Concert Electric proms 2009 BBC - Live cinemas
+22
marybelgium
chaton
Olivia
sweety
lillou2a
TTfanfrombordeaux
missmagalie
Evy
jullschouchou
Emy83
marmotte
emiliewilliams
emiliedixit
Jenny
shyfab
Meld
delph
picpuce
Happymum™
emylwaukee
sardine2005
*Sand*
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Concert Electric proms 2009 BBC - Live cinemas
Ca y est... On a eu nos places pour Lille... On a eu les 3 premières mais apparament y a pas foule sur Lille On sera peut être trois dans la salle.... On pourra faire la fête dans la salle....
Merci Emilie (Emiliewilliams) pour le déplacement labas...
Message pour Emilie : Nous aurons l'honneur de faire le 1er concert de ton petit loulou.
Message pour Emilie : Nous aurons l'honneur de faire le 1er concert de ton petit loulou.
jullschouchou- You are the one
emylwaukee a écrit:alors il n'y a que les places pour la Géode qui sont en vente pour le moment, le reste demain matin aux guichets des cinés. C'est pas hyper pratique.
Conclusion pour le moment nous sommes 4 à aller à la Géode...qui a pris des places là-bas?? Un petit rassemblement de fans ça le ferait bien non????
emilie
x
Qui y va ???? moi je sais pas encore car mon père doit se faire réopérer ...
picpuce- Modo
personne ne va à Metz les filles, je suis la seule du forum?
delph- Modo
a priori la séance n'aura pas lieu au gaumont de Montpellier, j'irais voir demain au ciné sur place (je suis sur Paris aujourd'hui), en espérant qu'il y passe, mais j'en doute car sur le site du ciné il y a d'autres villes mais pas celle ci
*Sand*- Street Team
Message pour Emilie : Nous aurons l'honneur de faire le 1er concert de ton petit loulou. [/quote]
Ben de rien en même temps, pour une fois que je fais qqchose d'habitude c'est toi qui t'occupe de tout, je pouvais bien faire çà!
Message pour Emilie : Nous aurons l'honneur de faire le 1er concert de ton petit loulou. [/quote]
Ben de rien en même temps, pour une fois que je fais qqchose d'habitude c'est toi qui t'occupe de tout, je pouvais bien faire çà!
emiliewilliams- Sunday to Saturday
Je fais partie des 4 Picpuce!! j espère vraiement que tu pourras venir!!!picpuce a écrit:emylwaukee a écrit:alors il n'y a que les places pour la Géode qui sont en vente pour le moment, le reste demain matin aux guichets des cinés. C'est pas hyper pratique.
Conclusion pour le moment nous sommes 4 à aller à la Géode...qui a pris des places là-bas?? Un petit rassemblement de fans ça le ferait bien non????
emilie
x
Qui y va ???? moi je sais pas encore car mon père doit se faire réopérer ...
emiliedixit- Street Team
le ciné de Montpellier a enfin mis en vente les places, donc je serais là bas au moment du show! ils s'embetent pas sur le prix mais bon on va mettre ca sur le compte des technologies utilisées pour le direct hein lol
*Sand*- Street Team
juste blasée la Cap cinéma de Carcassonne qui sont pourtant dans la liste ne diffuse pas le concert
Evy- You are the one
Alors les places sont disponible aussi sur ce site:
http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/le-concert-de-robbie-williams-en-direct-de-londres.html
Nice n'y était pas samedi et il y était hier soir et encore ce matin.
Il est donc possible que certaines villes apparaissent plus tard.
Du coup, j'ai été très fortement poussée aux fesses par ma soeur qui y va à Lyon, j'ai pris 2 places. J'ai tellement pas envie d'y aller seule que je vais me trouver une cops qui va se dévouer pour moi. J'en ai une qui a grandement besoin de se changer les idées en ce moment donc je crois que je vais lui "offrir".
Donc j'en suis
Mon zhom ne fait presque pas la gueule
et ma fille ainée m'a assuré de sa coopération pour s'occuper des "nains"
Coût: 17 euros la place......... s'emm***** pas!
http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/le-concert-de-robbie-williams-en-direct-de-londres.html
Nice n'y était pas samedi et il y était hier soir et encore ce matin.
