merchandising
+36
elodie1828
didi80
kika
Shaïma
Jenjen
marybelgium
sephosarah
amandine
Liv25
Viou
csat57
Meld
Raffen
Doud
Cybelia
valou
emylwaukee
lillou2a
shyfab
chaton
TTfanfrombordeaux
tarichou
gridou
picpuce
c.lyne
*Sand*
Summers-love
coolgirl
sansanb
cyrille
Sylvie D
Anko
Happymum™
Canessa
lisoudu10
delph
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: merchandising
Idem, il ne me quitte plus !! Depuis le temps que je voulais un pendentif TT...galou3 a écrit:elodie1828 a écrit:je l'ai acheté le collier!vraiment très joli!il ne me quitte plus!
Pareil, je l'ai acheter aussi. J'ai oté le coeur car au boulot cela ne le fesait pas mais il est toute le temps à mon cou.
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Idem, il ne me quitte plus !! Depuis le temps que je voulais un pendentif TT...galou3 a écrit:elodie1828 a écrit:je l'ai acheté le collier!vraiment très joli!il ne me quitte plus!
Pareil, je l'ai acheter aussi. J'ai oté le coeur car au boulot cela ne le fesait pas mais il est toute le temps à mon cou.
Je l'ai acheté aussi, même si je n'arrive plus à remettre la main sur celui que j'avais acheté dans les années 90, via la boutique TT, qui était avec leurs Newsletters du fan club...il était encore plus beau que celui de la tournée.
cyrille- You are the one
Dommage que tu ne le retrouves plus, j'aurai bien aimé le voir !!cyrille a écrit:
Je l'ai acheté aussi, même si je n'arrive plus à remettre la main sur celui que j'avais acheté dans les années 90, via la boutique TT, qui était avec leurs Newsletters du fan club...il était encore plus beau que celui de la tournée.
Le seul truc que j'avais, c'était le pendentif ou porte-clé (me souviens plus..) qu'on avait eu à l'époque avec le magazine Star Club ou Salut... Je l'avais mis avec mon trousseau de clés donc je l'avais toujours sur moi... puis un jour j'ai fait tombé mon trousseau par terre et le pendentif s'est cassé en 2
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Dommage que tu ne le retrouves plus, j'aurai bien aimé le voir !!cyrille a écrit:
Le seul truc que j'avais, c'était le pendentif ou porte-clé (me souviens plus..) qu'on avait eu à l'époque avec le magazine Star Club ou Salut... Je l'avais mis avec mon trousseau de clés donc je l'avais toujours sur moi... puis un jour j'ai fait tombé mon trousseau par terre et le pendentif s'est cassé en 2
Il ressemble fort au pendentif actuel, sauf qu'il n'est pas "plein". Un rond pour le contour, les deux T au milieu. Tout simple, mais efficace.
cyrille- You are the one
merci Delph, je vais guetter sur le site officiel
valou- Never Forget
de rien, de toute façon quand ça sera en vente, on mettra le lien sur le forum
delph- Modo
je l'ai aussi le pendentif avec le coeur violet, j'en avait un gros qui était dans le journal top secret en 1996 je l'ai cassé un bout du T
tarichou- Never Forget
cyrille a écrit:Dites, les filles, pour en revenir à cette histoire de hoodie rouge…ah ça me travaille, vous ne pouvez pas savoir.
Est-ce que vous croyez que j’oserais demander à l’une de vous de m’en ramener un, sur ce qu’il reste de la tournée. Une bonne âme pour faire mon bonheur.
Je sais que pas mal d’entre vous iront à Amsterdam ou en Allemagne ?
Je vous enverrais les sous par virement (frais de port et de dérangement inclus cela va de soi), mais je ne veux plus vivre dans les regrets.
D’avance merci les nanas.
je veux bien te le prendre aussi si tu veux, mais faut me dire exactement lequel c'est et quelle taille tu veux :-) Comme je foule quand même de temps en temps le sol Arlonnais, et qu'on as des amis commun qui font régulièrement le chemin
Talilou- You are the one
Ah oui c'est vrai, je n'y pensais pas, mais je me suis arrangée par MP avec Galou, qui est Foooooooormidable.
Mais merci de votre solidarité, ça me touche vraiment. Vous êtes toutes supers.
cyrille- You are the one
cyrille a écrit:Ah oui c'est vrai, je n'y pensais pas, mais je me suis arrangée par MP avec Galou, qui est Foooooooormidable.
Et arrête tu vas me faire pleurer ma grande !!! Merci !!
On est une vrai équipe de bisounours !!!!
galou3- You are the one
ah ça c'est clair.
cyrille- You are the one
Pareil, il est génial ce pendentif parce que les gens qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir ce que c'est, mais nous, ça nous permet d'avoir toujours les boys avec nous (même si on les a déjà en permanence dans le coeur. ^^).galou3 a écrit:Pareil, je l'ai acheter aussi. J'ai oté le coeur car au boulot cela ne le fesait pas mais il est toute le temps à mon cou.
Et le petit cœur a rejoint mes autres breloques accrochées à mon téléphone portable (un Tardis notamment, pour celles et ceux qui connaissent).
Dites, quand les articles sont en vente sur le site officiel après la tournée, les frais de port sont élevés pour la France ?
Un Tardis sur le téléphone portable, génial, je n'y aurait jamais pensé.
cyrille- You are the one
Moi aussi j'adoore ce collier je vais me l'acheter dès qu'il sera sur le site officiel
joima- You are the one
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5