Questions au sujet de Ticketline
4 participants
Page 1 sur 1
Questions au sujet de Ticketline
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Ticketline par rapport à un billet que j'ai acheté chez eux pour le 8 juillet et j'aurais des questions à vous poser car je suppose que certaines d'entre vous auront déjà eu le cas (au pire, si personne ne peut me renseigner, je tenterai de poser directement la question à Ticketline mais vu la qualité de mon anglais, c'est pas gagné qu'ils me comprennent... ).
Ils disent dans le mail :
Et pour la carte de crédit, j'ai un soucis car celle avec laquelle j'ai pris mon billet se périme en juin 2011... donc je ne l'aurais plus en juillet. Vu qu'ils parlent de permis de conduire ou de passeport, est-ce que vous pensez que ma carte d'identité française (plus le mail de confirmation bien sûr), ça suffira ?
Je sais que j'ai le temps de m'inquiéter de tout ça, mais je préfère vous demander maintenant, tant que j'ai le mail sous les yeux et que j'y pense.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cybelia.
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Ticketline par rapport à un billet que j'ai acheté chez eux pour le 8 juillet et j'aurais des questions à vous poser car je suppose que certaines d'entre vous auront déjà eu le cas (au pire, si personne ne peut me renseigner, je tenterai de poser directement la question à Ticketline mais vu la qualité de mon anglais, c'est pas gagné qu'ils me comprennent... ).
Ils disent dans le mail :
Le Box Office dont ils parlent, c'est un guichet à Wembley ? Ou c'est quelque part à Londres ? (genre une agence qu'ils auraient où il faudrait aller retirer les billets).Please be advised that for your security, we have arranged for your tickets to be available for collection from the Box Office at the venue on the day of the show. Please take with you either the credit card used to make the booking or ID such as a driving licence or passport.
Et pour la carte de crédit, j'ai un soucis car celle avec laquelle j'ai pris mon billet se périme en juin 2011... donc je ne l'aurais plus en juillet. Vu qu'ils parlent de permis de conduire ou de passeport, est-ce que vous pensez que ma carte d'identité française (plus le mail de confirmation bien sûr), ça suffira ?
Je sais que j'ai le temps de m'inquiéter de tout ça, mais je préfère vous demander maintenant, tant que j'ai le mail sous les yeux et que j'y pense.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cybelia.
Re: Questions au sujet de Ticketline
no panic! Oui le box office il est à Wembley, il sera ouvert dès le matin donc pas de souci pour récupérer ta place. Pour la carte bancaire, ça m'est déjà arrivé, et ça n'a jamais posé problème, il faut juste que tu leur montres bien que ta carte est toute neuve...mais comme c'est le même numéro de carte normalement il n'y a aucun problème.
emilie
x
emilie
x
ah, et oui la carte d'identité française suffit! Ils ont l'habitude
emilie
x
emilie
x
tu as toujours la solution de faire une photocopie de ta vieille carte d'identité pour leur prouver qu'elle a expiré entre temps
C'est pas ma carte d'identité qui va expirer, mais ma carte bancaire. Par contre, c'est une excellente idée, j'en ferai une copie couleur avec mon imprimante au cas où.lillou2a a écrit:tu as toujours la solution de faire une photocopie de ta vieille carte d'identité pour leur prouver qu'elle a expiré entre temps
une question, la commande est au nom de mon mari et sa carte d'identité a déjà expirée, est ce que ça posera un problème ou pas?
il ne l'a toujours pas refaite
bon, normalement, je devrais recevoir les billet par la poste (j"ai commandé sur seetickets) mais bon, on ne sait jamais....
bon, normalement, je devrais recevoir les billet par la poste (j"ai commandé sur seetickets) mais bon, on ne sait jamais....
delph- Modo
delph a écrit:une question, la commande est au nom de mon mari et sa carte d'identité a déjà expirée, est ce que ça posera un problème ou pas?
à ta place, j'y compterai pas trop de recevoir les tickets, même si tu as demandé cette option.
Après je pense pas qu'ils regardent la date de validité de la carte d'identité...mais bon il a encore le temps de la faire quand même...
emilie
x
Page 1 sur 1