musique et vidéos en direct sur le forum
+2
Meld
emylwaukee
6 participants
Page 1 sur 1
musique et vidéos en direct sur le forum
j'ai fait une découverte extraordinaire aujourd'hui, grace a Daffy qui m'a appris comment faire (comme quoi on en apprend tous les jours!)...désormais vous allez pouvoir entendre de la musique et regarder des vidéos en direct sur le forum!!!
J'ai donc commencé à éditer certains topics (dans le sujet "musique") et ajouté des chansons et vidéos pour vous faire découvrir des artistes surtout. Je les ai mis direct sur le premier sujet concernant chaque artiste pour que ce soit moins fastidieux à trouver.
Alors bonne écoute et bon visionnage...ouvrez vos horizons musicaux!
emilie
x
J'ai donc commencé à éditer certains topics (dans le sujet "musique") et ajouté des chansons et vidéos pour vous faire découvrir des artistes surtout. Je les ai mis direct sur le premier sujet concernant chaque artiste pour que ce soit moins fastidieux à trouver.
Alors bonne écoute et bon visionnage...ouvrez vos horizons musicaux!
emilie
x
Re: musique et vidéos en direct sur le forum
merci à toi et à Daffy!!
c'est une super bonne initiative!
c'est une super bonne initiative!
Tous les clips des TT sont désormais disponibles au visionnage direct sur le forum...aller dans la catégorie "clips vidéos" et régalez vous!!
Je continue à mettre à jour le reste des vidéos trouvables sur le forum...petit à petit...
J'ai également mis tous les clips que j'ai trouvé de Mark, Gary et même Howard en DJ!
emilie
x
Je continue à mettre à jour le reste des vidéos trouvables sur le forum...petit à petit...
J'ai également mis tous les clips que j'ai trouvé de Mark, Gary et même Howard en DJ!
emilie
x
super boulot , les filles !!!
MERCIIII !
MERCIIII !
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:10, édité 1 fois
Bravo emy c'est super!!
Girondine- Back for Good
génial ca ! je vais enfin pouvoir découvrir Howard en DJ car sur youtub y a vraiment pas grand chose... et revoir tous les clips sans devoir sortir mes vieilles K7 c'est le top !
merci Emilie et Daffy !!!
merci Emilie et Daffy !!!
amandine- VIP
bambina666 a écrit:les filles comment on fait pour poster une video??
Si c'est une vidéo you tube, il te suffit de copier coller le lien html à côté de la vidéo en question