Mark: avant et maintenant
+66
*isaline*
Mary
SexyTT
aurelle
*Sand*
Amira Barlow
haydenowen
emiliedixit
Jenjen
---
sabrom89
Fab81
cindy
Jasony_French
mariam
lillou2a
*chiara86*
rainbow_31
puce
Fumi
Ka'aona
purebombe
Evy
juliehowie
Luci
delph
gazbaby67
amandine
assia
tati
Bella Swan
Emy83
eli28
shyfab
hush
Happymum™
Charlilena
tarichou
JordanKnight04
TTfanfrombordeaux
axle82
picpuce
OhGaryyy
stella*flower
ArwenLo
LoredanaElena
Kikiheaven
Doud
cloclo
dedess
Anko
galou3
elisina
carokylian
ohbabe
kev'
LOVETT
Val
Anne
Meld
betsy
Rouss
irene
SABI
Haley
emylwaukee
70 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Mark: avant et maintenant
SexyTT a écrit:
il est parfait sur cette photo...limite on dirait que ça a été retouché sur photoshop, y'a pas une ride. On dirait qu'il a toujours 20ans...Mark Owen is God!
emilie
x
c'est carrément ce que je me suis dit... elle est presque trop parfaite cette photo... même pas une goutte de sueur...
Mouai trop "lisse" dans tous les sens du terme!!
Happymum™- Modo
Bein moi, la seule chose que je me suis dit en regadant cette photo, c'est:
Quel petit air coquin quand même!
Quel petit air coquin quand même!
lillou2a a écrit:c'est carrément ce que je me suis dit... elle est presque trop parfaite cette photo... même pas une goutte de sueur...
Ah mais Lillou suis étonnée que tu sois pas au courant...
Entre Emy, Lovett et Purebombe... elles l'ont pourtant assez répété : Mark Owen ne transpire pas !!!
amandine- VIP
bah oui faut vous le dire comment? Mark Owen is God donc il ne transpire pas, ne pète pas, ne rote pas et ne fait pas caca...il est au dessus de tout ça!!
pas besoin de me dire...
emilie
x
pas besoin de me dire...
emilie
x
emylwaukee a écrit:bah oui faut vous le dire comment? Mark Owen is God donc il ne transpire pas, ne pète pas, ne rote pas et ne fait pas caca...il est au dessus de tout ça!!
pas besoin de me dire...
emilie
x
Je crois que depuis Zurich en janvier 2006 c'est définitivement une phrase concernant Mark qui m'a marqué !!!
Chaque fois qu'une de vous l'écrit je suis écroulée de rire ...
Trop fort ce Mark
amandine- VIP
A ajouter dans la série Mark l'homme qui murmure à l'oreille des goulots...
Nan mais oui t'as raisonemylwaukee a écrit:meu non!! c'est le sujet qui est parfait
emilie
x
J'aime pas la photo c'est tout
Je préfère là par exemple: MIAM MIAM MIAM.............
Happymum™- Modo
Mais heu....je l avais pas celle là!!!!....MMMMMerci Madame la Miss ecby!!!! je vais citer mon homonyme il est parfait!
emiliedixit- Street Team
Bon les filles, j'ai fait un super jeux de mots illustré, vous auriez au moins pu faire semblant de rire!
C'est trop tard pour rire des "zoreilles des goulots"??????*isaline* a écrit:Bon les filles, j'ai fait un super jeux de mots illustré, vous auriez au moins pu faire semblant de rire!
Nan mais je l'adoooooore aussi cette photo.
Le petit pincement de lèvres
Whahowhaaaaaaw à s'en rendre dingue!!!
Happymum™- Modo
Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
Merci Emy, moi j'ai bien ri en l'écrivant. Mais appremment j'ai un humour pas accessible à tout le monde, alors je vais traduire:
référence à "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" tout en soulignant que (oui Emy, c'est bien ce que j'insinue! ), quand il s'agit de boire un ptit coup au pub ou en soirée notre Markie n'est pas le dernier!
emylwaukee a écrit:Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
En même temps, elle aurait pas tout à fait tort Mark Owen version "tu t'es vu quand t'as bu", c'est du terrible!
Haley a écrit:emylwaukee a écrit:Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
En même temps, elle aurait pas tout à fait tort Mark Owen version "tu t'es vu quand t'as bu", c'est du terrible!
Tu m'étonnes! En même temps, faudrait pas qu'il croise notre chemin dans cet état, car je pense qu'on saurait toutes en profiter!
*isaline* a écrit:Haley a écrit:emylwaukee a écrit:Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
Tu m'étonnes! En même temps, faudrait pas qu'il croise notre chemin dans cet état, car je pense qu'on saurait toutes en profiter!
alors moi j'ai déjà expérimenté le Mark Owen dans un état avancé d'ébriété, très très drôle d'ailleurs...mais avec 50 hystériques autour, pas trop le moyen d'en profiter...sauf que je suis restée beaucoup plus longtemps que prévu dans ses bras pour faire une photo mais à part ça...mais je confirme, il est très drôle bourré et plutôt franc!!
emilie
x
emylwaukee a écrit:*isaline* a écrit:Haley a écrit:emylwaukee a écrit:Isaline, insinuerais tu que notre Mark chéri abuse trop souvent de la bouteille?? (moi en tout cas j'ai ri à ton jeu de mots!!)
emilie
x
alors moi j'ai déjà expérimenté le Mark Owen dans un état avancé d'ébriété, très très drôle d'ailleurs...mais avec 50 hystériques autour, pas trop le moyen d'en profiter...sauf que je suis restée beaucoup plus longtemps que prévu dans ses bras pour faire une photo mais à part ça...mais je confirme, il est très drôle bourré et plutôt franc!!
emilie
x
Non mais à part nous rendre jalouses tu veux quoi?
Bon et sinon, t'en as profité un peu pour laisser trainer tes petites mimines, histoire d'étayer nos théories?!
On a raté l'occas, à Aalborg, de confirmer la théorie "Mark Owen est bien équipé"... Dommage!
J'adore la dernière, en fait j'aime bien les photos prises au naturel, sans tout le tralala ...
picpuce- Modo
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40