LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
+41
Summers-love
*Sand*
floozyblue
Anko
Celina
Olivia
oddie77
csat57
sardine2005
joima
gridou
cyrille
Canessa
cyjay
c.lyne
sansanb
Viou
Talilou
chaton
eloaneaodren
Cybelia
amandine
galou3
Jenjen
lisoudu10
jullschouchou
TTfanfrombordeaux
Mandine
Doud
emiliedixit
shyfab
picpuce
marmotte
marybelgium
Happymum™
doudou
Emy83
delph
Sylvie D
emylwaukee
lillou2a
45 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
TTfanfrombordeaux a écrit:Tee shirt commandé à l'instant (ou plutôt débardeur) !
Par contre, ça faisait un contraste de couleur entre l'image et le tee shirt... pour celles qui ont déja reçu le leur, est-ce qu'on voit vraiment la différence en vrai ou pas (genre quand on fait un transfert soit même, ce que je voulait justement éviter...) ?
oui ça se voit, pour le blanc en tout cas, mais ils découpent autour des lettres...ça fait pas comme sur leur estimation avec la photo non-découpée.
emilie
x
Sonia je sais pas si tu te souviens de mon débardeur à wembley( je l avais fait faire) mais ça donne pas du tout la même chose que lorsque tu le fais toi avec des papiers à transfert.
Le seul hic c est qu ils avaient oublié le "france " sur le mien mais on voyait bien le logo!
Moi aussi j ai opté pour la version débardeur en noir
Le seul hic c est qu ils avaient oublié le "france " sur le mien mais on voyait bien le logo!
Moi aussi j ai opté pour la version débardeur en noir
emiliedixit- Street Team
Bien reçu mon t-shirt, il est tout beau!! Ca y est, et avec mon drapeau, je suis prête pour la tournée
emilie
x
emilie
x
Génial !! Moi je me réjouis trop de le recevoir, j'ai hâte depuis que je l'ai commandé.
(mon mari me prend pour une tarée par contre, mais bon, c'est pas nouveau )
Il est trop beau ton t-shirt !
(mon mari me prend pour une tarée par contre, mais bon, c'est pas nouveau )
Il est trop beau ton t-shirt !
Talilou- You are the one
joli !!
je suis impatiente de commander le mien, mais pareil j'hésite toujours entre blanc et noir...
je suis impatiente de commander le mien, mais pareil j'hésite toujours entre blanc et noir...
chaton- Never Forget
emylwaukee a écrit:Bien reçu mon t-shirt, il est tout beau!! Ca y est, et avec mon drapeau, je suis prête pour la tournée
emilie
x
WOOOOWWWWW il est très sympa ton tshirt,j'aime bcp!!!!
c.lyne- Back for Good
oui super le t shirt !!! par contre, petite question, au niveau des tailles : est ce que ça taille bien justement?? car je voulais prendre S car je suis menue et poitrine menue également, et je veux pas que ça baille, je préfère un peu près du corps plutot que de nager dedans dites moi, merci
Viou- Back for Good
Viou a écrit:oui super le t shirt !!! par contre, petite question, au niveau des tailles : est ce que ça taille bien justement?? car je voulais prendre S car je suis menue et poitrine menue également, et je veux pas que ça baille, je préfère un peu près du corps plutot que de nager dedans dites moi, merci
moi j'ai pris du S, et je fais du 38 et 90B de poitrine (mmmvous saurez tout comme ça!!! lol). Moi ça me moule bien.
emilie
x
ok merci oui on va tout savoir !!! allez à mon tour alors : je fait un petit 85b donc il est possible que ce S ne me moule pas.....faut peut être que je choisisse du XS....mais je pense pas qu'il y soit sur le site donc va peut être falloir que je me le fasse faire ailleurs !!! quand j'étais ado, j'en avais fait faire un dans une imprimerie qui avait la machine spéciale, benh je l'ai toujours, en le lavant il a jamais bougé, la photo est imprégnée dans la fibre du textile, c'est génial !!emylwaukee a écrit:Viou a écrit:oui super le t shirt !!! par contre, petite question, au niveau des tailles : est ce que ça taille bien justement?? car je voulais prendre S car je suis menue et poitrine menue également, et je veux pas que ça baille, je préfère un peu près du corps plutot que de nager dedans dites moi, merci
moi j'ai pris du S, et je fais du 38 et 90B de poitrine (mmmvous saurez tout comme ça!!! lol). Moi ça me moule bien.
emilie
x
Viou- Back for Good
j'adore ton t-shirt Emy
le logo staff est super, j'aime beaucoup
Viou, moi, je m'était commandé le t-shirt là et il taille super petit, moi aussi, je met un 38 et j'ai une toute petite poitrine et en taille M, il était trop serré pour moi....
il taille super petit celui là, donc je pense que le S devrait t'aller, moi, j'en ai un en L et il est bien près du corps
http://www.divao.com/tee-shirt/article-debardeur-bretelle-fine-tania-164-f.php
le logo staff est super, j'aime beaucoup
Viou, moi, je m'était commandé le t-shirt là et il taille super petit, moi aussi, je met un 38 et j'ai une toute petite poitrine et en taille M, il était trop serré pour moi....
il taille super petit celui là, donc je pense que le S devrait t'aller, moi, j'en ai un en L et il est bien près du corps
http://www.divao.com/tee-shirt/article-debardeur-bretelle-fine-tania-164-f.php
delph- Modo
ok merci !!!
