMW qui apparament ne connaissait pas le mot "priorité" Bref, depuis que je suis rentrée de Londres, tout part en live et j'en ai marre! Donc je suis désolée mais va falloir attendre pour la review de MK de Mardi, cela dit, je vais tout faire pour tenter de poster quelques photos!
Voilà, je vous dis à bientôt, dès que je peux accéder à une connexion internet, je passe sur le forum
Soyez sages!
Alors je fais une annonce rapide pour dire qu'il y a une raison si je ne suis plus sur le forum depuis bientôt 1 semaine: mon PC est mort. La panne est plus grave que d'habitude et mon PC ne veut plus rien savoir. Je dois donc en racheter un. Ca devrait prendre 2 à 3 semaines pas plus, c'est bientôt mon anniv' et j'ai un peu d'argent de côté! En ce moment, je suis une poissarde, ma voiture est aussi tombé en panne, je me suis fait voler mes clignotents de voiture, mon pc me lâche et j'ai failli me faire rentrer dedans par une BMW qui apparament ne connaissait pas le mot "priorité" Bref, depuis que je suis rentrée de Londres, tout part en live et j'en ai marre! Donc je suis désolée mais va falloir attendre pour la review de MK de Mardi, cela dit, je vais tout faire pour tenter de poster quelques photos!
Voilà, je vous dis à bientôt, dès que je peux accéder à une connexion internet, je passe sur le forum
Soyez sages!
Re: Problème de PC
La poise !!!mais t'inquiéte après la pluie vient le beau temps !!!!moi je viens juste de m'acheter un ordi et j'aatends le net maintenant!!!!
LOVETT- VIP
désolée pour toi haley!!
normalement tout ce qui est possible et imaginable s'est déjà produit , alors pour toi , le meilleur est à venir!!!
bon courage , tu vas nous manquer!
normalement tout ce qui est possible et imaginable s'est déjà produit , alors pour toi , le meilleur est à venir!!!
bon courage , tu vas nous manquer!
courage!
kev'- Never Forget
oui oui elle est pas morte!! toujours en galere de PC mais comme c'est son anniv a la fin du mois, elle devrait etre de retour parmi nous d'ici novembre...on espere en tout cas!!
emilie
x
emilie
x
Je suis effectivement encore en vie!! Juste coupé du monde virtuel qu'est Internet! Comme l'a dit Emy, je devrais revenir parmis vous en novembre, en attendant, je fais ce que je peux pour passer de temps en temps!! Vous me manquez les ami(e)s!
kev'- Never Forget
tu nous manque aussi reviens nous vite!!!
LOVETT- VIP
à moi aussi!! bon courage et n'oublie pas , PATIENCE!!!!!!!!Haley a écrit:Je suis effectivement encore en vie!! Juste coupé du monde virtuel qu'est Internet! Comme l'a dit Emy, je devrais revenir parmis vous en novembre, en attendant, je fais ce que je peux pour passer de temps en temps!! Vous me manquez les ami(e)s!
moi aussi tu me manques mon tibouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Et heu t'es aussi en galere de forfait parce que tu reponds pas a mes messages!!! (oui enfin nalex aussi il fait greve!!)...
je rentre qques jours en france debut novembre car j'ai une semaine de "reading week" sans cours, mais je passe par paris car ca tombe exactement pour le concert de jamie cullum au zenith. Mais pour le retour je passerai par lille pour te voir (style le mardi 7 novembre), tiens moi au courant de tes horraires pour que je puisse prendre mon eurostar.
bisouuuus
emy
Et heu t'es aussi en galere de forfait parce que tu reponds pas a mes messages!!! (oui enfin nalex aussi il fait greve!!)...
je rentre qques jours en france debut novembre car j'ai une semaine de "reading week" sans cours, mais je passe par paris car ca tombe exactement pour le concert de jamie cullum au zenith. Mais pour le retour je passerai par lille pour te voir (style le mardi 7 novembre), tiens moi au courant de tes horraires pour que je puisse prendre mon eurostar.
bisouuuus
emy
Alors oui effectivement j'ai plus de crédit mais maintenant tu le sais car je t'ai appelé d'une cabine hier Donc pour le concert de Jamie, si tu peux arriver après 17h, ça serait magnifique car il y a des chances que je travaillle....C'est déjà si tôt! Comme le temps passe! On va pouvoir se mater le dvd de la tournée à 2!!!!!!!!
bah, tu viens pas chez moi en novembre???????????????? je croyais que tu profiterais de la sortie de lalbum pour venir...
tiens moi au courant
emilie
x
tiens moi au courant
emilie
x
salut haley ,
J'espère que tout va mieux pour toi!!
on a hate de te retrouver sur le forum!
bisous!
meld
J'espère que tout va mieux pour toi!!
on a hate de te retrouver sur le forum!
bisous!
meld
ah j ai lu ca aujourd hui
je savais pas tout ca Haley.......c est tjrs comme ca un probleme vient pas tout seul hihi mais ton anniversaire arrive
je savais pas tout ca Haley.......c est tjrs comme ca un probleme vient pas tout seul hihi mais ton anniversaire arrive
LoredanaElena- Back for Good
Oui comme je l'a si bien si bien dit un des personnages de "Prison Break"...."Ca prend jamais de vacances les emmerdes?!!"
Haley a écrit:Oui comme je l'a si bien si bien dit un des personnages de "Prison Break"...."Ca prend jamais de vacances les emmerdes?!!"
tout le monde me parle de cette série!!!:!:
contente de te lire!
moi aussi , ma ptite voit' est en train de me lacher tout doucement!!!! ca coute plus cher qu'un enfant , une voiture!!!!!
bon bah moi toujours en galere d'internet et d'hotmail....c'est nul la technologie....
emilie
x
emilie
x
Haley a écrit:Disons que c'est bien quand ça marche!
C'est certain mais c'est vrai qu'heureusement qu'on a la technologie pour parler de nos TT
LOVETT- VIP
je suis d'accord avec vous , mais c'est surtout nul de ne pas avoir se sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c est bien vrai...
kev'- Never Forget
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2