Il est donc possible que certaines villes apparaissent plus tard.
Du coup, j'ai été très fortement poussée aux fesses par ma soeur qui y va à Lyon, j'ai pris 2 places. J'ai tellement pas envie d'y aller seule que je vais me trouver une cops qui va se dévouer pour moi. J'en ai une qui a grandement besoin de se changer les idées en ce moment donc je crois que je vais lui "offrir".
Donc j'en suis
Mon zhom ne fait presque pas la gueule
et ma fille ainée m'a assuré de sa coopération pour s'occuper des "nains"
Coût: 17 euros la place......... s'emm***** pas!
Dernière édition par happymum le Lun 12 Oct - 15:18, édité 1 fois
Happymum™- Modo
Emy83 a écrit:happymum a écrit:Moi je lance un appel aux filles du Sud!!!!!
Vu qu'une sc�ance est pr�vue au Path� MASSENA � Nice. Je veux y aller!!!!!!
Mais pas toute seule...................... HELP!!!!!!
Je suppose que pour �tre s�re d'avoir une place il faut la reserver � l'avance?????
Les boules quand meme pas une séance de ciné prévue sur l'aire toulonnaise trop nul !
Vio ça aurait été un plaisir de venir avec toi mais bon un mardi soir c'est juste impossible ! Mon mari est au foot donc personne pour me garder la petite et en plus le lendemain boulot !!!
Mais je suis sure que tu vas trouvé quelqu'un pour t'accompagner
Bon ben moi je decouvre le post...j'aurais adoré y aller aussi mais avec ma petite qui a meme pas 2 mois...aie aie, par contre emilie si tu veux je te propose de garder ta puce. Faut juste voir si elle n'aura pas peur vu qu'elle ne m'a jamais vu. Nounou dispo si tu ve....
missmagalie- Street Team
missmagalie a écrit:Emy83 a écrit:happymum a écrit:Moi je lance un appel aux filles du Sud!!!!!
Vu qu'une sc�ance est pr�vue au Path� MASSENA � Nice. Je veux y aller!!!!!!
Mais pas toute seule...................... HELP!!!!!!
Je suppose que pour �tre s�re d'avoir une place il faut la reserver � l'avance?????
Les boules quand meme pas une séance de ciné prévue sur l'aire toulonnaise trop nul !
Vio ça aurait été un plaisir de venir avec toi mais bon un mardi soir c'est juste impossible ! Mon mari est au foot donc personne pour me garder la petite et en plus le lendemain boulot !!!
Mais je suis sure que tu vas trouvé quelqu'un pour t'accompagner
Bon ben moi je decouvre le post...j'aurais adoré y aller aussi mais avec ma petite qui a meme pas 2 mois...aie aie, par contre emilie si tu veux je te propose de garder ta puce. Faut juste voir si elle n'aura pas peur vu qu'elle ne m'a jamais vu. Nounou dispo si tu ve....
Rho merci c'est trop gentil ma belle mais ça ne sera pas nécessaire.
Le Pathé Liberté à Toulon diffuse le concert (places déjà réservées !!!) et pour la p'tite ben je vais faire appel à mes parents et mon mari la récupèrera après son entrainement de foot !! Sacrée organisation mais bon ça va être trop chouette !!!
Maintenant avec ma soeur c'est opération "rametage" de monde !!!!
Emy83- Street Team
Bon courage emilie pour "rameter le monde "lol...Du coup Happymum tjrs personne pr t'accompagner?
missmagalie- Street Team
Ben moi je motive mon meilleur pote mais vu le prix il risque de déchanter...
