pour poster une photo
+2
Meld
emylwaukee
6 participants
Page 1 sur 1
pour poster une photo
comme tout forum, c'est un peu compliqué pour poster des photos quand on n'a pas l'habitude.
Voici donc un petit mode d'emploi, n'ayez pas peur!!
1. Une fois dans votre message, au moment où vous voulez insérrer une photo, gardez le forum ouvert et ouvrez dans une deuxième fenêtre le site suivant:
www.imageshack.us
2. Cliquez sur "parcourir" et cherchez dans votre ordinateur où se situe la photo puis sélectionnez la
3. Cliquez sur "host it"
4. Le site va alors charger votre photo. Une fois que c'est fait, vous allez avoir plusieurs adresses url. Choisissez "hotlink pour forum 1".
5. sélectionnez cette adresse et faites copier/coller dans votre message sur le forum.
6. voilà! La photo n'apparait pas das votre message, juste l'adresse mais ne vous inquiétez pas, une fois postée, elle apparaitra (vous pouvez vérifier avant de poster en cliquant sur "prévisualisation" en dessous du message).
Merci pour vos photos!!
les admins
Voici donc un petit mode d'emploi, n'ayez pas peur!!
1. Une fois dans votre message, au moment où vous voulez insérrer une photo, gardez le forum ouvert et ouvrez dans une deuxième fenêtre le site suivant:
www.imageshack.us
2. Cliquez sur "parcourir" et cherchez dans votre ordinateur où se situe la photo puis sélectionnez la
3. Cliquez sur "host it"
4. Le site va alors charger votre photo. Une fois que c'est fait, vous allez avoir plusieurs adresses url. Choisissez "hotlink pour forum 1".
5. sélectionnez cette adresse et faites copier/coller dans votre message sur le forum.
6. voilà! La photo n'apparait pas das votre message, juste l'adresse mais ne vous inquiétez pas, une fois postée, elle apparaitra (vous pouvez vérifier avant de poster en cliquant sur "prévisualisation" en dessous du message).
Merci pour vos photos!!
les admins
Re: pour poster une photo
moi , avec les scans, j'ai essayé pluisieurs fois et ca met 3 plombes ,pour rien , y'a pas de lien à la fin!!!
je retente encore et je te dis ca!
je retente encore et je te dis ca!
ho lalala..; je sens que ça va être compliqué...
kev'- Never Forget
mais non t'inquiète!! ça parait compliqué mais une fois que tu l'as fait une fois, c'est simple!!
emilie
x
emilie
x
Il suffit de la redimmensionner, il faut que tu regardes si tu as un programme qui te le permets, moi, je le fais avec Microsoft office picture manager
mais c'est que vous êtes des pros!!!
kev'- Never Forget
kev' a écrit:mais c'est que vous êtes des pros!!!
A force de manier le pc, ça rentre tout seul dans la tête!
Haley a écrit:kev' a écrit:mais c'est que vous êtes des pros!!!
A force de manier le pc, ça rentre tout seul dans la tête!
moi j ai pas de patience... tt ça m'enerve vite... qd ça marche... hop je zappe...
kev'- Never Forget
Non malheureusement...Cela dit, ya une autre solution sur la page imageshack quand tu héberges une image, avant cliquer sur "upload", tu peux cocher sur "rezise". Cette fonction te permet de choisir de redimmensionner ton image avant de l'héberger.
MERCI HALEY!!
pour les scans, ca ne marche pas! il n'y a ni lien , ni image dans le cadre!!
je n'arrive toujours pas à poster un scan!!
ca t'arrives , des fois??MERCI
Ouais et ça marche
kev'- Never Forget
meld a écrit:MERCI HALEY!!
Je comprends pas que ça ne marche pas, pourtant c'est le même principe... :|
je vais réessayer et sinon, j'enverrai une photo de ma photo!!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
désolée , la qualité laisse à désirer!!! mais bon , j'y arrive pas et c'est pas faute d'essayer!!
J'aimerais savoir comment je dois faire quand je suis sur le forum pour pouvoir ouvrir une deuxième fenêtre (pour imageshack) sans pour autant fermer le forum?
J'ai la chance jusque là car des fenêtres s'ouvrent toutes seules pour de la pub donc j'en profites mais il doit y avoir une autre solution?
J'ai la chance jusque là car des fenêtres s'ouvrent toutes seules pour de la pub donc j'en profites mais il doit y avoir une autre solution?
Girondine- Back for Good
Girondine a écrit:J'aimerais savoir comment je dois faire quand je suis sur le forum pour pouvoir ouvrir une deuxième fenêtre (pour imageshack) sans pour autant fermer le forum?
heu bah, tu minimises la fenêtre du forum et tu re-cliques sur ton icone IE pour ouvrir imageshack.
T'as jamais ouvert + d'une fenêtre à la fois??
emilie
x
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment poster des photos tout en choisissant le format? C'est la galère...
J'ai posté des photos de Rob et elles sont toutes petites pourtant j'ai cliqué sur "resize" et testé plusieurs formats mais ça me donne tous le temps le même résultat...(allez voir dans le post PHOTOS : Robbie avant et maintenant, vous verrez de quoi je parle....)
J'ai posté des photos de Rob et elles sont toutes petites pourtant j'ai cliqué sur "resize" et testé plusieurs formats mais ça me donne tous le temps le même résultat...(allez voir dans le post PHOTOS : Robbie avant et maintenant, vous verrez de quoi je parle....)
Girondine- Back for Good
prends tu le bon lien???le 1er en bas....
LOVETT- VIP
Je prends celui qu'emy a dit sur la première page de ce post "hotlink pour forum 1"...
Girondine- Back for Good
le problème doit venir de ton format de redimensionnement d'image tout simplement.
Quel format indiques tu?
emilie
x
Quel format indiques tu?
emilie
x
J'ai essayé tous les formats...
Girondine- Back for Good
Page 1 sur 1