Prévention contre les hackers
3 participants
Page 1 sur 1
Prévention contre les hackers
Il y a en ce moment pas mal de hackers qui trainent sur les forums, mon forum sur hayden christensen est envahit...J'ai vérifié notre forum et il n'y a rien fort heureusement mais en terme de prévention j'ai décidé de valider moi même toutes les nouvelles inscriptions. Normalement tout se fait automatiquement mais bon, le temps que la tempête passe, je préfère prendre mes précautions
Re: Prévention contre les hackers
excuse _ moi , mais ca veut dire quoi?? CE SONT DES FAUX FANS QUI ECRIVENT N'IMPORTE QUOI?
Non, ce sont des trucs automatiques qui s'inscrivent avec des pseudos louches et qu'on ne peut pas supprimer au risque de se faire bannir de son propre forum...
J'ai dû me séparer du membre KilkaSerko qui a échappé à ma vigilance...J'éspère qu'il a pas fait de dégats...Mais je pense pas il a pas posté de messages
t'es trop forte dis donc j'espère qu'ils vont pas venir nous polluer cs vilains hackers
LOVETT- VIP
Moi non plus, je me suis rendu compte que c'en était un lorsqu'il a voulu s'inscire sur mon forum Hayden Christensen....
et comment tu sais que ce sont des hackers???
LOVETT- VIP
Je consulte leur profil avant de les accepter, ça me permets de voir leur adresse mail et leur date de naissance et généralement, l'adresse mail termine en @web.fr ou des choses comme ça et la date de naissance est toujours la même : le 28 mars 1983...Comme ce sont des machines, elles ne peuvent pas générer ces choses qui ne peuvent être renseignées que pas des êtres humains
ok!!!!!!c'est chiant quand meme ils ont que ça à faire de leur vie aussi!!!!!
LOVETT- VIP
Page 1 sur 1