TTfanfrombordeaux- Modo
Ayé ma cops a dit ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
A nous la soirée pouffes
En plus elle le connait très peu. Héhéhéhéhé je crois qu'il n'y aura de meilleure façon de faire connaissance pour elle
A nous la soirée pouffes
En plus elle le connait très peu. Héhéhéhéhé je crois qu'il n'y aura de meilleure façon de faire connaissance pour elle
Happymum™- Modo
Vivement ce soir, on va enfin revoir notre Robbie! yes!
emiliewilliams- Sunday to Saturday
rencontrer des fans et voir Robbie, excellente soirée
marmotte- Street Team
en tous cas, pour toutes celles qui ont la chance de profiter de notre RobRob, pensez très fort à celles qui peuvent pas!!!!!
Mais bien sûre que je vais penser à toi ma choupettelillou2a a écrit:en tous cas, pour toutes celles qui ont la chance de profiter de notre RobRob, pensez très fort à celles qui peuvent pas!!!!!
Et aux autres aussi
Happymum™- Modo
J'espère que vous passez une super bonne soirée, je pense bien à vous !!!
picpuce- Modo
On a bien pensé à vous ce soir à celles qui y étaient et celles qui n y étaient pas!!! c'était super de voir Robbie en forme et heureux...
J étais morte de rire avec sa blague .. et très touchée par son discours sur les TT...
que ça fait du bien de voir ROBBBBBBBBBB!!!!
J étais morte de rire avec sa blague .. et très touchée par son discours sur les TT...
que ça fait du bien de voir ROBBBBBBBBBB!!!!
emiliedixit- Street Team
Concert Electric proms 2009 BBC - Live cinemas
Voici les premières vidéos sur Youtube, puisque nous ne pouvons pas voir les vidéos sur BBC! grrrrrrr!
regardez les liens de cette meme personne il a presque tout je pense; ça n'est pas de très bonne qualité mais au moins c'est la retransmission tv:
https://www.youtube.com/watch?v=E9nFgTSx5ww&feature=channel
regardez les liens de cette meme personne il a presque tout je pense; ça n'est pas de très bonne qualité mais au moins c'est la retransmission tv:
sweety- Back for Good
sweety a écrit:Voici les premières vidéos sur Youtube, puisque nous ne pouvons pas voir les vidéos sur BBC! grrrrrrr!
Merci Sweety !
Excellente soirée !!! Super concert, super Robbie égal à lui même : drôle, joyeux, beau ... il m'a conquise !!!!
Pour info on était à Toulon 150 personnes : hommes, femmes, jeunes, moins jeunes (voir beaucoup moins jeunes lol) !!!
Pour info on était à Toulon 150 personnes : hommes, femmes, jeunes, moins jeunes (voir beaucoup moins jeunes lol) !!!
Emy83- Street Team
à Montpellier on devait être une trentaine, grand max une cinquantaine. Pas trop d'ambiance, heureusement les filles d'a coté et les gens devant y mettaient du leur donc sympa!!! plutot des adultes et des plus agés lol
j'ai vraiment pas tout compris de ce qu'il a dit, si quelqu'un peut me dire?
Ayda s'est cachée juste avant Angels, il a dit quoi??? lol
belle déclaration pour elle avec sa chanson dédiée!!! il a aussi parlé de manchester 97 et des gens qui demandaient a sa mere de s'assoir en vip, il a parlé de trevor horn (hmm pas tout pigé lol), et de guy chambers, une pensée spéciale pour gary qui est dans une periode difficile, et un joli discours sur TT
la "diva" a une voix juste incroyable!!!
j'ai vraiment aimé, et sur écran géant je crois que c'est impossible de le voir + grand que ca :-))
j'ai vraiment pas tout compris de ce qu'il a dit, si quelqu'un peut me dire?
Ayda s'est cachée juste avant Angels, il a dit quoi??? lol
belle déclaration pour elle avec sa chanson dédiée!!! il a aussi parlé de manchester 97 et des gens qui demandaient a sa mere de s'assoir en vip, il a parlé de trevor horn (hmm pas tout pigé lol), et de guy chambers, une pensée spéciale pour gary qui est dans une periode difficile, et un joli discours sur TT
la "diva" a une voix juste incroyable!!!
j'ai vraiment aimé, et sur écran géant je crois que c'est impossible de le voir + grand que ca :-))
*Sand*- Street Team
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4