Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stade de France

+30
stefania08
sardine2005
eloaneaodren
Refia
twingeling
Louana
Olivia
seve211
stella*flower
Mary
Claire59
marmotte
Nekka
coincoincoin
Happymum™
doudou
*Sand*
Emy83
sab1980
Jenjen
picpuce
TTfanfrombordeaux
shyfab
lisoudu10
emiliedixit
marybelgium
lillou2a
Meld
delph
emylwaukee
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Stade de France - Page 3 Empty Re: Stade de France

Message  Louana Lun 1 Nov - 1:23

Nous sommes bien d'accord...Wink

Louana
Louana
Robbie Street Team

Revenir en haut Aller en bas

Message  delph Lun 1 Nov - 11:15

j'ai fusionné le sujet "à quand la France" avec le sujet "stade de France" comme on parle de la même chose Wink
delph
delph
Modo

Message  twingeling Mar 2 Nov - 16:30

sardine2005 a écrit:
Louana a écrit:
sardine2005 a écrit:
Louana a écrit:Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas ici Wink

Pour répondre a ta question, ils n'ont jamais fonctionné en France d'où l'absence de concerts !!! Il existe une rumeur comme quoi passeraient par là mais j'y croit pas trop enfin en tout cas dans un stade...sauf s'ils le remplissent avec beaucoup d'étrangers...Enfin bon difficile quoi...mais on ne sait jamais Wink

Y a une rumeur selon laquelle ils feraient un concert en france? Tu es sure??? je suis meme pas sure qu'on en soit au stade de la rumeur...

T'as un post juste en dessous de celui ci concernant le Stade de France...même si j'y croit pas... Sad

Le Stade de France n'a jamais ete une rumeur!!!! Ils sont a peine connus la-bas... meme avec Robbie, ils ne le rempliraient pas!!! Yannick Noah n'a pas reussi a la remplir il y a quelques semaines! ils font pratiquement que des "arenas" (beaucoup plus petits que les stades) en Europe (la ou ils sont connus!), alors pourquoi ils feraient un stade dans un pays ou presque personne ne les connait??
Ne pas confondre rumeur et ce qu'on souhaiterait qu'il se passe...

Je te rejoins totalement sur tes propos Very Happy
twingeling
twingeling
Back for Good

Message  chabine Mer 3 Nov - 18:44

A défaut du Stade de France, j'ai l'intime conviction qu'il y aura une date en France, peut importe le lieu...
Je vois mal les TT faire de la promo chez nous sans faire de concert... une tournée aussi énorme ne peut pas ne pas venir en France en sachant qu'ils n'ont jamais fait de concert ici.
chabine
chabine
Back for Good

Message  delph Mer 3 Nov - 18:58

le grand journal, c'est un bon début, c'est clair mais n'oublions pas que le single ne passe toujours pas à la radio alors pour l'instant, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une date en France...
delph
delph
Modo

Message  emylwaukee Mer 3 Nov - 19:43

chabine a écrit:A défaut du Stade de France, j'ai l'intime conviction qu'il y aura une date en France, peut importe le lieu...
Je vois mal les TT faire de la promo chez nous sans faire de concert... une tournée aussi énorme ne peut pas ne pas venir en France en sachant qu'ils n'ont jamais fait de concert ici.

Je le redis une fois de +: la promo ne veut pas dire un concert en France!!!!!! Ne mettez pas la charrue avant les boeufs! Ils viennent faire de la promo pour espérer lancer l'album en France...mais pour avoir un concert en France, il faudrait vraiment que ça cartonne! Et surtout avec une tournée comme celle-ci, ils ne peuvent faire que des grandes salles...pour le moment les membres du forum ne suffiront pas à remplir Bercy Wink

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

http://www.take-that.fr

Message  chabine Mer 3 Nov - 21:36

Là où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque j'entends "ils ne sont pas diffusés à la radio donc il ne faut pas compter sur un concert en France".
Donc si les radios "boycottent" Take That, nous les fans francaises serons privés de concert?
1/ les radios nous innondent de m... commerciales à longueur de journée
2/ je connais des artistes pour lesquels j'ai bossé et lorque l'on connait le milieu artistique et les pratiques peu scrupuleuses de la plupart des radios quant à la diffusion des sons, ça fait peur...
Faire de notre mieux pour les diffuser en radio, c'est bien maintenant si les radios boycottent TT, ce n'est pas ce qui nous privera de concert. Je pense qu'il faut toucher un promoteur...
chabine
chabine
Back for Good

