VIP ROOM - 1er Décembre 2008
+44
emma.g
Doud
missmagalie
TTfanfrombordeaux
maud
marybelgium
MARIELLE
hatake-sama
*isaline*
maili91
emylwaukee
tt4ever
Evy
twingeling
~KrysTTel~
Canessa
Mary
amandine
Roudoudou lover
Happymum™
emiliedixit
Emy83
Nanoo
Haley
Jenjen
littlesista
juneless
carowen
christina
picpuce
sardine2005
chabine
tarichou
coincoincoin
shyfab
Charlilena
delph
Meld
Jasony_French
dedess
eli28
Sylvie D
48 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: VIP ROOM - 1er Décembre 2008
magnifiques tes photos Fabienne
je suis sur ta 2ème photo à la gare
je peux te piquer ta photo de Gary pour mettre en avatar stp?
delph- Modo
angèle a écrit:magnifiques tes photos Fabienne
ok
Merci pour les photos les filles...
~KrysTTel~- Never Forget
Fab, tes photos sont magnifiques! Ca mériterait un visionnage sur le mur du salon de tes parents!
*isaline* a écrit:Fab, tes photos sont magnifiques! Ca mériterait un visionnage sur le mur du salon de tes parents!
il n'y a plus moyen il y a une bibliothèque contre le mur maintenant
Fab tes photos sont magnifiques !!!!
picpuce- Modo
shyfab a écrit:*isaline* a écrit:Fab, tes photos sont magnifiques! Ca mériterait un visionnage sur le mur du salon de tes parents!
Superbe la signature!!!!!!!!!!!!!
sardine2005 a écrit:shyfab a écrit:*isaline* a écrit:Fab, tes photos sont magnifiques! Ca mériterait un visionnage sur le mur du salon de tes parents!
Superbe la signature!!!!!!!!!!!!!
c'était obligé!! ma main touchant celle de Gary ... ça doit figurer dans ma signature
voici les miennes
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img70/4346/dscn0372oo9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/9959/dscn0373im9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img70/7653/dscn0377nt5.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img229/1171/dscn0379ot4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img165/9857/dscn0408bp4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/5235/dscn0370is4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img70/4346/dscn0372oo9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/9959/dscn0373im9.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img70/7653/dscn0377nt5.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img229/1171/dscn0379ot4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img165/9857/dscn0408bp4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/5235/dscn0370is4.th.jpg]
hatake-sama- Sunday to Saturday
shyfab a écrit:angèle a écrit:magnifiques tes photos Fabienne
ok
merci, il est vraiment superbe sur cette photo
delph- Modo
alors coté photo en dehors de mon escapade à paris , à l'intérieur du vip room je n'ai pas pris grand chose car avec la lumière et là où j'étais placé cela ne donnait vraiment rien d'extra , en dehors d'une petite video que je promet de vous poster bientôt !! ...
alors là c'est un homme sur des échasses qui faisait un spectacle en attendant que l'on rentre à l'intérieur du club ! pas net du tout le cliché comme il était en mouvement ...cela commençait bien
le rideau de la scéne , je reproche à cette scéne d'être pas assez élevé en hauteur cela nous aurait permis de les voir beaucoup plus surtout pour ceux qui se trouvaient derrière et je pensais trouver une scéne centrale où on aurait pu être tout autour , c'est une partie qui est regrettable , mal foutu ou réduit volontairement pour l'occasion par le vip room car je ne vois pas un concert privé de robbie dans un endroit si étroit ....
