Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010
+9
emylwaukee
Emy83
amandine
shyfab
emiliewilliams
*Sand*
jullschouchou
picpuce
marybelgium
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010
WAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOO quel mariage!!!!!
Tout a été fait en grand je dirais!
Ce qui m'étonne le plus c'est que tout ai pu rester secret jusqu'au dernier moment. C'est bien ça?
Ils rayonnent vraiment tout les deux...... Ils sont magnifiques. Vivement que je reçoive mon exemplaire de "Hello"!!!!!! Hate de lire en long en large et en travers l'article. (Merci ma petite Chris!!!!! Qu'est-ce que je deviendrais sans ta complicité )
Par contre il semblerait qu'il y ai de grands "absents" lors des festivités........... Ca m'ennuie un peu tout ça
Je suis peut-être la seule à m'en préoccuper si ça se trouve!
En tout cas je suis super heureuse pour tous les deux. Robbie marié c'est surréaliste mais on s'y fait!
J'espère pouvoir la voir en vrai cette belle alliance qu'il porte au doigt
FELICITATIONS aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur!
Tout a été fait en grand je dirais!
Ce qui m'étonne le plus c'est que tout ai pu rester secret jusqu'au dernier moment. C'est bien ça?
Ils rayonnent vraiment tout les deux...... Ils sont magnifiques. Vivement que je reçoive mon exemplaire de "Hello"!!!!!! Hate de lire en long en large et en travers l'article. (Merci ma petite Chris!!!!! Qu'est-ce que je deviendrais sans ta complicité )
Par contre il semblerait qu'il y ai de grands "absents" lors des festivités........... Ca m'ennuie un peu tout ça
Je suis peut-être la seule à m'en préoccuper si ça se trouve!
En tout cas je suis super heureuse pour tous les deux. Robbie marié c'est surréaliste mais on s'y fait!
J'espère pouvoir la voir en vrai cette belle alliance qu'il porte au doigt
FELICITATIONS aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur!
Happymum™- Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2