les dates de la tournée
+30
lenfant
Lisou74
eloda
sardine2005
aurore1980
floozyblue
tarichou
Kouet
nicknack114
Emy83
Refia
marmotte
Doud
Nathou
emiliedixit
lisoudu10
sweety
Jenjen
sab1980
jullschouchou
picpuce
TTfanfrombordeaux
elody
Sylvie D
shyfab
galou3
marybelgium
lillou2a
delph
emylwaukee
34 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les dates de la tournée
marybelgium a écrit:Apparement ils ont annoncé sur Radio 1 fin octobre 2008 pour la tournée en juin et juillet 2009, donc je crois que c'est pas pour maintenant, il faudra encore patienter.....
Je pense que tu voulais dire octobre 2010 et tournée pour juin -juillet 2011
Bon ben en tout cas destresse jusque là et vite qu'on sache car j'ai déjà hâte
galou3- You are the one
galou3 a écrit:marybelgium a écrit:Apparement ils ont annoncé sur Radio 1 fin octobre 2008 pour la tournée en juin et juillet 2009, donc je crois que c'est pas pour maintenant, il faudra encore patienter.....
Je pense que tu voulais dire octobre 2010 et tournée pour juin -juillet 2011
Bon ben en tout cas destresse jusque là et vite qu'on sache car j'ai déjà hâte
Je voulais dire pour la tournée "The Circus" (désolé je me suis mal exprimée) mais attention, j'ai pas dit qu'ils le feront en octobre, je suppose qu'il vont faire comme pour la tournée "the Circus" c'est juste une supposition. Je suis au même stade que vous, je ne sais rien de plus, je vais souvent voir sur le site officiel mais rien de nouveau
ah ok, j'avais mal compris aussi, je pensais qu'il annoncerait au mois d'octobre
pfff, c'est stressant de pas savoir...
delph- Modo
delph a écrit:ah ok, j'avais mal compris aussi, je pensais qu'il annoncerait au mois d'octobre
Sorry, je me suis mal exprimée, désolé mais ça nous permets aussi de nous organiser niveau argent. Je sais que c'est stressant de pas savoir, mais je crois qu'il faudra un peu patienter....
Pas de soucis ma grande. En tout cas maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre, et faire avec
galou3- You are the one
Coucou, vous pouvez aller mettre des com pour la France ici !!! On sait jamais des fois qu'ils nous entendent....
https://www.facebook.com/pages/Take-That/10096734918?v=wall&story_fbid=139006606134901
https://www.facebook.com/pages/Take-That/10096734918?v=wall&story_fbid=139006606134901
sweety- Back for Good
déjà fait !!! j'allais pas louper l'occase
en France !!!!!!
en France !!!!!!
lisoudu10- Never Forget
Déjà fait aussi, merci Sweety
J'ai mis la Belgique ou la France (même si je sais que la Belgique on peut toujours courir!!) mais bon on se sait jamais
J'ai mis la Belgique ou la France (même si je sais que la Belgique on peut toujours courir!!) mais bon on se sait jamais
C'est fait pour moi aussi!
sab1980- Back for Good
c'est fait aussi... 4000 commentaires...c'est pas gagné pour qu'ils nous voient là!!!
emilie
x
emilie
x
je suis dans les premiers commentaires donc on ne sais jamais
lisoudu10- Never Forget
c'est fait aussi
delph- Modo
Moi aussi j ai mis mon petit mot !!!!On est un perdues dans le lot de commentaires mais au moins on y est !!!!
emiliedixit- Street Team
j'ai rajouté mon pti grin de sel aux nombreux commentaires également
Nathou- Back for Good
voici ce que je viens de trouver sur FB les dates serai annoncées le vendredi 29 octobre :?: :?: :?:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.caughtoffside.com%2F2010%2F10%2F20%2Fbreaking-news-take-that-tickets-for-summer-uk-tour-dates-strongly-rumoured-to-be-released-friday-october-29th-ahead-of-new-album-progress-2%2F&h=886ca
mais ils ne parlent que de dates anglaises :?:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.caughtoffside.com%2F2010%2F10%2F20%2Fbreaking-news-take-that-tickets-for-summer-uk-tour-dates-strongly-rumoured-to-be-released-friday-october-29th-ahead-of-new-album-progress-2%2F&h=886ca
mais ils ne parlent que de dates anglaises :?:
lisoudu10- Never Forget
Y a deux options:
soit y a qu une tournée et seulement en UK
soit y a d'abord la tournée en UK cet été et une tournée européenne dans l'année..
Je penche pour la deuxième option ! Avec le retour de Rob ils vont nous faire une tournée en plusieurs étapes! On va vite être fixées.... Ils sortent l'album en même temps partout en Europe... donc je suppose que c'est la tournée européenne....
soit y a qu une tournée et seulement en UK
soit y a d'abord la tournée en UK cet été et une tournée européenne dans l'année..
