Vente des tickets de la tournée 2011
+9
marmotte
floozyblue
lillou2a
picpuce
TTfanfrombordeaux
Mandine
shyfab
delph
marybelgium
13 participants
Page 1 sur 1
Vente des tickets de la tournée 2011
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum off:
i just had an email confiming take that have finalised their 2011 tour details and tickets should be going on sale 29th oct see the web site (nigestereo board) cant wair ill see you all there...xxx
http://takethat.forums.umusic.co.uk/t/1222.aspx?PageIndex=1
i just had an email confiming take that have finalised their 2011 tour details and tickets should be going on sale 29th oct see the web site (nigestereo board) cant wair ill see you all there...xxx
http://takethat.forums.umusic.co.uk/t/1222.aspx?PageIndex=1
Re: Vente des tickets de la tournée 2011
le 29 octobre, c'est le jour de la paye, ça tombe bien
bon, ça y est, je commence a stresser, ça va être la guerre pour avoir des places....
bon, maintenant, faut voir si c'est vrai ou pas
bon, ça y est, je commence a stresser, ça va être la guerre pour avoir des places....
bon, maintenant, faut voir si c'est vrai ou pas
delph- Modo
le 29 octobre? c'est un vendredi... jour de boulot Si c'est vrai, je vais essayer d'avoir congé ... le stress va pas tarder à monter
shyfab a écrit:le 29 octobre? c'est un vendredi... jour de boulot Si c'est vrai, je vais essayer d'avoir congé ... le stress va pas tarder à monter
C'est bien vrai ce que tu dis là !!!!
Didine
Mandine- Back for Good
Désolé mais apparement c'est une rumeur (comme d'hab!!), j'en ai un peu marre qu'on nous disent une chose et après qu'on dit que c'est une rumeur ou alors il se trompe de date, ça commence à devenir lassant à la fin
Ah ça les rumeurs....
Ne vous inquiètez pas les filles, dès qu'on aura des infos "sures", vous serez averties !!!
Ne vous inquiètez pas les filles, dès qu'on aura des infos "sures", vous serez averties !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
Oui, rien ne vaut mieux que d'attendre un communiqué officiel ou si comme la dernière tournée l'annonce faite par les intéressés eux même à la radio ...
On le saura bien évidemment alors pas de stress
On le saura bien évidemment alors pas de stress
picpuce- Modo
effectivement, rien ne vaut de se stresser pour le moment... attendons une annonce officielle avant de faire des plans sur la comète!
la dernière tournée, ils l'avaient annoncé chez Chris Moyles et, à mon avis, ça sera pareil cette fois-ci, d'autant plus qu'avec Robbie revenu maintenant, ça va être THE event... et les radios vont se battre pour avoir l'annonce officielle, c'est sûr!
la dernière tournée, ils l'avaient annoncé chez Chris Moyles et, à mon avis, ça sera pareil cette fois-ci, d'autant plus qu'avec Robbie revenu maintenant, ça va être THE event... et les radios vont se battre pour avoir l'annonce officielle, c'est sûr!
Coucou les filles!
Moi aussi j'ai hâte de connaître la date! J'ai une RTT en réserve prête à poser si ça tombe un jour de travail!
Je sens que ça devrait pas tarder...il nous faut de la patience!!
Bisous!
xxx
Moi aussi j'ai hâte de connaître la date! J'ai une RTT en réserve prête à poser si ça tombe un jour de travail!
Je sens que ça devrait pas tarder...il nous faut de la patience!!
Bisous!
xxx
floozyblue- Back for Good
tant mieux si c'est une rumeur j'ai pas mis assez de coté
marmotte- Street Team
There are strong rumours circulating that Take That tickets could be set to go on sale this month for the band’s 2011 UK tour. The pop legends will once again be re-united with Robbie Williams and are set to perform at some of the biggest arenas across the UK.
The Take That 2011 tour is likely to stop off at venues such as Manchester MEN Arena and Birmingham LG Arena, as well as London’s Wembley Arena, where a rumoured five-night residency looks set to take place.
Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange, Mark Owen and Robbie Williams are said to be putting the finishing touches to their latest album, and will follow up its release with their huge tour announcement.
http://www.caughtoffside.com/2010/10/05/take-that-tickets-set-to-go-on-sale-this-month-tour-announcement-imminent/
The Take That 2011 tour is likely to stop off at venues such as Manchester MEN Arena and Birmingham LG Arena, as well as London’s Wembley Arena, where a rumoured five-night residency looks set to take place.
Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange, Mark Owen and Robbie Williams are said to be putting the finishing touches to their latest album, and will follow up its release with their huge tour announcement.
http://www.caughtoffside.com/2010/10/05/take-that-tickets-set-to-go-on-sale-this-month-tour-announcement-imminent/
marybelgium a écrit:There are strong rumours circulating that Take That tickets could be set to go on sale this month for the band’s 2011 UK tour. The pop legends will once again be re-united with Robbie Williams and are set to perform at some of the biggest arenas across the UK.
En effet, rumeur, mais en meme, ca parait plutot plausible (pas sure pour les "arenas" par contre!)
oui 5 nuits à Wembley Arena, ça me parait juste être légèrement en dessous de toute réalité là...
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:oui 5 nuits à Wembley Arena, ça me parait juste être légèrement en dessous de toute réalité là...
emilie
x
Ils ont deja fait 4 soirs a Wembley stadium la derniere fois, alors avec Robbie en plus, ca m;'etonnerait qu'ils se contentent de Wembley arena... Mais bon, on verra bien, pas la peine de faire des plans sur la comete avant qu'ils annoncent quoi que ce soit...
Ouaich on va attendre avant de mettre la charrue avant les boeufs!
Les infos on les aura en temps voulu.
Happymum™- Modo
happymum a écrit:Ouaich on va attendre avant de mettre la charrue avant les boeufs!
la voix de la sagesse a parlé comme tu dis il faut attendre mais pas facile !!! que veux tu c'est ça les enfants ... c'est capricieux
lisoudu10- Never Forget
Oulalaaaaaaaaaaaaa toi t'es une chipie!!!!!lisoudu10 a écrit: les enfants ... c'est capricieux
Les vilains petits nenfants capricieux ze les matte à la baguette........................... Mouhahahahahahahaha!!!!!!!
Je plaisante bien sûre
Happymum™- Modo
il faut !!! sinon la vie est trop triste et pour y parer et bien moi jsuis un peu zinzin
lisoudu10- Never Forget
Je suis d'accord je suis un peu étonnée par des rumeurs de "arena"...quand ils peuvent remplir tous les plus grands stades pendant un mois!! :!:
Bon on verra bien...Happymum je veux un peu de ton zenitude car moi je panique!
Kxx
Bon on verra bien...Happymum je veux un peu de ton zenitude car moi je panique!
Kxx
floozyblue- Back for Good