RETRANSMISSION CONCERT 19 JUIN CINEMA
2 participants
Page 1 sur 1
RETRANSMISSION CONCERT 19 JUIN CINEMA
Salut les Filles (et les gars aussi),
Petit post pour vous informer que le concert du 19 Juin est aussi retransmis au Kinepolis
de Courtrai en Belgique pour acheter les places il faut aller sur le site de Take That UK et
sélectionner le pays et la ville, ensuite on est redigé sur le site du cinéma.
Pour info prix de la place 17.50€.
Si jamais des filles de Dunkerque veulent y aller on peut faire du co-voiturage idem pour celle
qui habitent Arras car ma soeur qui est de là-bas y va aussi.
Petit post pour vous informer que le concert du 19 Juin est aussi retransmis au Kinepolis
de Courtrai en Belgique pour acheter les places il faut aller sur le site de Take That UK et
sélectionner le pays et la ville, ensuite on est redigé sur le site du cinéma.
Pour info prix de la place 17.50€.
Si jamais des filles de Dunkerque veulent y aller on peut faire du co-voiturage idem pour celle
qui habitent Arras car ma soeur qui est de là-bas y va aussi.
AURELIE59380- It only takes a minute
Re: RETRANSMISSION CONCERT 19 JUIN CINEMA
j'y vais aussi je me situe entre douai et valenciennes donc si quelqu'un a besoin je suis la
coincoincoin- You are the one
J-1retransmission concert
Salut ,
Encore un jour et on y est, après 25 ans d attente je vais assister à un concert de take that même si ce n'est pas vraiment un vrai concert mais bon ça donnera déjà un avant goût avant de pouvoir faire le voyage jusque Londres avant mes 40 ans j espère !!!!!
Encore un jour et on y est, après 25 ans d attente je vais assister à un concert de take that même si ce n'est pas vraiment un vrai concert mais bon ça donnera déjà un avant goût avant de pouvoir faire le voyage jusque Londres avant mes 40 ans j espère !!!!!
AURELIE59380- It only takes a minute
Page 1 sur 1