LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
+41
Summers-love
*Sand*
floozyblue
Anko
Celina
Olivia
oddie77
csat57
sardine2005
joima
gridou
cyrille
Canessa
cyjay
c.lyne
sansanb
Viou
Talilou
chaton
eloaneaodren
Cybelia
amandine
galou3
Jenjen
lisoudu10
jullschouchou
TTfanfrombordeaux
Mandine
Doud
emiliedixit
shyfab
picpuce
marmotte
marybelgium
Happymum™
doudou
Emy83
delph
Sylvie D
emylwaukee
lillou2a
45 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
Jenjen a écrit:J'adore !! superbe lilou !!
J'opterai peut-être pour le noir cette année, le blanc quand même salissant en plus avec la transpi dans les files d'attente mdr !
c'est clair que le mien a souffert mais je garde le blanc... quoi que le noir commence quand même à me tenter
Merci Lillou, t'es une championne
Moi je flashe pour le noir. Car en plus avec les couleurs du drapeau belge, cela se cordonne mieux
Moi je flashe pour le noir. Car en plus avec les couleurs du drapeau belge, cela se cordonne mieux
galou3- You are the one
Demain je suis embêtée pour le tee shirt, car plus d'encre dans l'imprimante donc c'est mort pour en faire un tout beau ....
Je mettrai donc le jolie tee shirt que mon happymum d'amour m'avait fait avec le logo en strass ... au moins je reste dans le ton
Je mettrai donc le jolie tee shirt que mon happymum d'amour m'avait fait avec le logo en strass ... au moins je reste dans le ton
picpuce- Modo
T'inquiète Elo, nous non plus on aura pas le nouveau T-shirt demain. On devra faire avec la version TT à 4 pour cette fois ! Mais on criera tellement fort après Robbie qui nous en voudra pas je pense !! Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!
Doud- Street Team
Encore un super grand merci à lillou2a pour avoir posté les logos grâce à toi.
Notre t shirt à fait fureur et en plus Robbie nous à parler pendant le concert et tout ça grace à toi.
Encore merci pour le boulot.
Notre t shirt à fait fureur et en plus Robbie nous à parler pendant le concert et tout ça grace à toi.
jullschouchou- You are the one
jullschouchou a écrit:Encore un super grand merci à lillou2a pour avoir posté les logos grâce à toi.
bravo les filles vous avez assuré
lisoudu10- Never Forget
oui merci à Delph qui a montré le t-shirt du forum à Robbie (c'est sur le sien qu'il lit l'adresse du forum)...et ensuite il a repéré que Julie avait le même...y'a pas à dire, ce t-shirt c'est une idée de génie!
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit: y'a pas à dire, ce t-shirt c'est une idée de génie!
emilie
x
C'est vrai qu'il est beau notre t-shirt!! C'est notre marque de fabrique et ils le connaissent... Dommage qu'on n'ai pas su montrer à Robbie qu'il était sur le t-shirt!
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:emylwaukee a écrit: y'a pas à dire, ce t-shirt c'est une idée de génie!
emilie
x
C'est vrai qu'il est beau notre t-shirt!! C'est notre marque de fabrique et ils le connaissent... Dommage qu'on n'ai pas su montrer à Robbie qu'il était sur le t-shirt!
il l'a peut-être remarqué
Julie m'a dit qu'elles ont lancé un t-shirt du forum aux pieds de Robbie et Gary mais qu'ils ne l'ont pas vu... dommage ... je me demande ce qu'il est devenu ce t-shirt
c'est moi qui a lancé le t-shirt aux pieds de Gary, il ne l'a pas vu mais le mec qui est venu enlevé le micro quand Gary est parti a pris le t-shirt avec lui, je sais pas trop ce qu'il en a fait, j'espère qu'il l'a donné à Gary mais bon, j'en doute quand même....
delph- Modo
Bon alors mon T-shirt du forum a encore bien morflé ce week-end (c'était encore l'ancien, version TT à 4) et j'aimerai bien en avoir un tout beau tout neuf fait sur Internet et version à 5 pour les missions à venir mais je voudrais pas non plus en faire faire un s'il n'est que provisoire.
Donc, ma question est : pensez-vous finalement que l'on va garder ce T-shirt ou est-ce qu'on va, comme il en était question au début de ce topic, attendre un nouveau photoshoot pour en faire un avec une photo différente (parce que je suppose qu'on va pas changer le logo en lui même, ils le connaissent trop bien) ?
Voilou, comme la promo des TT devrait débuter d'ici peu, si vous avez déjà une idée sur la question...
