Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Profitez de notre mission en Suisse...

+16
galou3
Anne
Doud
Riley
.°Jess°.
JordanKnight04
purebombe
delph
**Daffy**
TTfanfrombordeaux
Meld
picpuce
amandine
Haley
emylwaukee
LOVETT
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Profitez de notre mission en Suisse...

Message  LOVETT Lun 1 Jan - 17:09

ANNONCE IMPORTANTE

je reposte puisque l'on pas trop de réaction alors peut-etre que mon message n'a pas été vu scratch


alors comme vous le savez nous sommes missionnaires en Suisse et nous avons eu une idée (et oui ça arrive ) je vous explique nous allons comme d'hab leur donner une carte (ils vont avoir une sacrée collection ) au nom du forum mais cette fois-ci nous voudrions aussi y joindre vos messages perso...
Pour ce faire vous n'avez qu'à envoyer vos messages à l'adresse suivante everythingchangesbutyouforum@yahoo.fr et ensuite on se charge d'imprimer et de leur donner
Pour ne pas leur donner une encyclopédie nous limitons à un format A4 pour chaque personne...vous pouvez y mettre ce que vous voulez dans la limite du non-censurable (photos,images....) bref personnaliser vos messages!
Nous voudrions avoir vos messages au plus tard Dimanche 7 janvier pour après pouvoir faire le nécessaire.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas et faites nous en part!!!!!
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Mar 2 Jan - 20:31

Bon on peut vous accordez jusqu'au jeudi soir (11 janvier)...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Haley Mar 2 Jan - 23:24

Yep! J'ai passé le message sur le site! cheers
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  amandine Mer 3 Jan - 20:50

ah ben dis donc... j'avais pas vu ce message moi...

donc à partir de maintenant je vais faire cogiter ma ptite tête pour trouver quelque chose d'intelligent à écrire sans passer pour une hystérique !!!

question un peu bête mais... si j'écris en francais vous faites la traduction ou vous leur donner comme ca ???

merci pour l'info !
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Haley Mer 3 Jan - 21:04

On peut traduire...Bon profitez en pas pour écrire des romans! mdr
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Profitez de notre mission en Suisse

Message  picpuce Jeu 4 Jan - 0:11

Cool, c'était aussi une question que je me posais.
On va essayer de faire court mais y a tellement à dire.
Allez petites méninges tranvaillent.
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  amandine Jeu 4 Jan - 9:19

hi hi hi merci Haley !!! promis on tâchera de pas trop vous surcharger mais effectivement y a tellement à dire... on fera du concentré ! lol

toutes à nos claviers !!!
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Jeu 4 Jan - 14:06

tant que ça se limite à une page A4, on vous promet on traduira!! Mais bon on espère qu'on aura plein de messages parce que si y'en a que 2, ça va faire un peu ridicule!!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Sam 6 Jan - 17:00

alors ça cogite??? plus qu'une semaine...dépêchez vous pour les messages!!! Plus y'en a, mieux ce sera!! même si c'est juste pour leur dire que vous les aimez! ça leur fera sûrement plaisir de voir qu'on les attend en France et Belgique aussi!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Lun 8 Jan - 2:11

Bah alors??? Nous n'avons concrètement reçu que 2 emails (de picpuce et markyfan) avec des messages pour les Take That. Nous qui pensions avoir une bonne idée de vous donner l'opportunité de leur dire enfin tout votre amour...il n'y a pas si longtemps que ça vous vouliez une section pour leur laisser des messages, et maintenant vous n'avez plus rien à leur dire???? Suspect Plus il y aura de messages, plus ils verront qu'en France et en Belgique on fait des efforts pour les voir. C'est à vous de jouer. En plus, on garantie de les remettre en mains propres si on les voit. Sinon, vous en faites pas ce sera pas perdu et ce ne sera que partie remise.
Même si c'est juste pour leur dire "we love you, please come to France and Belgium" ce sera déjà pas mal.

BOUGEZ VOUS!!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  amandine Lun 8 Jan - 8:34

t'en fais pas... je planche mais ce w-e j'étais pas trop dispo !!! ce soir tu risques d'avoir une drôle de surprise de ma part... suis pleines d'idées j'ai juste besoin de les mettre en place... hi hi hi !!!

ils vont savoir à quel point je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime promis ! mdr
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Meld Lun 8 Jan - 11:11

Je pense que c'est assez personnel et personnellement , penses-tu qu'ils les lisent de toutes façons ?????

Enfin bon , c'est mon avis...
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Lun 8 Jan - 11:34

ils vont pas recevoir un millier de trucs en mains propres en Suisse!! Alors oui je pense qu'ils vont les lire! Et puis c'est bon t'es pas obligée de raconter ta vie personnelle non plus! J'vois pas en quoi leur dire qu'on les aime et qu'on les attend serait personnel! Y'aura des messages plus personnels que ça évidemment mais le point principal est le même...et le but est d'en avoir le + possible...Les connaissant, je sais que ça va les toucher de la part d'un pays qui n'a jamais rien fait pour les faire venir!!
Et puis quand bien même, je les vois mal jeter notre enveloppe, sans regarder ce qu'il y a dedans et au moins en lire un ou deux. Et si c'est pas le cas est ce si important?? Forcément ils sont super occupés, alors on peut pas garantir à 100% qu'ils vont les lire, mais après tout, c'est pas si grave. C'est le geste qui compte. Ils sauront au moins que les Français et les Belges ont fait des trucs pour eux...et ça vous aura pris 5min devotre temps (ou un peu + si vous avez écrit une jolie lettre). Maintenant, nous voilà ça nous fera plaisir de leur donner un truc de votre part si on les voit, mais après tout si on a cette chance nous on poura leur dire de vive voix ce qu'on a à leu dire alors cette histoire de messages, c'est surtout pour vous, vous dire qu'on part pas en traitre et qu'on pense vraiment à tous ceux qui ont pas la chance de venir avec nous et vous faire participer d'une certaine manière...

à vous de voir...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  amandine Lun 8 Jan - 12:00

Moi suis 100% d'accord avec toi Emilie ! et puis bon il faut essayer... qui tente rien n'a rien on m'a tjrs appris ca !

en plus d'après moi y a plus de chance qu'ils lisent ca plutôt que les lettres individuelles qui arrivent à leur maison de disques, ces lettre là suis meme pas sur qu'ils les reçoivent...

c'est vraiment l'occasion idéal de pouvoir leur glisser un mot pour dire à à quel point on les apprécie... et puis même occupés ils ont quand meme du temps à tuer ! soit à leur chambre d'hotêl avant la soirée, dans les loges et pkoi pas dans l'avion sur le chemin du retour...

et c'est comme le forum, vous leur avez donner une carte avec l'adresse, suis sur qu'ils ont fait un tour, pas vous ? au jour d'aujourd'hui un click c'est si facile et la curiosité c'est humain... donc moi avec mon optimisme de ptite Suissesse que je suis, je me dis qu'ils seront venus faire un tour...


enfin bon, ca n'engage que moi...
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Meld Lun 8 Jan - 12:36

Désolée , mais ma lettre ne risque pas d'etre originale alors!
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Lun 8 Jan - 12:45

amandine a écrit:

et c'est comme le forum, vous leur avez donner une carte avec l'adresse, suis sur qu'ils ont fait un tour, pas vous ? au jour d'aujourd'hui un click c'est si facile et la curiosité c'est humain... donc moi avec mon optimisme de ptite Suissesse que je suis, je me dis qu'ils seront venus faire un tour...


enfin bon, ca n'engage que moi...

moi non plus celane m'étonnerait pas en fait...et croyez moi je suis plutôt quelqu'un de nature défaitiste d'habitude. Quand on avait rencontré Gary en octobre, on lui avait donné la première carte au nom du forum mais je pense pas que ça l'ait marqué. Déjà, je lui ai dit clairement qu'on était françaises, que la carte était du forum francophone, et y'avait même un drapeau français sur l'enveloppe qu'il avait sous les yeux...pour que au bout de quelques minutes il me fasse "mais tu viens d'où tu m'as dit? Italie?"...et deuxio, il a fait je sais pas combien de séance de dédicaces cette semaine là alors je suis pas sûre qu'on l'ait marqué!
Mais en novembre, on a donné une carte à Mark la premiere fois au nom du forum et comme là on a pu lui parler tranquillement et qu'il y avait pas beaucoup de fans, on l'a visiblement marqué, et Jay aussi. Ils ont manifestement lu la carte considérant leur comportement avec nous plus tard dans la journée. Ensuite la semaine suivante on avait donné une carte à chacun pendant la séance de dédicace, et vu l'attention qu'ils nous ont porté, ce n'était pas en vain. Et Howard, hyper content d'avoir enfin une carte pour lui tout seul, l'a mis direct dans sa poche de manteau.

Alors oui, j'imagine qu'il y en a au moins un dans le lot qui a eu la curiosité d'aller voir (bon sûrement pas Jason, il a visiblement beaucoup de mal avec les nouvelles technologies!)...alors, non, je sais que tout ce qu'on fait n'est pas une perte de temps.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Meld Lun 8 Jan - 14:00

Ce n'est pas ce que je voulais dire ...

Juste que je n'ai pas envie de passer pour une énième fan hystérique ou débile ...

Je n'ai pas la meme aisance que vous en anglais et je ne voudrais pas etre confuse dans mes propos ...

Quand j'ai vu Gary en Octobre , je me suis mordue les lèvres tellement j'avais de choses à lui dire et puis j'ai été incapable de dire quoi que se soit ...JE REGRETTE AMEREMENT ...
Il a du me prendre pour une folle ...Sad

Je vais essayer de leur écrire une lettre sympa et originale , promis!

PS: Au fait , j'ai essayé tout à l'heure , mais j'ai pas réussi ... puis-je utiliser l'adresse e-mail ci-dessus et vous l'envoyer par e-mail ???
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  emylwaukee Lun 8 Jan - 14:15

Meld a écrit:Ce n'est pas ce que je voulais dire ...

Juste que je n'ai pas envie de passer pour une énième fan hystérique ou débile ...

Je n'ai pas la meme aisance que vous en anglais et je ne voudrais pas etre confuse dans mes propos ...

Quand j'ai vu Gary en Octobre , je me suis mordue les lèvres tellement j'avais de choses à lui dire et puis j'ai été incapable de dire quoi que se soit ...JE REGRETTE AMEREMENT ...
Il a du me prendre pour une folle ...Sad

Je vais essayer de leur écrire une lettre sympa et originale , promis!

PS: Au fait , j'ai essayé tout à l'heure , mais j'ai pas réussi ... puis-je utiliser l'adresse e-mail ci-dessus et vous l'envoyer par e-mail ???

Oui bien entendu tu peux utiliser l'adresse du forum, c'est justement là que nous aimerions que vous envoyiez vos messages pour les Take That. C'est plus facile ensuite pour nous de tout rassembler. Si ton outlook n'est pas configuré, cest sûrement pour ça qe tu n'as pu envoyer un email. Je redonne donc l'adresse email du forum ici:

everythingchangesbutyouforum@yahoo.fr

Je comprend tout à fait qu'on perde ses moyens devant eux, ça m'est également arriver. C'est pourquoi il est souvent plus facile de leur écrire un mot, on a le temps de réfléchir à ce qu'on veut dire exactement, choisir les mots...
Je réitère aussi, si vous avez peur d'écrire en anglais, nous traduirons. Mais ne vous inquiètez pas trop de votre anglais, même s'il y a quelques fautes, ce n'est pas la fin du monde, c'est même plutôt mignon! Au moins ils voient qu'on fait des efforts...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Meld Lun 8 Jan - 16:17

Je le fais dès que j'ai un moment calme , promis!Wink
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  TTfanfrombordeaux Lun 8 Jan - 19:50

Génial les filles !!
J'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum cette semaine mais je vais vite faire (ou du moins essayer lol) un petit message.
Ca fait plaisir, je vois que mon idée n'était pas complètement utopique...lol!!!

C vraiment cool de votre part, merci d'avance et profitez bien de ce moment, coquines!!! mdr
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Profitez de notre mission en Suisse

Message  picpuce Lun 8 Jan - 22:32

Moi ça y est c fait, poster hier j'espère que vous pourrez le traduire en tout cas j'ai essayer de faire court mais pas évident.
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  **Daffy** Mar 9 Jan - 1:50

c faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! TT
**Daffy**
**Daffy**
Back for Good

Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Brussels -BELGIUM
Date d'inscription : 13/11/2006

http://www.babyworld.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty mission suisse

Message  delph Mar 9 Jan - 12:13

merci les filles, je leur ais écrit un petit mot, j'espère qu'ils le liront rouge yo
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty merci pour la traduc

Message  purebombe Mar 9 Jan - 13:35

Merci Emy pour les corrections. Sans toi mon petit mot aurait eu l'air ridicule !
purebombe
purebombe
Back for Good

Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Bregnier-cordon -01
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  JordanKnight04 Mar 9 Jan - 14:55

Merci pour cette idée génial c'est cool. Very Happy
JordanKnight04
JordanKnight04
You are the one

Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de notre mission en Suisse... Empty Re: Profitez de notre mission en Suisse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser