Stade de France
+30
stefania08
sardine2005
eloaneaodren
Refia
twingeling
Louana
Olivia
seve211
stella*flower
Mary
Claire59
marmotte
Nekka
coincoincoin
Happymum™
doudou
*Sand*
Emy83
sab1980
Jenjen
picpuce
TTfanfrombordeaux
shyfab
lisoudu10
emiliedixit
marybelgium
lillou2a
Meld
delph
emylwaukee
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Stade de France
la rumeur est persistente sur tous les réseaux sociaux...les TT finiraient la tournée au Stade de France...bon on y croit pas trop...réponse mardi visiblement!
emilie
x
emilie
x
Re: Stade de France
j'espère que ce sera vrai, ce serait trop beau
delph- Modo
rumeurs, rumeurs...
en tous cas, si ça se confirme, ce serait la cerise sur le gâteau là!!!
en tous cas, si ça se confirme, ce serait la cerise sur le gâteau là!!!
Merci Emilie pour l'info (je ne suis pas française mais je suis super contente qu'ils viennent en France si cette rumeur est correcte)
Ce serait juste parfait !
emiliedixit- Street Team
je les croise très fort car je ne suis pas sur qu'ils annoncent quoi que ce soit mardi car sur FB tout le monde dit que les rumeurs sont fausses
mais je suis comme vous toutes j'ai hâte de connaitre les dates et surtout j'espère vraiment qu'ils viendront en France
stress ....mais aussi ...
mais je suis comme vous toutes j'ai hâte de connaitre les dates et surtout j'espère vraiment qu'ils viendront en France
stress ....mais aussi ...
lisoudu10- Never Forget
emylwaukee a écrit:la rumeur est persistente sur tous les réseaux sociaux...les TT finiraient la tournée au Stade de France...bon on y croit pas trop...réponse mardi visiblement!
emilie
x
Terminer la tournée dans un pays autre que le leur?? j'y crois pas trop ... mais c'est clair que ça serait juste parfait si c'était en France
ah non mais déja, si ils font le Stade De France, ça serait juste le rêve...mais si ils finissent à Paris, je crois que j'en pleurerais !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
en effet se serait le rêve mais bizarrement j'y crois pas trop ..
picpuce- Modo
Arf c'est clair que ce serait meveilleux.
J'y crois pas trop non plus, attendons bien de voir ce qu'il sera annoncé, j'ai hâte !!
J'y crois pas trop non plus, attendons bien de voir ce qu'il sera annoncé, j'ai hâte !!
Jenjen- Robbie Street Team
Que se soit au début, au mileu ou à la fin de la tournée, peut importe pour moi... Pourvu que ce soit vrai pour le stade de France!!!!
sab1980- Back for Good
pareil, ce serait vraiment trop beau, j'aimerais tellement que ce soit vraisab1980 a écrit:Que se soit au début, au mileu ou à la fin de la tournée, peut importe pour moi... Pourvu que ce soit vrai pour le stade de France!!!!
delph- Modo
je suis un peu septique quand même mais bon pourquoi pas après tout ?!!! Rho qu'en j'y pense ça serait vraiment le rêve !!!!!! trop excellent !
Emy83- Street Team
je ne veux pas etre pessimiste mais le stade de france meme Robbie ne l'a pas fait (c'etait parc des princes), ca me parait immense pour un groupe qui ne marche pas trop en France. Peut etre comptent ils sur les anglaises qui viendraient a coup sur, voire les allemandes aussi ?
En totu cas j'ai hate de savoir si c'est vrai (pourvu que oui!!!)
En totu cas j'ai hate de savoir si c'est vrai (pourvu que oui!!!)
*Sand*- Street Team
je sais pas s'ils seront au stade france mais j'espere juste une chose, c'est qu'il viennent en France et pour quoi pas le stade velodrome, il est plus petit
doudou- Back for Good
Hé hé !! oui c'est vrai ça, on demande juste qu'ils viennent en France, même si c'est à la salle des fêtes de Trifouilli-les-vaches !!!!
TTfanfrombordeaux- Modo
Sure que je suis partante pour "trifouilli-les-vaches"........ Ou même "tataouine-les-oies" aussi!!!! Tout pareilTTfanfrombordeaux a écrit:Hé hé !! oui c'est vrai ça, on demande juste qu'ils viennent en France, même si c'est à la salle des fêtes de Trifouilli-les-vaches !!!!
Je reste plus que sceptique quand au stade de France!!!!!! Trop grand, pour effectivement et plus que malheureusement pour nous, un groupe qui ne marche que très peu en France!
Mais ça n'engage que moi.
Happymum™- Modo
etant donné que Rob a rempli le parc des princes, les fans françaises de robbie iront peu etre voir TT sachant qu'il sera la donc il y a des chances qu'ils fassent le parc des princes on pourra ainsi voir la fidélité des fans françaises de robbie en solo
coincoincoin- You are the one
Je connais des personnes intéressées juste parce que Robbie est de nouveau là...
Y a peut-être moyen....
Et puis, beaucoup de fans font le déplacement depuis d'autres pays....
Y a peut-être moyen....
Invité- Invité
lili a écrit:Je connais des personnes intéressées juste parce que Robbie est de nouveau là...
Y a peut-être moyen....
si jamais date en France il y a, je pense qu'il faudra + compter sur les fans de TT étrangers que sur les fans de RW français!!! Je ne pense pas que ça les enthousiasme beaucoup!
emilie
x
Quand j'ai lu juste les mots S.t.a.de.F.r.a.n.ce mon cœur sans même réfléchir ou bien essayé de raisonner (genre Take That au Stade de France?..humm moyennement possible)
da aurait était un des plus beau cadeau d'anniv,noël,mariage...etc...pour les 10 ans a venir! je divague j'arrete là!
da aurait était un des plus beau cadeau d'anniv,noël,mariage...etc...pour les 10 ans a venir! je divague j'arrete là!
Nekka- It only takes a minute
bon comme Sand je n'y crois pas trop mais l'espoir est là tout de même !
marmotte- Street Team
Je suis d'accord avec toi Emy.emylwaukee a écrit:
si jamais date en France il y a, je pense qu'il faudra + compter sur les fans de TT étrangers que sur les fans de RW français!!! Je ne pense pas que ça les enthousiasme beaucoup!
emilie
x
On verra bien d'ici peu!
Happymum™- Modo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3