Donc, ma question est : pensez-vous finalement que l'on va garder ce T-shirt ou est-ce qu'on va, comme il en était question au début de ce topic, attendre un nouveau photoshoot pour en faire un avec une photo différente (parce que je suppose qu'on va pas changer le logo en lui même, ils le connaissent trop bien) ?
Voilou, comme la promo des TT devrait débuter d'ici peu, si vous avez déjà une idée sur la question...
Dernière édition par Doud le Jeu 14 Oct - 11:43, édité 1 fois
Doud- Street Team
c'est effectivement la grande question...
étant donné que maintenant, Robbie a vu le logo, il sera évidemment bête de le changer, vu qu'ils le connaissent tous désormais.
la question est : va-t-on avoir une photo susceptible de "cadrer" avec notre artwork... pas sur!
donc, on en est toujours au même point : il faut attendre les photoshoots à venir, même si d'ensemble, le logo dit "provisoire" nous plait bien et qu'il risque (à mon avis) de devenir définitif!
étant donné que maintenant, Robbie a vu le logo, il sera évidemment bête de le changer, vu qu'ils le connaissent tous désormais.
la question est : va-t-on avoir une photo susceptible de "cadrer" avec notre artwork... pas sur!
donc, on en est toujours au même point : il faut attendre les photoshoots à venir, même si d'ensemble, le logo dit "provisoire" nous plait bien et qu'il risque (à mon avis) de devenir définitif!
On peut peut-être leur demander de poser spécialement pour notre Tshirt...
jullschouchou- You are the one
jullschouchou a écrit:On peut peut-être leur demander de poser spécialement pour notre Tshirt...
ton idée me plait bien mais je pense qu'on peut toujours rêver... dommage je m'y voyais déjà
lisoudu10- Never Forget
jullschouchou a écrit:On peut peut-être leur demander de poser spécialement pour notre Tshirt...
maintenant qu'ils connaissent, tous les 5, notre T-shirt, ça serait dommage de le changer. Je pense que ça serait bien de le garder tel qu'il est
et pourquoi pas leur offrir des tshirts du forum qu'ils porteraient pour les prendre en photo et la mettre sur le nouveau t shirt ??? ....ok je sors....
TTfanfrombordeaux- Modo
TTfanfrombordeaux a écrit:et pourquoi pas leur offrir des tshirts du forum qu'ils porteraient pour les prendre en photo et la mettre sur le nouveau t shirt ??? ....ok je sors....
j'ai encore mieux ... une photo d'eux portant notre T-shirt? --> photo qu'on imprime grandeur poster puis on se fait un énorme fan meeting et on se prend en photo avec le "poster" d'eux et on la met sur le nouveau T-shirt
..........
shyfab a écrit:TTfanfrombordeaux a écrit:et pourquoi pas leur offrir des tshirts du forum qu'ils porteraient pour les prendre en photo et la mettre sur le nouveau t shirt ??? ....ok je sors....
j'ai encore mieux ... une photo d'eux portant notre T-shirt? --> photo qu'on imprime grandeur poster puis on se fait un énorme fan meeting et on se prend en photo avec le "poster" d'eux et on la met sur le nouveau T-shirt
..........
woauw !!! les filles vous avez les neurones qui fument déjà leur faire prendre un photo avec notre T-shirt c'est loin d'etre gagné mais la photo de nous toutes ca risque d'etre encore plus sportif et le T-shirt risque d'etre "surpeuplé" on ne vas plus trop les voir nos loulous avec toutes les fans du forum sur la photo
lisoudu10- Never Forget
c'est vrai que la question se pose vu que maintenant ils connaissent tous notre "logo" ... à voir ..
picpuce- Modo
Moi je suis pour garder notre logo. Comme vous le dites, ils commencent à bien le connaitre donc celà serait dommage de changer !
Emy83- Street Team
Emy83 a écrit:Moi je suis pour garder notre logo. Comme vous le dites, ils commencent à bien le connaitre donc celà serait dommage de changer !
je suis d'accord, ils le connaissent tous et il est très bien comme ça notre logo
delph- Modo
oui, je pense que maintenant que Robbie l'a vu, on va définitivement garder ce logo... après, en même temps, la tournée, c'est pas pour de suite donc, on peut attendre encore un petit peu avant de se lancer dans l'achat/conception des tshirts!!!
Oui la tournée n'est pas pour tout de suite, mais la promo si !! Bon, ben je pense que je vais en faire faire quand même...
Doud- Street Team
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17