sous un fond de couleur bleu nuit et avec le signe TT en lumière de fond dessus , c'est une des photo les plus nette de cette soirée dans le club
en voici une autre , en autre flou
on s'attend à ce que la scéne soit à peu prés à la hauteur de la tête des gens !! eh bien non , elle se trouve pas si haut de cela , si vous regardez au fond les personnes de la sécurité contre le rideau de scéne , cela vous donne une idée de la hauteur de celle -ci . alors quand on connait la taille de gary et mike qui ne sont pas des géants , et bien là où on était , on ne voyait que la tête et leur épaules qui dépassaient ...pas terrible si on veut voir un groupe chanter , il y aurait eu des escaliers ou un systeme d'estrade pour nous tout autour cela aurait facilité grandement le vue qui serait devenu plongeante ...là on a l'impression de voir bien mais en fait j'ai les bras levés pour prendre la photo ,il aurait fallu que j'emprunte les échasses du gars dehors et mon probleme aurait été résolu
ça c'est le beau panneau qu'il place à l'entrée de toute cérémonie pour que les invités vip en autre et les stars se fassent prendre devant vu que sur ce panneau se trouve les sponsors de cette soirée ..cela fait de la pub quand c'est publié dans les magazines people , même principe qu' à hollywood en fait ..
j' ai trouvé cette smart ou twingo trés amusante devant le vip room ce soir là , un traiteur vu le logo sur la voiture ... j'espére que ce n'est pas avec qu'ils sont amené leur sushi sinon ce n'étaît pas pour tout le monde , j'aurai préféré des sushis aux sucreries enfants qu'ils ont servi bonjour le régime ....en tout cas elle est bien mimi cette petite voiture et dans paris c'est bien pratique d'avoir une voiture polly pocket surtout pour trouver une place à se garer
et c'est la belle happymumm au jardin des tuileries
il est vrai qu'avec le monde qui se trouvait présent , je m'étonne de ne voir pas plus de 11 pages sur ce topic contenant des photo ou il y avait peu de français présent ce soir là :?: :?: :?: faut-il chercher les photo sur les forum TT étrangers ...
je me suis permise d'en reprendre quelques unes pour mon forum robbie williams vu qu'il y a un topic ouvert par happymumm pour take that ...
je comptais bien sur ce forum pour avoir quelques clichés interessants vu que je me suis mis volontairement en retrait pour laisser les fans de take that profiter pleinement de leur groupe et puis avec le nombre on arrive toujours à récupérer des pics ici et là qui permet de compenser le fait que tout le monde ne peut pas être placer au pied de la scéne ou avec les journaliste et vip à l'étage
il est peut-etre un peu trop tôt , certaines ne sont pas revenu ou remise de ce début de semaine riche en émotion ...
j'espére te voir un peu happymumm , histoire que tu nous fasse un beau résumé et poste quelques pic ou video sympa sur le topic TT ouvert expres pour toi ....
alors là c'est un homme sur des échasses qui faisait un spectacle en attendant que l'on rentre à l'intérieur du club ! pas net du tout le cliché comme il était en mouvement ...cela commençait bien
le rideau de la scéne , je reproche à cette scéne d'être pas assez élevé en hauteur cela nous aurait permis de les voir beaucoup plus surtout pour ceux qui se trouvaient derrière et je pensais trouver une scéne centrale où on aurait pu être tout autour , c'est une partie qui est regrettable , mal foutu ou réduit volontairement pour l'occasion par le vip room car je ne vois pas un concert privé de robbie dans un endroit si étroit ....
sous un fond de couleur bleu nuit et avec le signe TT en lumière de fond dessus , c'est une des photo les plus nette de cette soirée dans le club
en voici une autre , en autre flou
on s'attend à ce que la scéne soit à peu prés à la hauteur de la tête des gens !! eh bien non , elle se trouve pas si haut de cela , si vous regardez au fond les personnes de la sécurité contre le rideau de scéne , cela vous donne une idée de la hauteur de celle -ci . alors quand on connait la taille de gary et mike qui ne sont pas des géants , et bien là où on était , on ne voyait que la tête et leur épaules qui dépassaient ...pas terrible si on veut voir un groupe chanter , il y aurait eu des escaliers ou un systeme d'estrade pour nous tout autour cela aurait facilité grandement le vue qui serait devenu plongeante ...là on a l'impression de voir bien mais en fait j'ai les bras levés pour prendre la photo ,il aurait fallu que j'emprunte les échasses du gars dehors et mon probleme aurait été résolu
ça c'est le beau panneau qu'il place à l'entrée de toute cérémonie pour que les invités vip en autre et les stars se fassent prendre devant vu que sur ce panneau se trouve les sponsors de cette soirée ..cela fait de la pub quand c'est publié dans les magazines people , même principe qu' à hollywood en fait ..
j' ai trouvé cette smart ou twingo trés amusante devant le vip room ce soir là , un traiteur vu le logo sur la voiture ... j'espére que ce n'est pas avec qu'ils sont amené leur sushi sinon ce n'étaît pas pour tout le monde , j'aurai préféré des sushis aux sucreries enfants qu'ils ont servi bonjour le régime ....en tout cas elle est bien mimi cette petite voiture et dans paris c'est bien pratique d'avoir une voiture polly pocket surtout pour trouver une place à se garer
et c'est la belle happymumm au jardin des tuileries
il est vrai qu'avec le monde qui se trouvait présent , je m'étonne de ne voir pas plus de 11 pages sur ce topic contenant des photo ou il y avait peu de français présent ce soir là :?: :?: :?: faut-il chercher les photo sur les forum TT étrangers ...
je me suis permise d'en reprendre quelques unes pour mon forum robbie williams vu qu'il y a un topic ouvert par happymumm pour take that ...
je comptais bien sur ce forum pour avoir quelques clichés interessants vu que je me suis mis volontairement en retrait pour laisser les fans de take that profiter pleinement de leur groupe et puis avec le nombre on arrive toujours à récupérer des pics ici et là qui permet de compenser le fait que tout le monde ne peut pas être placer au pied de la scéne ou avec les journaliste et vip à l'étage
il est peut-etre un peu trop tôt , certaines ne sont pas revenu ou remise de ce début de semaine riche en émotion ...
j'espére te voir un peu happymumm , histoire que tu nous fasse un beau résumé et poste quelques pic ou video sympa sur le topic TT ouvert expres pour toi ....
Peut-être que tout le monde n'a pas encore eu le temps de mettre les photos en ligne. Me concernant, je le ferai durant le weekend.
Jolies photos d'Happymum!
Vous pourrez remarquer que la couleur de son nez est bien assortie avec celle de son écharpe!
Nos pauvres admins et modos qui ont fait un super boulot dans le froid!
Encore merci à vous! Vous êtes géniales!
Jolies photos d'Happymum!
Vous pourrez remarquer que la couleur de son nez est bien assortie avec celle de son écharpe!
Nos pauvres admins et modos qui ont fait un super boulot dans le froid!
Encore merci à vous! Vous êtes géniales!
chabine- Back for Good
merci à toutes pour vos photos. elles sont super.
Charlilena- Never Forget
Haley a écrit:Ta photo de Jason à la gare est
c'est là que 5 secondes avant je l'avais de dos, fesses à 50 cm de ma main tentée!!!
lillou2a a écrit:Haley a écrit:Ta photo de Jason à la gare est
c'est là que 5 secondes avant je l'avais de dos, fesses à 50 cm de ma main tentée!!!
shyfab a écrit:lillou2a a écrit:Haley a écrit:Ta photo de Jason à la gare est
Comme dans le VIP pendant le concert, Jason avait les fesses à portée de main, c'était trop tentant!
Mais fallaat tenter!
Je suis certaine que ça doit lui plaire de se prendre des mains aux fesses à Jay!
Je suis certaine que ça doit lui plaire de se prendre des mains aux fesses à Jay!
Oui, ça j'en doute pas une seconde! J'ai longuement hésité mais je me suis ravisée Me suis même retournée vers Emy en mimant le geste de pincer les fesses de Jason! Faut dire que Jason de dos, ça vaut autant le coup que de le regarder de face!
*isaline* a écrit:Au risque de me faire , je dirais même que ça vaut plus le coup!
La vilaine!!! Bon va falloir qu'on arrête le
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13