Take That à la Barbade 27 au 31-12-2010
+18
twingeling
lillou2a
Emy83
floozyblue
eloda
sab1980
shyfab
Sylvie D
picpuce
christelle rivet
cyrille
valou44
oddie77
Louana
cris9467
emylwaukee
delph
marybelgium
22 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: candids
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Take That à la Barbade 27 au 31-12-2010
marybelgium a écrit:Je voudrais préciser une petite chose sur la tenue vestimentaire de Mark.
Effectivement à l'époque (dans les années 90) oui Mark suivait la mode et encore entre 2005 à 2010 mais il a stoppé depuis son histoire de tromperie. Donc je crois qu'Emma surveille ces tenues vestimentaires pour le rendre moins sexy (oui je sais, je raconte n'importe quoi )
C'est peut-être ça aussi, je ne sais pas mais en tout cas elle se trompe sur toute la ligne parce que Mark est toujours aussi sexy!
Je sais que je rouspète souvent sur ces tenues vestimentaires il faudrait qu'il refasse sa garde-robe mais avec un gros pull ou un training c'est GOD!!!! ou même sans vêtements
ok
je crois que tu as tout dit emma pourra faire tout ce qu'elle veut on le trouvera toujours aussi sexy notre GOD
tarita25 a écrit:emma montre plus son amour pour mark que mark pour emma je trouve, mark à le droit de s'habiller comme il veut , elle s'habille aussi trop sexy je trouve pourquoi elle ne resterai pas plus naturel, elle veut attirer d'autres hommes
oui c'est aussi ce que je ressens en voyant les photos ..
valou44 a écrit:tarita25 a écrit:emma montre plus son amour pour mark que mark pour emma je trouve, mark à le droit de s'habiller comme il veut , elle s'habille aussi trop sexy je trouve pourquoi elle ne resterai pas plus naturel, elle veut attirer d'autres hommes
oui c'est aussi ce que je ressens en voyant les photos ..
Ah bon?
je vous trouve un peu dures là. Pour moi on ne peut pas juger avec quelques clichés pris sur le vif qui montre plus son amour que l'autre. Ces clichés doivent représenter 5mn de temps dans leur vie.
Et vous la trouvez habillée trop sexy?? Ils sont qd même à la barbade, il fait chaud, elle porte des shorts et des robes, je ne vois pas trop en quoi elle est "trop" sexy. Et puis si sexy elle veut être, c'est pour son homme, et je la comprends!
oddie77- Back for Good
non je n'ai pas parle d'elle trop sexy ..par contre oui j'ai l'impression qu'elle montre plus que mark ne montre mais ce n'est que mon avis
t'as raison valou,desolé mais c'est mon impression en voyant sur les photos mark est un peu froid et elle tres caline
tarichou- Never Forget
credit: http://markowendaily.com/gallery/thumbnails.php?album=927
merci pour les photos
delph- Modo
ca devait être bien sympa!
les pauvres, ils ont l'air d'avoir chaud! J'irai bien éponger le front de Gary!
Invité- Invité
lili a écrit:ca devait être bien sympa!
ah ah ah Bon Lili, je me dévoue pour t'aider hi hi
Invité- Invité
oki, bon, on fait un deal, je te laisse éponger le front, moi, j'éponge le reste!
Invité- Invité
lili a écrit: oki, bon, on fait un deal, je te laisse éponger le front, moi, j'éponge le reste!
euhhhhh... je sens que je suis en train de me faire arnaquer là hi hi
Vais y réfléchir
Invité- Invité
aaaaaaaaaahhhhhhhh Gary, tellement sublime!!! et le blanc lui va si bien...
rien que de regarder ces photos de lui et le voir si heureux derrière son micro, j'entends sa merveilleuse voix dans ma tête et je frissonne
rien que de regarder ces photos de lui et le voir si heureux derrière son micro, j'entends sa merveilleuse voix dans ma tête et je frissonne
Ouep, je trouve que les photographes abusent franchement...Merde, ils étaient en vacances!Bon choix aussi de notre Rob, qui a décidé de faire Noel avec sa famille.Comme ça il se fait une pause avant THE tournée.Et puis, Jay...Bah il est toujours très discret, et on aime ce mystère autours de lui!Bonne Année Mesdames:))
Lysah78- It only takes a minute
bon je vous laisse gary et je prends mark ils sont trop mignons tous et super proche du public ca doit etre super bizarre de les voir d'aussi pres (dsl je ne les ai jamais vu de pres ni en concert )
merci pour les photos
merci pour les photos
je suis pas fan de Mark, mais j'avoue que sa chanson "what dou you want for me" me fait un petit effet...
Invité- Invité
nancy19 a écrit:lili a écrit: oki, bon, on fait un deal, je te laisse éponger le front, moi, j'éponge le reste!
euhhhhh... je sens que je suis en train de me faire arnaquer là hi hi
Vais y réfléchir
Invité- Invité
je me demande trop ce que ça a donné ce mini concert !?
et Mark et la statue d'élephant??????
ça devait être vachement sympa comme vacances ;soleil, plages, famille et amis rahh la belle vie
except peut-etre les paparazzi qui n'ont pas arrêté de mitrailler mais c'est probablement la même chose quand ils sont en Angleterre.
ou sinon moi aussi je me porte volontaire pour être esclave de Mark et lui faire du vent avec une feuille de palmier pour l'aider à lutter contre la chaleur
ça devait être vachement sympa comme vacances ;soleil, plages, famille et amis rahh la belle vie
except peut-etre les paparazzi qui n'ont pas arrêté de mitrailler mais c'est probablement la même chose quand ils sont en Angleterre.
ou sinon moi aussi je me porte volontaire pour être esclave de Mark et lui faire du vent avec une feuille de palmier pour l'aider à lutter contre la chaleur
lilouska- Back for Good
lilouska a écrit:je me demande trop ce que ça a donné ce mini concert !?
pour mark j'ai deja pris la place (voir les posts precedents) mais on peut peut etre se relayer
valou44 a écrit:lilouska a écrit:je me demande trop ce que ça a donné ce mini concert !?
pour mark j'ai deja pris la place (voir les posts precedents) mais on peut peut etre se relayer
sans problème je suis pour le partage
lilouska- Back for Good
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3