Je penche pour la deuxième option ! Avec le retour de Rob ils vont nous faire une tournée en plusieurs étapes! On va vite être fixées.... Ils sortent l'album en même temps partout en Europe... donc je suppose que c'est la tournée européenne....
emiliedixit- Street Team
on en revient toujours au même problème...si l'album ne se vend pas assez, ce n'est pas sûr pour une tournée européenne. Je ne pense pas que le retour de Robbie suffise pour qu'ils soient numéro 1 dans toute l'Europe...faut surtout que les nouvelles chansons plaisent.
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit: on en revient toujours au même problème...si l'album ne se vend pas assez, ce n'est pas sûr pour une tournée européenne. Je ne pense pas que le retour de Robbie suffise pour qu'ils soient numéro 1 dans toute l'Europe...faut surtout que les nouvelles chansons plaisent.
emilie
x
pas de blague hein?
Moi j'ai vu sur twitter, qu'ils viendraient chez Chris Moyles mardi 26 octobre pour annoncer les dates de tournée:
Take That are set to join the Radio 1 breakfast team on Tuesday next week. We're pretty sure they will announce full details of the tour.
http://twitter.com/#!/takethatfansite/status/27959212613
Dès que c'est marquer chez Chris Moyles, je le posterai
Take That are set to join the Radio 1 breakfast team on Tuesday next week. We're pretty sure they will announce full details of the tour.
http://twitter.com/#!/takethatfansite/status/27959212613
Dès que c'est marquer chez Chris Moyles, je le posterai
le stress monte d'un coup là!!!!
vous savez quoi, j'en ai rêvé cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais mes places pour le stade de france (rêve prémonitoire????? on peut toujours espérer....)
ça y est, j'angoisse, j'espère qu'il y aura une tournée européenne, il nous faut une tournée européenne, JE VEUX UNE TOURNEE EUROPEENNE !!!! et une tite date en France s'il vous plait !!!!! je sais j'en demande beaucoup....
vous savez quoi, j'en ai rêvé cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais mes places pour le stade de france (rêve prémonitoire????? on peut toujours espérer....)
ça y est, j'angoisse, j'espère qu'il y aura une tournée européenne, il nous faut une tournée européenne, JE VEUX UNE TOURNEE EUROPEENNE !!!! et une tite date en France s'il vous plait !!!!! je sais j'en demande beaucoup....
delph- Modo
bah moi je suis dans la mouise car c'est les vacances scolaires et donc impossible pour moi de me connecter ... j'ai le stress d'un coup .. franchement là je sais pas comment je vais m'organiser !!! au secours les filles !!!
picpuce- Modo
Ohh la la j'espère que c'est pas qu'une rumeur !! Faut qu'ils se dépêchent de confirmer parce que je dois prendre mon vendredi dans ce cas !!
J'ai hâte d'être fixée sur les dates mais c'est vrai que ça va être chaud pour les places !
J'ai hâte d'être fixée sur les dates mais c'est vrai que ça va être chaud pour les places !
Doud- Street Team
on verra bien!!
quoiqu'il en soit, comme l'a déjà dit Emy, il va falloir d'abord que l'album marche pour qu'ils pensent à faire une tournée européenne... rappelez-vous que pour The Circus ils n'avaient fait que de la promo en UK et résultat, l'album n'avait pas autant marché en Europe et du coup, tournée UK exclusivement...
je prie sincèrement pour que l'histoire ne se répète pas, mais ne faisons pas trop de plans sur la comète, sinon, on risque d'être déçus...
quoiqu'il en soit, comme l'a déjà dit Emy, il va falloir d'abord que l'album marche pour qu'ils pensent à faire une tournée européenne... rappelez-vous que pour The Circus ils n'avaient fait que de la promo en UK et résultat, l'album n'avait pas autant marché en Europe et du coup, tournée UK exclusivement...
je prie sincèrement pour que l'histoire ne se répète pas, mais ne faisons pas trop de plans sur la comète, sinon, on risque d'être déçus...
Oui c'est sur !!
Moi psychologiquement je me prépare pour une tournée en Angleterre !!!
Je pense effectivement qu'il faut attendre de voir la promo/vente d'albums pour penser à une tournée européenne !!!
En tout cas si la vente est vendredi, je suis aussi dans la mouise car impossible de se connecter au boulot !!!
Moi psychologiquement je me prépare pour une tournée en Angleterre !!!
Je pense effectivement qu'il faut attendre de voir la promo/vente d'albums pour penser à une tournée européenne !!!
En tout cas si la vente est vendredi, je suis aussi dans la mouise car impossible de se connecter au boulot !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7