notification de réponses
+2
Doud
emylwaukee
6 participants
Page 1 sur 1
notification de réponses
Je sais que c'est le cas pour certains membres mais depuis quelques jours, certains reçoivent sur leur boite email des notifications de réponses postées sur le forum...alors qu'ils ne surveillent pas le sujet en question.
On ne sait pas d'où ça vient, sûrement un bug de forumactif, donc pour l'instant on ne peut pas y faire grand chose, nous sommes désolées! Mais on fouille pour trouver une solution...
emilie
x
On ne sait pas d'où ça vient, sûrement un bug de forumactif, donc pour l'instant on ne peut pas y faire grand chose, nous sommes désolées! Mais on fouille pour trouver une solution...
emilie
x
Re: notification de réponses
Ah ok ! C'est donc ça ! Je commençais vraiment à me pauser des questions sur moi même ! J'étais sûre de pas avoir activé de liens de notif et pourtant je reçois des mails J'suis pas folle alors, tout s'explique !
Doud- Street Team
en fait, dès que l'on répond à un sujet, on est automatiquement en surveillance du sujet... j'ai passé un après-midi entier sur interface admin et je n'ai rien trouvé... du coup, on en a conclu avec emy que c'était un bug de forumactif... désolée du dérangement
Je viens de voir que dans les options juste un peu plus bas lorqu'on écrit un message, c'est automatiquement coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Je fais le test de le décocher en attendant, je trouvais ça bizarre aussi ces mails de notifications
Je fais le test de le décocher en attendant, je trouvais ça bizarre aussi ces mails de notifications
Jenjen- Robbie Street Team
Jenjen a écrit:Je viens de voir que dans les options juste un peu plus bas lorqu'on écrit un message, c'est automatiquement coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Oui je l'ai fait aussi...mais ça marche pas, ça réactive la surveillance automatiquement...on sait toujours pas pourquoi
emilie
x
Ca doit être un bug "général" car j'ai la même chose sur le forum belge. A chaque fois que je réponds sur un sujet, je reçois un mail quand d'autres viennent aussi y laisser un commentaire...
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:Ca doit être un bug "général" car j'ai la même chose sur le forum belge. A chaque fois que je réponds sur un sujet, je reçois un mail quand d'autres viennent aussi y laisser un commentaire...
bon, c'est au moins rassurant sur le fait qu'on n'est pas le seul forum à avoir ce problème...
lillou2a a écrit:
bon, c'est au moins rassurant sur le fait qu'on n'est pas le seul forum à avoir ce problème...
Je confirme, il y a le même pb sur le forum de littérature que je fréquente.
Page 1 sur 1