Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Robbie chez Miss France

+9
lillou2a
emiliewilliams
Meld
*Sand*
Emy83
Happymum™
Sylvie D
picpuce
purebombe
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  picpuce Dim 6 Déc - 15:41

Merci ma belle pour ce compte rendu !!!
Je suis super contente pour vous !!
Hâte de voir les photos !!!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  jullschouchou Dim 6 Déc - 22:57

Super Review...

Juste dommage qu'on est du attendre si longtemps pour voir Robbie... je me doute que pour vous l'attente à du être interminable... nous on peut encore zapper... lol!
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  Happymum™ Lun 7 Déc - 0:41

BONSOIR les gens!!!!!
Ayé presque remise de mes zémotions.......... affraid
Whaouuuuuuuuuuuuuuu j'étais super près!!!!!! loveu loveu loveu

A mon tour de faire ma review, mon roman..
Avant la soirée j'avais filé mon numéro de tel à Emy83 pour être sures qu'on ne se rate pas positif
Donc on s'habille, on se maquille (trop!!!), on se parfume.....Etc. dernière vérifications dans mon sac: papiers, appareil photo, mes clés............. mes clés??????? 'tain elles sont où?????? GRRRRRRR!!! je perd 1/4 d'heure à le chercher et je les retrouve enfin!!!! On est à la bourre fatalement mdr
Personne sur l'autoroute c'est cool! Je reçois un texto d'emy elles sont arrivées elles nous attendent....... et là mon iphone qui s'eteint........... plus de batterie enerve (mon fils avait joué avec toute l'aprèms sans me le dire ce petit c**!!!!!) Oups comment je vais faire pour joindre Emy et Charlène?????? L'iphone de ma soeur me sauve la mise et je peux aller sur le forum récuperer leurs numéros et je leur laisse un message pour leur dire de me joindre sur le tel de ma soeur positif
on fait la queue pour rentrer nous vu qu'il est déja tard. On se marre aussi en mattant l'acoutrement de certaines. Il y a de tout: des princesses, des pouffes, des endimanchées.............. et la mère de Miss Fine ou son clone mdr
On se fait fouiller les sacs. On se fait confisquer l'appareil numérique reflex de ma fille qui pleure presque de rage!!!!!!! batte Elle râle et je la comprends!
On rentre. Ma soeur, nos filles et moi. Là une jeune femme du staff nous place et commence à nous embrouiller comme quoi il manque un siège sur notre rangée et qu'elle doit nous déplacer et nous montre les tribunes du haut................
Nan mais t'es tarée toi ou quoi???????????? scratch cavapas
Nous sommes 4 sur une rangée de 5 et il manque un siège. C'est plus simple de déplacer la personne qui va sur le siège manquant que nous 4 pauvre nunuche!!!!! Ma soeur n'en démord pas..... NON mais!!!! (en fait on a compris pourquoi. Elle avait une tripotée d'anciennes Miss et dauphines à placer dans les trous du public)
On est placée sur la même rangée que le jury! Héhéhéhéhéhé!!!!! positif
On peut lire leurs noms sur le dossier de leurs zoulies chaises de velours rouges. Roooooooooh punaise comment on est près! Comment on va bien le voir le ROBSTER ouais ouais
Emy m'appelle je les cherche du regard un bon bout de temps sans les voir alors qu'elle m'ont repérée tout de suite............ (A ben blonde un jour, blonde toujours............) On se fixe rencard à la 1ère coupure pub. Elles descendront nous voir Mr green
Nous sommes entourées de beau monde finalement. Nous reconnaissons Miss France 2007, Miss France 2008, quelques anciennes dauphines (ma nièce est fan donc elle savait un peu LOL!!) Denise Fabre et son mari, Monsieur Estrosi (député maire de Nice et ministre de l'industrie), JP Gaultier, JL Reichman (le gros blagueur qui était assez dissipé finalement!)............... Melle Maréva Galanter (qui est une femme magnifique)...........etc
Le chauffeur de salle nous intime l'ordre de faire du bruit............ OK Sir j'en ferais compte sur moi lol!
L'emission passe très vite en fait sûrement parceque je suis à fond dans le truc. C'est interessant de voir l'envers du décor c'est vrai. Mr green
Les filles se lèvent pour aller faire des photos du jury lors d'une coupure pub. Ma fille en fait une jolie de JP GAULTIER et Arielle DOMSBALLE avec son teléphone.
A un moment les Miss sont sur scène avec des roses qu'elle jettent dans la fosse..... Margault veut en récuperer une mais n'ose pas se lever. Elle et sa cousine feront du charme à un des vigiles pour aller en récuperer devant les caméras à la coupure pub et ça marche. Elles ont leur petit souvenir presque impérissable. (elle sèche tête en bas dans la chambre).
Presque 3 heures d'émission, les filles sont magnifiques, les dernières tenues de soirées sont mortelles...... Et enfin dernière coupure pub et là on voit arriver les instruments de musiques, la batterie, les violons.................. Les musiciennes.................. Les musiciens: Neil et Gary (Nuttal) les guitaristes et bassistes de Robbie!
Ma nièce se fait déplacer par une jeune femme du staff. Il y a un trou dans le public dans le champ direct de la caméra qui filme le jury. Elle se retrouve à côté de Monsieur Denise FABRE. Charmant il lui fait la conversation. Lui demande si elle connait le chanteur britannique qui va arriver? Si elle est fan? Elle répond non mais ma tante wii!!!!!!
Le chauffeur de salle qui nous dit de faire du bruit que Robbie arrive qu'il nous entend de sa loge....... Je hurle son nom. Ma soeur est au tel avec son meilleur ami qui lui demande qui crie comme ça??????? Elle lui répond: "C'est Violaine" heuu mdr
Il lui demande si je peux recommencer? Ca le fait délirer!!!! Bah pas de problème: je rehurle "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE"
hihihihihi le monsieur devant moi a le tympan percé je pense............. Il s'est retourné et m'a regardé avec un air bizarre mdr
Et ET ET ET................................ ENFIN ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! Il est là sur scène à quelques mètres. Il fait le pitre comme à son habitude. Il fait la Miss. Se déhanche, fait mine de défiler............... Mortel j'hallucine complet. Maggie a l'appareil photo en main et je lui dit de le filmer. Elle le fait mais a pris l'appareil dans le mauvais sens (du coup il faut se casser le cou pour visionner mdr )
Il est magnifiquement beau....... "Brow shoes" par contre.... Mauvais point!
Mais il chante à merveille, pas de fausses notes à mon sens. Le son est excellent. Il prend la pause devant Maréva GALLANTER qui avait sorti son portable pour le prendre en photo. (On voit sur la vidéo de TF1 qu'il lui fait signe.)
Je filme toujours de travers malheureusement!!!!!!! mdr blondie
Ma soeur finit par me prendre l'appareil pour que je profite un peu. Je chante, je lève les bras........ C'est magique!!!!!!!!
C'est fini!.................... manif C'était trop court!!!! pleurs
Il tape la discute avec Jean-Pierre! Il repart....................
On retrouve Emy et Charlène on discute un peu de Robbie! Wii beaucoup lol!
J'ai les mains qui tremblent les jambes en coton! J'ai vraiment vécu tout ça????? kewa OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
On retourne ensemble vers les voitures et nous voilà déja reparties!
On a fait des photos plus ou moins bonnes. Mais là ce soir mon ordi rame trop pour que je les télécharge. Je fais ça dès que possible au calme PROMIS!!! Mr green Mr green
Voilàààààààààààà! salut
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  emylwaukee Lun 7 Déc - 17:21

