Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

exemples de LipDub

+12
chaton
Refia
Chebowx
carowen
Canessa
Meld
shyfab
oddie77
Celina
didi80
lillou2a
emylwaukee
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  lillou2a Lun 23 Mai - 12:48

c'est vrai que c'est super sympa ça aussi... mais bon, là, il faut voir si notre "monteur" se le sent!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Refia Lun 23 Mai - 15:30

La fan de lipdubs que je suis se permet de poster la vidéo de Connected Ventures, premier lipdub du nom, qui a lancé la mode en 2007 Wink

Au départ, ça s'est surtout fait, en entreprise (pour montrer le côté "viendez chez nous, on se marre trop, z'avez vu" et le principe, c'était un plan séquence (donc, on allume la caméra et tout se fait en un seul plan, d'où un sacré boulot de mise en place) :


essai transition lipdub3 par oddie77[/dailymotion]
oddie77
oddie77
Back for Good

Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  chaton Lun 23 Mai - 21:48

c'est génial oddie !!!

j'ai retrouvé le lipDub fait en 2009 par mon ancienne unif (j'ai terminé mon master en 2002) pour présenter l'école Wink



nostalgie, nostalgie, ces salles de classe où j'ai passé tant d'heures difficiles mdr

sinon c'est aussi le principe du plan séquence.

(edit : j'avais mis 1998 alors que c'est en 2002 que j'ai été diplomée bang genre la fille super précoce qui sort de l'unif à 18 ans lol! )


Dernière édition par chaton le Mar 24 Mai - 17:01, édité 2 fois
chaton
chaton
Never Forget

Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  oddie77 Lun 23 Mai - 22:12

chaton a écrit:

j'ai retrouvé le lipDub fait en 2009 par mon ancienne unif (j'ai terminé mon master en 1998) pour présenter l'école Wink



nostalgie, nostalgie, ces salles de classe où j'ai passé tant d'heures difficiles mdr

sinon c'est aussi le principe du plan séquence.

Il est génial de chez génial ce lipdub!! quel boulot ça a dû être!! chapeau au cameraman parce que c'était sport! mdr
oddie77
oddie77
Back for Good

Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  lisoudu10 Mar 24 Mai - 19:09

chaton a écrit:c'est génial oddie !!!

j'ai retrouvé le lipDub fait en 2009 par mon ancienne unif (j'ai terminé mon master en 2002) pour présenter l'école Wink



nostalgie, nostalgie, ces salles de classe où j'ai passé tant d'heures difficiles mdr

sinon c'est aussi le principe du plan séquence.

(edit : j'avais mis 1998 alors que c'est en 2002 que j'ai été diplomée bang genre la fille super précoce qui sort de l'unif à 18 ans lol! )

je le trouve vraiment excellent celui ci !!! positif
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Happymum™ Mar 24 Mai - 19:25

lillou2a a écrit:c'est vrai que c'est super sympa ça aussi... mais bon, là, il faut voir si notre "monteur" se le sent!!
Pffffffffff!!! Le "monteur" elle s'arrache les cheveux avant même d'avoir commencé à faire quoi que ce soit....... scratch hair
J'aime beaucoup tes transitions Oddie. J'ai regardé ton logiciel mais impossible pour moi de l'acheter!!! Il est super cher! Gné? Mais il offre des possibilités incroyables que je n'ai certainement pas avec movie maker!!! No
Je ne sais pas trop si on pourrait mélanger nos savoirs faire??? On verra le moment venu je pense! positif

Et Refia j'aime beaucoup tes idées d'arriere-plans! C'est vrai que ça rajouterait du fun!! Mr green
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  oddie77 Mar 24 Mai - 21:04

Happymum™ a écrit:
lillou2a a écrit:c'est vrai que c'est super sympa ça aussi... mais bon, là, il faut voir si notre "monteur" se le sent!!
Pffffffffff!!! Le "monteur" elle s'arrache les cheveux avant même d'avoir commencé à faire quoi que ce soit....... scratch hair
J'aime beaucoup tes transitions Oddie. J'ai regardé ton logiciel mais impossible pour moi de l'acheter!!! Il est super cher! Gné? Mais il offre des possibilités incroyables que je n'ai certainement pas avec movie maker!!! No
Je ne sais pas trop si on pourrait mélanger nos savoirs faire??? On verra le moment venu je pense! positif

Et Refia j'aime beaucoup tes idées d'arriere-plans! C'est vrai que ça rajouterait du fun!! Mr green

Je suis à ta dispo Vio, c'est comme tu le souhaites! si tu te sens de te plonger dedans, je peux aussi te faire copie de mes 2CD d'installation et photocopie d'une partie de la notice, tu pourras t'en servir alors pour ta propre utilisation, j'ai bien conscience que c'est cher, je m'étais fait ce petit plaisir il y a 2 ans mais je réactualise pas tous les ans (le logiciel a encore dû évoluer depuis)

Si l'on veut utiliser les transitions que je vous ai montré il faut qd même savoir qu'il y a qques contraintes dans la mesure où l'on utilise le bleu ou vert pour permettre l'incrustation et il faut absolument dans ce cas qu'il n'y ai la couleur choisie nulle par ailleurs sur l'image sur le laps de temps où il y a superposition (si vous regardez bien dans ma dernière vidéo, le trampoline au fond du jardin derrière ma fille avait un pourtour bleu donc de la même couleur que le dos de la pancarte love et qui du coup se retrouve en noir (de la même couleur que l'image superposée)
oddie77
oddie77
Back for Good

Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Talilou Mar 24 Mai - 23:41

Oddie, j'adore ta fille dans ta dernière transition, sa danse est géniale elle est trop mimi !!!!
aime
Fallait que je le dise.

Chatin, le lipdub de ton ancienne unif est top positif
Talilou
Talilou
You are the one

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : Alleur(Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Celina Mer 25 Mai - 9:56

Talilou a écrit:Oddie, j'adore ta fille dans ta dernière transition, sa danse est géniale elle est trop mimi !!!!
aime
Fallait que je le dise.

J'allais le dire!
J'adoooooore comme elle danse!! lol!
Celina
Celina
You are the one

Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Environs de Grenoble
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Refia Mer 25 Mai - 18:26

Merci Oddie pour les idées, et le fait de montrer des exemples avec ta pitchounnette permet de vraiment se faire une idée du truc. Moi je préfère le rendu de la première idée que je trouve moins "kitsch" d'une part et, et ça va faire plaisir à notre monteur qui n'a presque plus de cheveux, qui est bien plus facile à monter...

Pour les logiciels de montage, tu as aussi pas mal de trucs qui sont accès gratuits pour un mois. J'avais téléchargé une version gratuite de Vegas pour monter un truc pour une copine. Mais là, c'est limite too much !

Si besoin d'aide, en tout cas, n'hésite pas, j'ai un logiciel au bureau, au pire, je peux bosser entre midi et deux...
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  ad59 Sam 28 Mai - 9:33

Oh Elisa qui sert de cobaye.Quoique ça n'a pas l'air de lui déplaire:lol!:
QU'est ce qu'elle a changé !!!
TRop bien toutes ces idées !!! Ca va rendre super bien.
ad59
ad59
Back for Good

Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Invité Mar 31 Mai - 16:49

J'ai trouvé celui-là sur le net, il fait un carton... mdr

https://www.youtube.com/watch?v=kCvuIQQRAhQ&feature=share


mdr mdr mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exemples de LipDub - Page 2 Empty Re: exemples de LipDub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser