Robbie sur France 2 ??
+5
Meld
jullschouchou
delph
emylwaukee
Jenny
9 participants
Page 1 sur 1
Robbie sur France 2 ??
Une amie m'a envoyé ce lien :
http://jadorelespotins.canalblog.com/archives/2009/11/19/15859893.html
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, info ou intox ??
Jenny- You are the one
Re: Robbie sur France 2 ??
Jenny a écrit:Une amie m'a envoyé ce lien :
nous sommes en train de vérifier l'info justement...on vous tient au courant demain.
emilie
x
Merci Emy !!
Jenny- You are the one
ce serait super ça, mais ça aurais lieu quand à peut près?
édit: j'ai pas pu résister, j'ai envoyé un petit mail, on verra bien ce que ça donne mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pourrais peut-être pas y aller, je serais sûrement trop enceinte le jour de l'enregistrement.....
édit: j'ai pas pu résister, j'ai envoyé un petit mail, on verra bien ce que ça donne mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, je ne pourrais peut-être pas y aller, je serais sûrement trop enceinte le jour de l'enregistrement.....
delph- Modo
Ok, on attends d'avoir vos infos...
Mission de reconnaissance lancée....
Mission de reconnaissance lancée....
jullschouchou- You are the one
rho bah si c'est le cas, qui recrute ici, on est pleine de bonnes volontés nous
picpuce- Modo
alors rien ne vous empêche effectivement d'envoyer un email...Vio et moi sommes en contact avec Sylvain, on en saura plus la semaine prochaine.
Néanmoins, tant que je n'en sais pas plus j'émets quelques réserves et vous prie de ne pas vous emballer trop vite
emilie
x
Néanmoins, tant que je n'en sais pas plus j'émets quelques réserves et vous prie de ne pas vous emballer trop vite
emilie
x
moi, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, j'attends, on verra bien
delph- Modo
Je vais téléphoner aux contacts que j'ai , réservoir prod c'est la boîte de Delarue !
Bon alors on en sait un peu + mais pas tant que ça parce que le "recruteur" n'est pas autorisé à en dire beaucoup non plus.
L'émission serait enregistrée en janvier-février mais pour le moment ce n'est qu'un projet. Ils recherchent des vrais fans de tous horizons, de tous âges. Certains fans pourraient poser des questions à Robbie, c'est pourquoi ils cherchent des vrais fans. Néanmoins, la nature de l'émission n'est pas très claire...c'est un chantier pour le moment.
Si ça vous intéresse, envoyez un email à Sylvain, faites valoir que vous êtes fans depuis TT, on lui a déjà fait savoir que des membres d'ici allaient postuler. Si votre candidature l'intéresse, il vous contactera.
slopez@reservoir-prod.fr
emilie
x
L'émission serait enregistrée en janvier-février mais pour le moment ce n'est qu'un projet. Ils recherchent des vrais fans de tous horizons, de tous âges. Certains fans pourraient poser des questions à Robbie, c'est pourquoi ils cherchent des vrais fans. Néanmoins, la nature de l'émission n'est pas très claire...c'est un chantier pour le moment.
Si ça vous intéresse, envoyez un email à Sylvain, faites valoir que vous êtes fans depuis TT, on lui a déjà fait savoir que des membres d'ici allaient postuler. Si votre candidature l'intéresse, il vous contactera.
slopez@reservoir-prod.fr
emilie
x
Merci cheffe!!!! Je n'aurais pas dit mieux.
Wait and see.....................
Wait and see.....................
Happymum™- Modo
merci pour l'info, bon, ça ne sera pas pour moi, tant pis, je serais à 2 doigts d'accoucher ou j'aurais peut-être même déjà accouché quand ils feront l'enregistrement
delph- Modo
Merci pour les infos !!!
picpuce- Modo
Bon, moi j'ai envoyé un mail et il m'en a renvoyé un pour avoir mon numéro pour qu'on en puisse parler de vive voix ... je vous tiens au courant ...
picpuce- Modo
je viens d'avoir Sylvain Lopez au téléphone
on a un peu discuté, je lui avais envoyé un mail en lui disant que ça fait 15 ans que je suis fan du coup, il m'a rappelé pour en savoir un peu plus sur moi
je lui ai dis que malheureusement, je ne pourrais pas venir si l'émission se fait en janvier ou février à cause de ma grossesse
il a été super sympa, il m'a dit qu'il gardait mon numéro de tel au cas où l'émission serait repoussée
voilà, suis deg de ne pas pouvoir y aller mais bon, c'est la vie.....
on a un peu discuté, je lui avais envoyé un mail en lui disant que ça fait 15 ans que je suis fan du coup, il m'a rappelé pour en savoir un peu plus sur moi
je lui ai dis que malheureusement, je ne pourrais pas venir si l'émission se fait en janvier ou février à cause de ma grossesse
il a été super sympa, il m'a dit qu'il gardait mon numéro de tel au cas où l'émission serait repoussée
voilà, suis deg de ne pas pouvoir y aller mais bon, c'est la vie.....
delph- Modo
Voilà, j'ai moi aussi envoyé mon mail à cette personne, mais vu que je suis un fan ... je ne pense pas que l'on puisse participer à cette émission.... on vera bien...
jullschouchou- You are the one
franchement, je doute sur la présence de robbie à cette émission, je ne tente meme pas ma chance, c'est pas très cool d'abuser des fans si çà ne mène à rien cette émission.
mais je croise les doigts pour vous pour que RW soit là.
mais je croise les doigts pour vous pour que RW soit là.
Ouèp Julie ils ne veulent que des fans français!!!!jullschouchou a écrit:Voilà, j'ai moi aussi envoyé mon mail à cette personne, mais vu que je suis un fan ... je ne pense pas que l'on puisse participer à cette émission.... on vera bien...
Ma copine belge lui a téléphoné et il a refusé sa participation à l'emission.
Tu as peut-être raison Caducia!
On verra bien où ça nous mène tout ça
Nous serons toujours à même de refuser le moment venu.
Happymum™- Modo
happymum a écrit:Tu as peut-être raison Caducia!jullschouchou a écrit:Voilà, j'ai moi aussi envoyé mon mail à cette personne, mais vu que je suis un fan ... je ne pense pas que l'on puisse participer à cette émission.... on vera bien...
On verra bien où ça nous mène tout ça
Nous serons toujours à même de refuser le moment venu.
Oh ben non alors... moi je me réjouie de vous voir à la télé les coupines !!!
Je serais super fière en regardant l'émission de me dire que je vous connais toutes
Et puis bon s'ils lancent le sujet comme ça c'est quand même qu'ils sont motivés par faire cette émission, on y croit
amandine- VIP
J'avais tenté le casting pour James Blunt qui devait faire l'émission de Flavie Flament ( " Rencontre avec son idole" ou un truc dans le genre)... il a annulé au dernier moment...
Je croise les doigts , même si Robbie n'est pas là , c'est cool !
Je veux bien faire l'enregistrement !
Je croise les doigts , même si Robbie n'est pas là , c'est cool !
Je veux bien faire l'enregistrement !