merci pour vos reviews les filles...ça fait plaisir de voir que pour une fois ce sont les sudistes qui ont eu de la chance!! Mr green

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  delph Lun 7 Déc - 19:08

super les filles, je suis contente pour vous, dommage que ça a été si court...
j'ai pensé fort à vous devant ma télé
c'est bien la 1ère (et sûrement la dernière) fois que je regardais une émission de miss france lol!
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  Happymum™ Lun 7 Déc - 20:27

J'ai crée un album sur mon facebook des photos de presse de la soirée Mr green
Le lien pour les voir: https://www.facebook.com/album.php?aid=46127&id=1196776132&l=6cb26c2365
Je vais aller les mettre dans le topic des photos de Robbie. Mais c'est juste un peu long à faire. Faut les télécharger une par une j'sais pas lol!
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  marmotte Lun 7 Déc - 22:29

ah bon Mareva est fan aussi lol!
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  jullschouchou Lun 7 Déc - 22:37

ca c'est une mission canard réussi

J'aurais tellement aimé qu'il en chante deux... car c'était franchement trop court... il est venu et reparti... aussi vite...

Par contre, je sais pas si y a que moi qui trouve que le public en n'avait rien à faire... on aurait dit qu'ils étaient tous assis à attendre la fin de la chanson...

Heureusement que nos chers membres du forum était présent... bravo à vous...
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  Happymum™ Lun 7 Déc - 22:55

Ah ouais?????
M****!!!!! Moi j'étais tellement à fond que j'ai pas regardé les réactions du public!
Je vais donc regarder la vidéo pour voir ce que ça donne à l'antenne. (J'ai pas trop eu le temps de le fair encore tape )
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  Emy83 Mar 8 Déc - 10:44

Ah ben moi non plus j'ai pas capté la réaction du public ... trop hypnotisée par Robbie pour regarder ailleurs !!!!!!!!!!

Merci pour ta review Vio positif On a été ravies de te voir avec Charlène et de faire la connaissance de ta famille Wink
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  lillou2a Mar 8 Déc - 14:23

merci les filles pour vos commentaires!!!
on attend déjà avec impatience votre prochaine revue!!!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robbie chez Miss France - Page 3 Empty Re: Robbie chez Miss France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser