Take That à BBC Radio 1 Londres 27/10/2010
+11
picpuce
Jenny
Jenjen
emiliedixit
delph
cyrille
shyfab
Sylvie D
lillou2a
emylwaukee
marybelgium
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Take That à BBC Radio 1 Londres 27/10/2010
c'était encore l'émeute ce matin à ce que je vois...punaise ils peuvent plus aller nulle part sans une centaine de fans qui attendent...comme au bon vieux temps!! Ca me fait un peu peur quand même!
emilie
x
emilie
x
il est pas crocro mignon mon nHoward avec son tshirt minnie!!!
lillou2a a écrit:il est pas crocro mignon mon nHoward avec son tshirt minnie!!!
si, j'avoue!
emilie
x
Mark qui dort sur sa chaise, flagrant délit! lol
Jason et sa langue, ça se passe de commentaire hehehe
emilie
x
Jason et sa langue, ça se passe de commentaire hehehe
emilie
x
Y a encore une de ces dernières photos qui va faire des ravages....................... n'est-ce pas les fans de la ptite langue à Jay!!!!
Sylvie D- Never Forget
Et Mark qui dort, trop beaux
Si je réussissais à la trouver celle-là, je la postais d'office mais je me suis dise que de toute façon j'allais la trouver d'office
Si je réussissais à la trouver celle-là, je la postais d'office mais je me suis dise que de toute façon j'allais la trouver d'office
lillou2a a écrit:il est pas crocro mignon mon nHoward avec son tshirt minnie!!!
hehe
par contre les vêtements de Mark...
C'est ça quoi...
Comment Emma, qui est si classe (enfin c'est mon avis), peut elle le laisser sortir habillé comme un sac...
Comment Emma, qui est si classe (enfin c'est mon avis), peut elle le laisser sortir habillé comme un sac...
cyrille- You are the one
moi qui n'étais vraiment pas fan de Jay avant (c'est celui que j'aimais le moins physiquement), je trouve que + il vieillit + il est sexy, il me fait craquer sur ces photos
delph- Modo
cyrille a écrit:C'est ça quoi...
on pense justement que c'est elle qui lui dit de s'habiller comme un sac pour que les filles lui sautent moins dessus...je crois que ça marche pas la stratégie d'Emma
emilie
x
**marybelgium a écrit:[/url]
credit: Markowendaily.com
La denière photo de Mark et Robbie désolée .... va me falloir un peu de temps pour m en remettre...
Mes deux préférés comme avant.. comment dire j ai 13 ans
emiliedixit- Street Team
je l'avais zappée au milieu de toutes ces photos! Comment ai je pu??? Sont cro mimi!!!! j'adoooore!
emilie
x
emilie
x
emiliedixit a écrit:
La denière photo de Mark et Robbie désolée .... va me falloir un peu de temps pour m en remettre...
Mes deux préférés comme avant.. comment dire j ai 13 ans
c'est vrai que ça rappelle de vieux souvenirs de les voir tous les deux comme ça
Et t'as raison Emy, toutes ces fans qui les suivent partout, comme avant, ça fait peur aussi !
Jenjen- Robbie Street Team
Les pauvres loulous, ils arrivent à la radio ce matin, il fait encore nuit !! Et on voit sur leurs visages que la nuit a été courte, ils ont de tous petits yeux
Mark est juste trop mignon quand il ferme les yeux pour mieux "écouter" C'est cela, Mark.... mais tellement chou
Mark est juste trop mignon quand il ferme les yeux pour mieux "écouter" C'est cela, Mark.... mais tellement chou
Jenny- You are the one
Mon petit Jay était à croquer !!!!! je pense qu'Amandine ne me contredira pas !!! et oui le retour de la langue çà faisait longtemps !!! mais j'adore et puis cette chemise bleue fait ressortir ses yeux enfin çà y est vous m'avez perdu
picpuce- Modo
delph a écrit:moi qui n'étais vraiment pas fan de Jay avant (c'est celui que j'aimais le moins physiquement), je trouve que + il vieillit + il est sexy, il me fait craquer sur ces photos
Pareil Delph, Jay a toujours été le chouchou de ma soeur et je me suis toujours demandée qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ... maintenant je sais !!! Il est canon et sexy !!!!!!
Emy83- Street Team
credit: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3199794/Take-That-go-against-Gravity-in-chart-war.html
credit: MarkOwendaily.com
Ils sont beauuuuuuuuuuux......
Mark me fait trop de la peine avec ses pitits yeux!! (oh! The Flood en ce moment à la radio! :bouh: surprise!!!!)
Invité- Invité
je suis pas fan du style de Jay en ce moment... mais je dois avouer que la couleur de la chemise est impécable par contre... ces yeux!!!
Oui moi aussi la photo de Rob et Mark par la fenêtre... J'adore... Moi aussi c'était deux préférés quand j'étais ado!!!
sab1980- Back for Good
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2