rumeurs sur la Setlist Progress Tour
+35
absolussime
tarichou
c.lyne
mignonette616
charlette86
Celina
Anko
lisoudu10
chaton
sephosarah
aurore1980
Liv25
nicknack114
marybelgium
gridou
Jenjen
sardine2005
maili91
shyfab
Emy83
TTfanfrombordeaux
emiliedixit
lillou2a
Summers-love
cyrille
Talilou
sansanb
Tigra
Sylvie D
picpuce
coolgirl
delph
emylwaukee
Viou
emma.g
39 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
rumeurs sur la Setlist Progress Tour
Visiblement, "8 letters" et "happy now" feront partie de la tracklist mais pas sûre que nous entendrons "A million love songs" puisque Mike Stevens n'en a pas l'air persuadé sur Twitter!
Les infos sur les répétitions commencent à filtrer sur certains forums étrangers!
Les infos sur les répétitions commencent à filtrer sur certains forums étrangers!
Re: rumeurs sur la Setlist Progress Tour
Serait-il possible que toutes les chansons de l'album n'y figures pas ???
Viou- Back for Good
Wohhhhhh ça se concrétise vraiment là ! J'ai hâte de connaître toutes chansons qu'on entendra sur la tournée hi hi
Eight Letters, j'adooooooore donc s'ils la font, le top Par contre pour A million love songs, je serais dégoutée quand même...
Enfin, on verra
Eight Letters, j'adooooooore donc s'ils la font, le top Par contre pour A million love songs, je serais dégoutée quand même...
Enfin, on verra
Invité- Invité
Oui, Mike Stevens a dit sur Twitter que visiblement son saxo ne serait pas de sortie cette fois-ci, on peut donc supposer que A Million Love Songs ne fasse pas partie de la setlist. Il a aussi dit qu'ils répétaient 8 Letters, donc on peut supposer que celle-là y figurera. Et il a enfin dit que Happy Now était la nouvelle chanson qu'il aimait le mieux jouer pendant les répèts.
Bon après, ce ne sont que les répèts...peut-être qu'ils testent beaucoup de chansons et que certaines ne seront pas sur la setlist au final.
emilie
x
Bon après, ce ne sont que les répèts...peut-être qu'ils testent beaucoup de chansons et que certaines ne seront pas sur la setlist au final.
emilie
x
Eight Letters, trop trop bien, une de mes préférées
delph- Modo
Ce serait super pour eight letters !!
coolgirl- You are the one
à suivre alors .. moi j'adorerai voir enfin "Babe" sur scène ...
picpuce- Modo
picpuce a écrit:à suivre alors .. moi j'adorerai voir enfin "Babe" sur scène ...
Rhaaa, babe... elle me donne toujours des frissons. Moi aussi je voudrais bien qu'elle soit sur la tournée
Sylvie D- Never Forget
+1 Ce serait juste génial s'il pouvait y avoir babe...je pleure direct si c'est le casSylvie D a écrit:picpuce a écrit:à suivre alors .. moi j'adorerai voir enfin "Babe" sur scène ...
Rhaaa, babe... elle me donne toujours des frissons. Moi aussi je voudrais bien qu'elle soit sur la tournée
coolgirl- You are the one
Apres si ils chantent Could It Be Magic ca serait genial
Mais apres je sais pas si ils pourraient mettre des chansons des TT a 4 ?
Tigra a écrit:Apres si ils chantent Could It Be Magic ca serait genial
Bah j'espère quand même parce que sans rule the world moi je vais être triste !!
picpuce- Modo
J'espère qu'il y aura des chansons des TT à 4, après tout Robbie va chanter en solo, je crois.
Et surtout j'espère vraiment voir jason chanter Wooden Boat et/ou How did itcome to this.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être.
Et surtout j'espère vraiment voir jason chanter Wooden Boat et/ou How did itcome to this.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être.
sansanb- Back for Good
waouw oui, ça se concrétise
Dommage pour a millon love song, mais perso, ça ne me dérange pas plus que ça... Pas
Par contre, ravie aussi pour 8 letters, je l'adore aussi, comme la plupart d'entre nous !
Et va falloir vraiment que je me penche sur Happy now
Je me réjouis de voir la setlist définitive et d'avoir les premiers retours des concerts anglais...quoi que j'hasite, pas envie de tout savoir non plus, faut garder des surprises...
Dommage pour a millon love song, mais perso, ça ne me dérange pas plus que ça... Pas
Par contre, ravie aussi pour 8 letters, je l'adore aussi, comme la plupart d'entre nous !
Et va falloir vraiment que je me penche sur Happy now
Je me réjouis de voir la setlist définitive et d'avoir les premiers retours des concerts anglais...quoi que j'hasite, pas envie de tout savoir non plus, faut garder des surprises...
Talilou- You are the one
Je me demande si je n'avais pas lu quelque part qu'ils joueraient au minimum leur 17 titres classés numéros 1?
C'est possible ou j'ai mal lu?
C'est possible ou j'ai mal lu?
cyrille- You are the one
C'est dommage pour A Million Love Song, je l'adore
Mais bon, faut bien laisser place aux nouvelles
Mais bon, faut bien laisser place aux nouvelles
Summers-love- Back for Good
attention, nous ne emballons pas trop vite...
comme l'a déjà dit emy, ce ne sont que des répétitions qu'il font actuellement... mais il est vrai que si Mike Stevens dit qu'il ne sortira pas son saxo, ça laisse fortement présager l'absence d'A Million Love Songs.
après, je ne m'inquiète pas trop pour les choix qu'ils feront... ils vont être plus ou moins "obligés" de faire des choix quoiqu'il arrive et entre Robbie solo, TT à 4, TT à 5 avant et maintenant, il y aura forcément des rejets!
tant qu'ils nous font Everything Changes But You (chanson du forum, dois-je vous le rappeler!!!), je serai la plus heureuse d'entendre enfin Robinou nous chanter "forever moooooooooooooooooooooooooooooooooore"!
comme l'a déjà dit emy, ce ne sont que des répétitions qu'il font actuellement... mais il est vrai que si Mike Stevens dit qu'il ne sortira pas son saxo, ça laisse fortement présager l'absence d'A Million Love Songs.
après, je ne m'inquiète pas trop pour les choix qu'ils feront... ils vont être plus ou moins "obligés" de faire des choix quoiqu'il arrive et entre Robbie solo, TT à 4, TT à 5 avant et maintenant, il y aura forcément des rejets!
tant qu'ils nous font Everything Changes But You (chanson du forum, dois-je vous le rappeler!!!), je serai la plus heureuse d'entendre enfin Robinou nous chanter "forever moooooooooooooooooooooooooooooooooore"!
lillou2a a écrit:attention, nous ne emballons pas trop vite...
ouiiiii je crois que c'est la SEULE chanson que j'exige d'avoir cette année! Robbie n'a pas le droit de faire l'impasse sur celle là, NON MAIS!!
emilie
x
emylwaukee a écrit:lillou2a a écrit:attention, nous ne emballons pas trop vite...
ouiiiii je crois que c'est la SEULE chanson que j'exige d'avoir cette année! Robbie n'a pas le droit de faire l'impasse sur celle là, NON MAIS!!
emilie
x
Bien d'accord !!!
picpuce- Modo
Ils ont intérêt !!! ON LA VEUTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Never forget à 5 ça va être pas mal aussi
Never forget à 5 ça va être pas mal aussi
emiliedixit- Street Team
oui, c'est clair, je veux everything changes et never forget!!!!!!
delph- Modo
delph a écrit:oui, c'est clair, je veux everything changes et never forget!!!!!!
Et Back For Good aussi ! En tout cas, Everything Changes, c'est obligatoire
Summers-love- Back for Good
et moi je voudrais bien (notez la politesse ) toutes les chansons des Take That à 5, les anciennes et les nouvelles, celles de Take That à 4, et toutes celles de Robbie tout seul... comme ça, pas de jaloux ! et on contente tout le monde ! Choisir c'est renoncer, et on n'a pas envie de renoncer à toutes ces chansons qu'on aime tant
Ca fait un "petit" concert de.... je dirais à la grosse louche, 1 journée entière
C'est possible ?
Ca fait un "petit" concert de.... je dirais à la grosse louche, 1 journée entière
C'est possible ?
Talilou- You are the one
Ah non mais plutôt qu'ils ont intérêt de nous la faire ECBY !!! (comme toi Lilou j'aimerais trop entendre ce "foreveer moooooooore "!!)
Sinon je leur envoie la follasse de "How deep is your love" les saucissoner jusqu'à ce qu'ils la fassent !!
Plus sérieusement certaines chansons comme "Back for good", "Never Forget" ou "Could it be magic" me paraissent évidentes ...
Après ben c'est clair que 2h ça passe vite et que forcément on aura pas tout ce qu'on aimerait (oui moi aussi me rappelle avoir lu le truc des 17 numéro 1 quelques part...après est ce que c'était officiel???).
Mais si Mark chante Babe, alors là je crois que mon drapeau va terminer en kleenex géant !!
Sinon je leur envoie la follasse de "How deep is your love" les saucissoner jusqu'à ce qu'ils la fassent !!
Plus sérieusement certaines chansons comme "Back for good", "Never Forget" ou "Could it be magic" me paraissent évidentes ...
Après ben c'est clair que 2h ça passe vite et que forcément on aura pas tout ce qu'on aimerait (oui moi aussi me rappelle avoir lu le truc des 17 numéro 1 quelques part...après est ce que c'était officiel???).
Mais si Mark chante Babe, alors là je crois que mon drapeau va terminer en kleenex géant !!
TTfanfrombordeaux- Modo
picpuce a écrit:à suivre alors .. moi j'adorerai voir enfin "Babe" sur scène ...
Rhoooooo moi aussi !!! j'en rêve depuis toujours
Comme vous je pense que certaines sont des incontournables : Back For Good, Patience, ECBY, Never Forget (ma fille s'entraine sur la choré dont faut absolument qu'elle y soit !!) ... ...
Emy83- Street Team
picpuce a écrit:Tigra a écrit:Apres si ils chantent Could It Be Magic ca serait genial
Bah j'espère quand même parce que sans rule the world moi je vais être triste !!
moi je veux "Rule the World"!!!!!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6