Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

3 participants

Aller en bas

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich Empty Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

Message  Shaïma Jeu 14 Juil - 22:41

Coucou à toutes!
Je voulais savoir si certaines avaient déjà acheté leurs tickets sur ce site et comment ça fonctionnait et si c'était sur. http://takethat.tickets.de/
Ils expliquent que c'est un ticket électronique donc ça veut dire qu'une copie du ticket imprimé passe directement à l'entrée ou alors il faut récupérer un ticket au guichet avec?
Et j'ai vu qu'ils avaient un système de "ticket exchange" avec des places beaucoup moins chère quelqu'un a testé ou connaît?

Avec Kika on voudrait se faire la dernière date à Munich pogo et donc il nous faudrait des places de toute urgence et ce site me parait plutôt sérieux yo

Merci d'avance!! Mr green
Shaïma
Shaïma
Back for Good

Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich Empty Re: Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

Message  emylwaukee Jeu 14 Juil - 22:52

ce site est celui donné par les TT pour acheter les tickets en Allemagne donc pas de souci, c'est l'officiel.
En ce qui concerne le billet électronique, non tu n'as pas besoin d'en retirer un autre normalement. Tu imprimes celui qu'il vont t'envoyer par email, il doit y avoir un code barre dessus, et ils le scanneront à l'entrée Wink
Par contre, pour le ticket exchange, aucune idée! j'sais pas

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich Empty Re: Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

Message  Shaïma Jeu 14 Juil - 23:06

Merci pour les infos! Very Happy

Sinon une autre question qui me vient maintenant, c'est quoi la différence entre Standing Bleaches U2, T1 et Standing Pitch ? bouletvu
Shaïma
Shaïma
Back for Good

Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich Empty Re: Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

Message  delph Ven 15 Juil - 11:42

c'est sur ce site que j'ai acheté mon billet pour Düsseldorf, je l'ai imprimé directement, c'est pratique même si le billet est super moche comparé à ceux pour Londres lol!
par contre pour tes autres question, désolée, je peux pas t'aider

édit: en regardant le système "ticket exchange", je pense que c'est des particuliers qui revendent leurs billets.....
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich Empty Re: Takethat.tickets.de ? Tickets pour Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser