en stress???
+36
c.lyne
nicknack114
cla012
gridou
cyjay
marybelgium
chabine
Happymum™
Kouet
Aliléa
amandine
sephosarah
Refia
cris9467
Jenny
*Sand*
jullschouchou
Louana
galou3
Canessa
emiliedixit
lillou2a
cyrille
Emy83
Meld
aurore1980
Jenjen
picpuce
shyfab
Cybelia
delph
Olivia
sardine2005
Sylvie D
coincoincoin
emylwaukee
40 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: en stress???
mouais, camper 3 jours avant devant le stade pour acheter des places, dans le froid en plus
Mon stress à moi c'est concernant le fait que je ne pourrai pas acheter les places moi même alors je vais surement missionner mon homme pour qu'il puisse prendre des places (et on va essayer d'en prendre plusieurs, c'est 6 max, c'est ça ?)
mais le plus grand stress, c'est de pas savoir les dates qui vont être rajoutées si y'en a qui sont rajoutées, parce que au boulot, et mon homme ben il bosse aussi alors ça va être injouable !
maintenant je pense que celles qui pourront en prendre pourront en acheter plusieurs, si le compte en banque le permet et les revendre après comme l'an dernier, mais c'est tellement court en délai de maintenant à vendredi pour s'organiser et passer "commande" et puis auprès de qui ?
Sans compter que j'aimerai bien au moins une date en fosse, j'ai jamais eu de premier rang, alors j'en rêve !!!!
et pour les places assises, ça m'embête aussi de me retrouve au fin fond d'un stade et d'avoir une vue de "playmobils" ...
donc en STRESS aussi !!!!!! vivement les concerts tiens !
Mon stress à moi c'est concernant le fait que je ne pourrai pas acheter les places moi même alors je vais surement missionner mon homme pour qu'il puisse prendre des places (et on va essayer d'en prendre plusieurs, c'est 6 max, c'est ça ?)
mais le plus grand stress, c'est de pas savoir les dates qui vont être rajoutées si y'en a qui sont rajoutées, parce que au boulot, et mon homme ben il bosse aussi alors ça va être injouable !
maintenant je pense que celles qui pourront en prendre pourront en acheter plusieurs, si le compte en banque le permet et les revendre après comme l'an dernier, mais c'est tellement court en délai de maintenant à vendredi pour s'organiser et passer "commande" et puis auprès de qui ?
Sans compter que j'aimerai bien au moins une date en fosse, j'ai jamais eu de premier rang, alors j'en rêve !!!!
et pour les places assises, ça m'embête aussi de me retrouve au fin fond d'un stade et d'avoir une vue de "playmobils" ...
donc en STRESS aussi !!!!!! vivement les concerts tiens !
Jenjen- Robbie Street Team
ah puree je vais pas reussir à dormir cest clair...pffff
Je tente Dublin & Manchester le we....bonne cahnecs à ttes
à demain!
Je tente Dublin & Manchester le we....bonne cahnecs à ttes
à demain!
aurore1980- Back for Good
c'est quand même dingue qu'on soit comme çà !!! de vrais ados
picpuce- Modo
une heure plus tard et tjs là....
Oui cest bien à 10H sauf Dublin à 9H..
Oui cest bien à 10H sauf Dublin à 9H..
aurore1980- Back for Good
Je stresse à mort et j'arrête pas de changer d'avis.... Dublin , ça me tenterai bien aussi ...
Stressée ? non !!! rien qu'un peu ...
Emy83- Street Team
J'attends avec ma carte de crédit, j'ai 4 sites de ventes de tickets ouverts à l'écran...
Suis au taquet...On va y arriver.
Suis au taquet...On va y arriver.
cyrille- You are the one
Pareil ! Avant 9 heures , Dublin était déjà Sold Out ( bizarre) sur Gigandtours et là , 15 minutes d'attente pour avoir 1 billet sur Ticketmaster !! On va voir si j'arrive à en avoir une !
J'ai appuyé à la seconde où la vente a commencé ...
je viens de me faire une grosse frayeur, j'ai cru que mon mari été parti avec la carte bancaire ce matin mais non ça va, je l'ai retrouvée......
je tremble de partout
je suis branchée sur les 3 sites et je croise fort les doigts
je tremble de partout
je suis branchée sur les 3 sites et je croise fort les doigts
delph- Modo
le plus bizarre, c'est que je suis en train de regarder les dates de slondres sur seetickets et toutes les places standing sont déjà sold out alors que la vente n'a pas commencé...
C'était déjà comme ça hier! J espère que c'est une erreur...lillou2a a écrit:le plus bizarre, c'est que je suis en train de regarder les dates de slondres sur seetickets et toutes les places standing sont déjà sold out alors que la vente n'a pas commencé...
emiliedixit- Street Team
J'ai très mal dormi
Je streeessssssssssssssssseeeee !!!
Et ce que vous dites, ça me fait flipper
Je ne mes suis pas encore connectée, je croyais que ça commençait à 10h00
Je streeessssssssssssssssseeeee !!!
Et ce que vous dites, ça me fait flipper
Je ne mes suis pas encore connectée, je croyais que ça commençait à 10h00
Canessa- You are the one
Meld a écrit:Pareil ! Avant 9 heures , Dublin était déjà Sold Out ( bizarre) sur Gigandtours et là , 15 minutes d'attente pour avoir 1 billet sur Ticketmaster !! On va voir si j'arrive à en avoir une !
la vente n'a pas encore commencé!!
Bon , j'ai pu avoir 2 fois des billets , par contre une fois arrivée sur la page descriptive des billets , la page n'est sauvegardée que 4 minutes , alors grouillez-vous !!!
Je flippe pour tout à l'heure !!!!
shyfab a écrit:Meld a écrit:Pareil ! Avant 9 heures , Dublin était déjà Sold Out ( bizarre) sur Gigandtours et là , 15 minutes d'attente pour avoir 1 billet sur Ticketmaster !! On va voir si j'arrive à en avoir une !
la vente n'a pas encore commencé!!
Pour l'Irlande , c'était à 9 heures !
Stressée !!! Absolument pas Les trois sites sont ouverts et je suis au taquet, tous en travaillant
galou3- You are the one
Meld a écrit:Bon , j'ai pu avoir 2 fois des billets , par contre une fois arrivée sur la page descriptive des billets , la page n'est sauvegardée que 4 minutes , alors grouillez-vous !!!
qu'est-ce que tu racontes!!! c'est même pas encore en vente!!! encore 30min à attendre!!
shyfab a écrit:Meld a écrit:Bon , j'ai pu avoir 2 fois des billets , par contre une fois arrivée sur la page descriptive des billets , la page n'est sauvegardée que 4 minutes , alors grouillez-vous !!!
qu'est-ce que tu racontes!!! c'est même pas encore en vente!!! encore 30min à attendre!!
apparemment elle a pris des tickets pour dublin (la vente était à 09h00)
Emy83- Street Team
Ticketmaster , je suis en train d'en réserver d'autres , ils ont rajoutés une date pour le lendemain !shyfab a écrit:t'es sur quel site meld?
Je ne les ai pas acheté , car le temps de lire , la page était expirée ...
Dernière édition par Meld le Ven 29 Oct - 10:36, édité 1 fois
Oui elle a raison ça marche pour Dublin !!!
Louana- Robbie Street Team
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10