edit : bon ça y est j'ai craqué, je l'ai commandé, en rose en+, et oui ça c'est tout moi !! j'espère qu'il ferons le tour de l'écriture et non pas la grosse plaque blanche : sinon benh tant pis pour moi Hate de voir ce qu'il va donner en tout cas
(vous saviez qu'on pouvez avoir un chèque cadeau de 3€ sur le site? du coup j'ai payé le model Fanny à 20€ avec frais de port au lieu de 23€, c'est toujours ça de pris )
edit : bon ça y est j'ai craqué, je l'ai commandé, en rose en+, et oui ça c'est tout moi !! j'espère qu'il ferons le tour de l'écriture et non pas la grosse plaque blanche : sinon benh tant pis pour moi Hate de voir ce qu'il va donner en tout cas
(vous saviez qu'on pouvez avoir un chèque cadeau de 3€ sur le site? du coup j'ai payé le model Fanny à 20€ avec frais de port au lieu de 23€, c'est toujours ça de pris )
Viou- Back for Good
Comme j'y vais deux soirs, je pense m'en faire un blanc et un noir, mais j'hésite encore entre tee-shirt et débardeur...
Celles qui ont un débardeur, vous avez pris quel modèle ?
Celles qui ont un débardeur, vous avez pris quel modèle ?
Viou, t'inquiètes, ils font le tour des lettres, tu n'auras pas de grosse plaque blanche....
Cybélia, moi j'ai un débardeur, j'ai pris celui-là en blanc: http://www.divao.com/tee-shirt/article-debardeur-bretelle-fine-tania-164-f.php
et voilà ce que ça donne:
Cybélia, moi j'ai un débardeur, j'ai pris celui-là en blanc: http://www.divao.com/tee-shirt/article-debardeur-bretelle-fine-tania-164-f.php
et voilà ce que ça donne:
delph- Modo
Ils sont trop top vos débadeurs !!
Pas encore passé ma commande, j'attends de voir avec ma soeur pour qu'on fasse une commande groupée. Merci pour les précisions concernant les tailles, ca va nous etre bien utile pour faire notre choix.
Viou merci également pour l'info "chèque cadeau", c'est toujours ça de pris !!!!
Pas encore passé ma commande, j'attends de voir avec ma soeur pour qu'on fasse une commande groupée. Merci pour les précisions concernant les tailles, ca va nous etre bien utile pour faire notre choix.
Viou merci également pour l'info "chèque cadeau", c'est toujours ça de pris !!!!
Emy83- Street Team
Moi aussi je vais me commander un T-shirt en noir, j'hésite juste entre le T-shirt Fanny et le débardeur Ursula
Je fais du 38 - 90D, j'avais déjà pris le débardeur en blanc en M et il m'allait parfaitement.
Je fais du 38 - 90D, j'avais déjà pris le débardeur en blanc en M et il m'allait parfaitement.
Canessa- You are the one
ohhh j'ai hâte de voir tous ces t-shirts sur la tournée, ça va être top!!
emilie
x
emilie
x
Merci pour vos réponses. Je verrai ce que je ferai lorsque je commanderai mes tee-shirts en mai.
Du coup , moi qui est craqué pour un rose, j'éspère qu'il n'était pas dit dans les pages précédentes qu'il fallait que du blanc ou du noir parce que là........ . ........
Viou- Back for Good
c'est vrai qu'en général, on prend noir ou blanc mais bon, on n'impose pas les couleurs non plus, chacun est libre de prendre la couleur qui lui plait
delph- Modo
J'ai fait un tour sur le site divao et je me demande si je ne vais pas me faire faire une casquette aux couleurs du forum en plus des tee-shirts.
Cybelia a écrit:J'ai fait un tour sur le site divao et je me demande si je ne vais pas me faire faire une casquette aux couleurs du forum en plus des tee-shirts.
J'y ai pensé aussi, ça risque d'être bien utile si le jour du concert il fait caniculaire, avoir une casquette sur la tête nous évitera peut-être de tomber en syncope après une dizaine d'heure sous le soleil , ce serait malheureux !
Je me tâte aussi en fait
Talilou- You are the one
Normalement mon tee shirt arrive demain !!! suis trop impatiente
J'ai même rêvé qu'il était raté, qu'il m'allait pas.....ce psychotage !!!
J'ai même rêvé qu'il était raté, qu'il m'allait pas.....ce psychotage !!!
Viou- Back for Good
Et moi je devais le recevoir lundi, mais j'ai toujours rien...
J'espère qu'il ne s'est pas perdu...
Talilou- You are the one
Talilou a écrit:Et moi je devais le recevoir lundi, mais j'ai toujours rien...
Ah oueh....!!!! oh ME - - - !!! si ça se trouve ça va me faire pareil !!! moi qui me faisait une joie !! on verra bien , verdict demain
Viou- Back for Good
Ayé, j'ai reçu mon débardeur. De léger petits défaut (faut vraiment regarder de très près) mais ça va le faire !!
Arf, c'est vrai j'avais pas penser à la casquette...zut ! (j'aurais pu la lancer à Mark dans l'euphorie ! )
Arf, c'est vrai j'avais pas penser à la casquette...zut ! (j'aurais pu la lancer à Mark dans l'euphorie ! )
TTfanfrombordeaux- Modo
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17