Message  emylwaukee Mer 3 Nov - 21:38

oui on est d'accord sur le principe...mais TT c'est une grosse machine et le promoteur ne les fera pas venir si ce n'est pas rentable. Et cela ne sera pas rentable tant que ça ne marche pas un minimum en France. C'est comme ça. On aimerait bien changer le système nous aussi!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Message  sardine2005 Mer 3 Nov - 21:43

chabine a écrit:Là où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque j'entends "ils ne sont pas diffusés à la radio donc il ne faut pas compter sur un concert en France".
Donc si les radios "boycottent" Take That, nous les fans francaises serons privés de concert?
2/ je connais des artistes pour lesquels j'ai bossé et lorque l'on connait le milieu artistique et les pratiques peu scrupuleuses de la plupart des radios quant à la diffusion des sons, ça fait peur...
Faire de notre mieux pour les diffuser en radio, c'est bien maintenant si les radios boycottent TT, ce n'est pas ce qui nous privera de concert. Je pense qu'il faut toucher un promoteur...

L'album est pas sorti en France!!!!! The Flood n'est pas diffusee... je me mets a leur place, et je comprends un peu (meme si je comprends pas pourquoi les radios ne les diffusent pas) Moi aussi j'aurais des reticences pour organiser un concert en France a leur place! Ton promoteur, il ne va pas investir s'il y a une (grande possibilite) qu'il perde de l'argent!!!!!! Le point de depart, ce sont les radios et la diffusion de leur musique... il sont pas diffuses, donc on les connait pas... Il a fallu demander aux fans etrangeres pour nous aider a remplir le VIP Room en dec 2008, alors tu imagines une grande salle de concert? Si c'est pour avoir que des fans etrangeres, il vaut mieux pour eux qu;ils restent en angleterre. Ca leur coutera moins cher.
sardine2005
sardine2005
Street Team

http://scrapandstuff.canalblog.com

Message  stella*flower Mer 3 Nov - 23:33

Je me rappelle de toutes les fois où ils sont venus à Paris pour leur promo: tv, radio, intw etc pour tous leurs singles et pourtant pas une seule vente en france, pas un seul passage à la radio et pas un seul concert sauf le dance machine qui regroupait plusieurs artistes.
On peut s'estimer heureuses de les avoir au grand journal, je me demande si cette frénésie ne vient pas du fait que Rob ait rejoind le groupe??? Cool
stella*flower
stella*flower
You are the one

Message  sardine2005 Mer 3 Nov - 23:44

bea a écrit:Je me rappelle de toutes les fois où ils sont venus à Paris pour leur promo: tv, radio, intw etc pour tous leurs singles et pourtant pas une seule vente en france, pas un seul passage à la radio et pas un seul concert sauf le dance machine qui regroupait plusieurs artistes.
On peut s'estimer heureuses de les avoir au grand journal, je me demande si cette frénésie ne vient pas du fait que Rob ait rejoind le groupe??? Cool

La frenesie, je sais pas, mais le fait qu;ils soient au Grnad Journal, c'est tout a fait grace a/a cause de Rob... mais bon, c'est bon a prendre!!!!! cheers
sardine2005
sardine2005
Street Team

Message  marmotte Jeu 4 Nov - 1:32

d'accord avec toi, sans Rob, ils ne seraient pas invités !
marmotte
marmotte
Street Team

Message  TTfanfrombordeaux Jeu 4 Nov - 20:03

sardine2005 a écrit:
chabine a écrit:Là où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque j'entends "ils ne sont pas diffusés à la radio donc il ne faut pas compter sur un concert en France".

