Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010
+9
emylwaukee
Emy83
amandine
shyfab
emiliewilliams
*Sand*
jullschouchou
picpuce
marybelgium
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010
credit: http://robbiewilliamsdiarioitaliano.blogspot.com/ (pour les 7 premières photos)
credit: http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/901148/Aisle-give-up-fags-to-be-daddy-Williams.html (pour les 3 dernières photos)
Dernière édition par marybelgium le Mer 11 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Re: Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010
credit: http://justjared.buzznet.com/photo-gallery/2471953/robbie-williams-wedding-photos-14/ (photos à encadrement jaune)
credit: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1301278/Take-That-star-Robbie-Williams-ties-knot-Ayda-Field-intimate-ceremony-13m-mansion.html (les autres photos)
Dernière édition par marybelgium le Dim 8 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Quelle est la source ????
picpuce- Modo
super reportage ... dommage qu'on a pas été invitées... on aurait pu faire une haie de fans
jullschouchou- You are the one
ils ont l'air vraiment beaux tous les 2!!!
*Sand*- Street Team
Magnifique, mais dommage pour nous!
Fini les bisous de Robbie aux fans pendant ses concerts,lol, snif snif
Fini les bisous de Robbie aux fans pendant ses concerts,lol, snif snif
emiliewilliams- Sunday to Saturday
Magnifique la photo Shyfab, ils forment un joli couple (même si c'est vrai qu'elle fait un peu poupée Barbie).
Robbie a l'air radieux, il est juste sexy à mourir !!!!
amandine- VIP
ils sont trop beau!! cette photo du magazine est sublime!! j'ai hate de voir les autres! j'espere que je trouverai le magazine, ca va couter un bras vu que c'est de l'import en librairie
*Sand*- Street Team
Ils forment vraiment un très beau couple !
Emy83- Street Team
*Sand* a écrit:ils sont trop beau!! cette photo du magazine est sublime!! j'ai hate de voir les autres! j'espere que je trouverai le magazine, ca va couter un bras vu que c'est de l'import en librairie
tu peux le trouver sur EBay, si tu veux mais ils sont pas donnés!
credit: http://robbiewilliamsdiarioitaliano.blogspot.com/
credit: Hello magazine
Dernière édition par marybelgium le Mer 11 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Wouaw, ils sont beaux tous les 2.... ils ont vraiment l'air heureux!
Suis contente pour lui...
Suis contente pour lui...
Invité- Invité
elle est super belle didon... très beau couple, j'adore celle où ils s'enlacent!
Invité- Invité
Bon, disons que ce n'est pas le genre de mariage que j'aimerais avoir si jamais je devais vraiment me marier un jour...un peu trop meringue à mon goût...mais ils ont l'air heureux donc c'est cool...par contre la photo de Ayda à moitié nue, on s'en serait passé merci!
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:Bon, disons que ce n'est pas le genre de mariage que j'aimerais avoir si jamais je devais vraiment me marier un jour...un peu trop meringue à mon goût...mais ils ont l'air heureux donc c'est cool...par contre la photo de Ayda à moitié nue, on s'en serait passé merci!
emilie
x
Je l'ai enlever, ca va comme ça?
ils ont l'air super heureux, ça fait plaisir à voir
mais bon, j'ai un gros pincement au coeur quand même, ça me fait bizarre de savoir que Robbie est marié maintenant...snif...
mais bon, j'ai un gros pincement au coeur quand même, ça me fait bizarre de savoir que Robbie est marié maintenant...snif...
delph- Modo
Merci pour les photos ! Elles sont superbes ! Ils sont radieux et ça fait plaisir à voir !
Emy83- Street Team
Je suis bien contente pour eux, en plus franchement Robbie a l'air amoureux au possible.
Par contre j'avoue cette alliance à son doigt ben ca m'a fait tout bizarre...
amandine- VIP
amandine a écrit:
Je suis bien contente pour eux, en plus franchement Robbie a l'air amoureux au possible.
Par contre j'avoue cette alliance à son doigt ben ca m'a fait tout bizarre...
Bah voilà j'allais le dire .. çà fait tout drôle de le voir avec une alliance ... mais ils ont l'air super heureux !!
Par contre comme Emy, c'est pas la robe que j'aurais choisie (vu que c'est pas ce que j'avais choisie le jour j çà tombe bien ) car en effet je trouve le bas un peu meringue .. mais elle l'a porte bien donc çà passe mais bon c'est vrai qu'elle fait un peu poupée mais elle le rend heureux alors tant mieux ...
je dis çà mais çà me fait tout de même bizarre de le voir comme çà ...
picpuce- Modo
marybelgium a écrit:emylwaukee a écrit:Bon, disons que ce n'est pas le genre de mariage que j'aimerais avoir si jamais je devais vraiment me marier un jour...un peu trop meringue à mon goût...mais ils ont l'air heureux donc c'est cool...par contre la photo de Ayda à moitié nue, on s'en serait passé merci!
emilie
x
nan mais Mary je disais pas ça pour toiiii...je disais ça parce que je trouve pas ça très classe comme photo et que Ayda aurait pu nous épargner ça quoi!! C'était pas la peine de l'enlever!
emilie
x
emylwaukee a écrit:marybelgium a écrit:emylwaukee a écrit:Bon, disons que ce n'est pas le genre de mariage que j'aimerais avoir si jamais je devais vraiment me marier un jour...un peu trop meringue à mon goût...mais ils ont l'air heureux donc c'est cool...par contre la photo de Ayda à moitié nue, on s'en serait passé merci!
emilie
x
nan mais Mary je disais pas ça pour toiiii...je disais ça parce que je trouve pas ça très classe comme photo et que Ayda aurait pu nous épargner ça quoi!! C'était pas la peine de l'enlever!
emilie
x
Ah, je croyais que tu disais ça pour moi, désolé. C'est vrai que cette photo n'est franchement pas très classe, mais si on veut que je la remette pas de problème...
moi je trouve que ça devait être un beau mariage à l'américaine!!! d'où la meringue etc...
en tous cas, il ssont tous les deux radieux et Robbie a vraiment l'air heureux et ça, ça n'a pas de prix!!
en tous cas, il ssont tous les deux radieux et Robbie a vraiment l'air heureux et ça, ça n'a pas de prix!!
Robbie à l'air vraiment très heureux et ça fait plaisir à voir...
La photo ou il la serre dans ses bras et qu'on voit son visage, on sent qu'il est vraiment épanoui et serein ...
Mais c'est vrai que pour un mariage fait au dernier moment avec le strict minimum, ben je m'attendais à un truc moins...too much...et je pensais pas qu'ils auraient fait des photos officielles pour les magazines...je m'attendais à un truc plus intime dans le genre du mariage de Mark....
La photo ou il la serre dans ses bras et qu'on voit son visage, on sent qu'il est vraiment épanoui et serein ...
Mais c'est vrai que pour un mariage fait au dernier moment avec le strict minimum, ben je m'attendais à un truc moins...too much...et je pensais pas qu'ils auraient fait des photos officielles pour les magazines...je m'attendais à un truc plus intime dans le genre du mariage de Mark....
TTfanfrombordeaux- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2