Qui va où ?
+83
elodie1828
Shaïma
didi80
coincoincoin
absolussime
SEVY31
gridou
lisoudu10
c.lyne
sansanb
Viou
csat57
*isaline*
sioup
charlette86
Melowen
Talilou
sweety
*Céline*
Christine
babi83tt
Kyliemusic
floozyblue
marybelgium
tarichou
alex2950
babouche7714
valou44
sardine2005
petitboutdeciel
emylwaukee
picpuce
oddie77
eloaneaodren
Olivia
eloda
Cynthia
Celina
cris9467
santacara
carowen
cyrille
chaton
aurore1980
coolgirl
TTfanfrombordeaux
droptheglasses
SABI
cyjay
LOVETT
sarah
sea
lapizmina
chabine
kev'
Doud
missmagalie
emma.g
Daroby
nicknack114
Anko
Sylvie D
Jenjen
Nathou
bouiboui33
odwolf
Cybelia
stella*flower
jullschouchou
Kouet
Anne
shyfab
marmotte
galou3
lillou2a
Jenny
Fumi
maili91
sephosarah
Canessa
delph
Happymum™
Emy83
87 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Qui va où ?
lilyflower a écrit:Pour ma part je suis allé à Manchester le 7 et 8 juin , je vais à Milan le 12 juillet et à Amsterdam le 18 juillet.... J'espère avoir la chance de rencontrer quelques folles des guys
Tu est en gradin ou fosse ?
Emy83- Street Team
mis à jour
delph- Modo
Sylvie D a écrit:lilyflower a écrit:Pour ma part je suis allé à Manchester le 7 et 8 juin , je vais à Milan le 12 juillet et à Amsterdam le 18 juillet.... J'espère avoir la chance de rencontrer quelques folles des guys
Regarde en page 1 de ce topic, tu y veras que nous sommes très nombreuses à Amsterdam... au plaisir de t'y rencontrer
PS: nous sommes apparamment en file G et J et tu nous reconnaitras à nos t-shirt!!!
Avec plaisir mes demoiselles comme ca on va faire la take that party de dingue dont je rêve depuis tellement longemps
lilyflower- Sunday to Saturday
Emy83 a écrit:lilyflower a écrit:Pour ma part je suis allé à Manchester le 7 et 8 juin , je vais à Milan le 12 juillet et à Amsterdam le 18 juillet.... J'espère avoir la chance de rencontrer quelques folles des guys
Tu est en gradin ou fosse ?
Je suis en fosse et je compte bien me faire un 1er rang de la petite scène car à Manchester j'était devant la grande... en esperant pouvoir toucher mon Markyyyyyyyy d'amour
juste une petite question pour celles qui seront à Londres pour les concerts du 5 et 6 juillet.. je viens de réserver mon avion et hotel mais pas encore les tickets de concert pourriez vs me dire où vs vs placez comme ca j achète mes places et ne serai pas seule merci bcp bizouxxxsssx
lilyflower a écrit: juste une petite question pour celles qui seront à Londres pour les concerts du 5 et 6 juillet.. je viens de réserver mon avion et hotel mais pas encore les tickets de concert pourriez vs me dire où vs vs placez comme ca j achète mes places et ne serai pas seule merci bcp bizouxxxsssx
malheureusement tu ne vas pas avoir beaucoup de choix...il ne reste que des places assises à vendre sur les sites officiels...
emilie
x
Merci Emilie ca c'est pas trop grave à Manchester j'était au 2ème rang on peut même dire 1er.. cette fois ci je le fait surtout pour l'expérience humaine de faire votre connaissance à toutes et de pouvoir à nouveau partager un bon moment avec des hystériques passionnées que nous sommes toutes... voili voilou les filles dites moi si vous êtes en gradin la où vous êtes en sachant que je serait là le 5 et 6 juillet kissssssssssssssssss
lilyflower a écrit:Merci Emilie ca c'est pas trop grave à Manchester j'était au 2ème rang on peut même dire 1er.. cette fois ci je le fait surtout pour l'expérience humaine de faire votre connaissance à toutes et de pouvoir à nouveau partager un bon moment avec des hystériques passionnées que nous sommes toutes... voili voilou les filles dites moi si vous êtes en gradin la où vous êtes en sachant que je serait là le 5 et 6 juillet kissssssssssssssssss
Pour ton expérience humaine, , peux tu nous dire dans qu'elle file d'attente tu seras pour Amsterdam??? Comme ça on pourra s'y retrouver
Sylvie D- Never Forget
lilyflower a écrit:Merci Emilie ca c'est pas trop grave à Manchester j'était au 2ème rang on peut même dire 1er.. cette fois ci je le fait surtout pour l'expérience humaine de faire votre connaissance à toutes et de pouvoir à nouveau partager un bon moment avec des hystériques passionnées que nous sommes toutes... voili voilou les filles dites moi si vous êtes en gradin la où vous êtes en sachant que je serait là le 5 et 6 juillet kissssssssssssssssss
tout le petit groupe avec qui j'y vais on sera en fosse le 5 et 6 (et on est au Clink)...tu n'auras qu'à passer nous dire bonjour quand tu arriveras au stade
emilie
x
emylwaukee a écrit:lilyflower a écrit:Merci Emilie ca c'est pas trop grave à Manchester j'était au 2ème rang on peut même dire 1er.. cette fois ci je le fait surtout pour l'expérience humaine de faire votre connaissance à toutes et de pouvoir à nouveau partager un bon moment avec des hystériques passionnées que nous sommes toutes... voili voilou les filles dites moi si vous êtes en gradin la où vous êtes en sachant que je serait là le 5 et 6 juillet kissssssssssssssssss
tout le petit groupe avec qui j'y vais on sera en fosse le 5 et 6 (et on est au Clink)...tu n'auras qu'à passer nous dire bonjour quand tu arriveras au stade
emilie
x
lalala j'ai acheté mon ticket pour le 6 à Wembley et je serait avec vous en fosse youpie
super!!! je t'ai rajouté sur la liste
delph- Modo
merci merci une ptite belge de plusdelph a écrit:super!!! je t'ai rajouté sur la liste
Je ne sais pas si ça vaut encore la peine mais vous pouvez m'ajouter a Amsterdam :
babouche7714- Back for Good
moi c t Amsterdam le 18/07/11, c t MAGNIFIQUE !!!!
mimirobbie- It only takes a minute
WAOU WAOU je suis super contente moi qui pensais qu'Amsterdam était ma dernière date et non me voilà presque partie pour Dusseldorf, i'm so happy
lilyflower a écrit:WAOU WAOU je suis super contente moi qui pensais qu'Amsterdam était ma dernière date et non me voilà presque partie pour Dusseldorf, i'm so happy
chaton- Never Forget
lilyflower a écrit:WAOU WAOU je suis super contente moi qui pensais qu'Amsterdam était ma dernière date et non me voilà presque partie pour Dusseldorf, i'm so happy
trop trop contente que tu puisses venir ma chérie, hâte de te revoir, on va s'éclater!!!!!!
delph- Modo
Besoin d'une info Est ce que qlqn sait si hier ils ont contrôler les identitées a l'entrée du Stade de Hambourg Merci
apparemment oui, ils ont contrôlé les cartes
delph- Modo
Oki merci pour l'info
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12