L'album est pas sorti en France!!!!! The Flood n'est pas diffusee... je me mets a leur place, et je comprends un peu (meme si je comprends pas pourquoi les radios ne les diffusent pas) Moi aussi j'aurais des reticences pour organiser un concert en France a leur place! Ton promoteur, il ne va pas investir s'il y a une (grande possibilite) qu'il perde de l'argent!!!!!! Le point de depart, ce sont les radios et la diffusion de leur musique... il sont pas diffuses, donc on les connait pas... Il a fallu demander aux fans etrangeres pour nous aider a remplir le VIP Room en dec 2008, alors tu imagines une grande salle de concert? Si c'est pour avoir que des fans etrangeres, il vaut mieux pour eux qu;ils restent en angleterre. Ca leur coutera moins cher.

Complètement d'accord !!
On à pas rempli le Vip Room avec des invits' alors je vois pas comment on remplirait une salle de concerts ou c'est payant...
On veut toutes un concert en France mais faut rester un minimum les pieds sur terre...
Notre seul espoir, c'est que le single, l'album cartonne...mais faut pas rêver, si pas de ventes, aucunes chances de les voir en France...
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Message  valou44 Ven 19 Nov - 1:44

de toutes les facons s'ils font une date en france il y a de forte chances qu'ils l'annoncent au grand journal ..s'ils ne le font pas ils auront une question a ce sujet je pense
valou44
valou44
Back for Good

https://www.facebook.com/crazycatvalou

Message  chabine Ven 19 Nov - 20:23

Oui, je pense la même chose que toi.
J'espère une belle surprise au grand journal et si ce n'est le cas, j'espère bien que la question leur sera posée!
chabine
chabine
Back for Good

Message  emylwaukee Ven 19 Nov - 20:50

pour la énième fois, ils ne vont pas annoncer de concert en France!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Message  delph Ven 19 Nov - 22:53

ouais, c'est clair, faut pas trop rêver non plus, c'est déjà bien qu'ils viennent au grand journal....
delph
delph
Modo

Message  valou44 Ven 19 Nov - 23:33

chabine a écrit:Oui, je pense la même chose que toi.
J'espère une belle surprise au grand journal et si ce n'est le cas, j'espère bien que la question leur sera posée!

j'ai pose la question sur le site du grand journal ..on verra bien
valou44
valou44
Back for Good

https://www.facebook.com/crazycatvalou

Message  chabine Sam 20 Nov - 0:34

valou44 a écrit:
chabine a écrit:Oui, je pense la même chose que toi.

j'ai pose la question sur le site du grand journal ..on verra bien

positif
A mon avis, elle va leur être posée beaucoup de fois cette question, ils ont intérêt à préparer leur réponse...
chabine
chabine
Back for Good

Stade de France - Page 3 Empty ??

Message  SAAB007 Mer 1 Déc - 1:09

Alors???

Qqun en sait plus??
SAAB007
SAAB007
It only takes a minute

Message  sardine2005 Mer 1 Déc - 1:27

SAAB007 a écrit:Alors???

Qqun en sait plus??

Je crois qu'il n'y a rien a savoir puisqu'il n;y aura pas de concert en France, ni au Stade de France, ni ailleurs.
sardine2005
sardine2005
Street Team

Message  Happymum™ Mer 1 Déc - 11:42

Rien de rien!!!!
Il faut arrêter là!!!!!
J'en suis tout autant déçue et désolée que vous....................
IL N'Y AURA PAS DE CONCERT EN FRANCE!
Happymum™
Happymum™
Modo

Message  delph Mer 1 Déc - 11:56

et ouais, malheureusement, faut arrêter de rêver, les dates sont fixées et ils n'en rajouteront pas....
delph
delph
Modo

Message  SABI Mer 1 Déc - 14:41

Peut être faut il clore le topic car aussi longtemps qu'il existera...la question reviendra!Mais certes ensuite c'est le risque qu'une tite fraîchement débarqué en ouvre un à nouveau! faut modifier le titre du sujet "concert au stade de France ou parc des princes ou Bercy....il n'y aura pas!" Very Happy
SABI
SABI
Back for Good

Message  delph Mer 1 Déc - 14:55

étant donné qu'il est clair qu'il n'y aura pas de concert au stade de France ni ailleurs en France l'année prochaine, je verrouille le sujet closed
delph
delph
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3