LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
+41
Summers-love
*Sand*
floozyblue
Anko
Celina
Olivia
oddie77
csat57
sardine2005
joima
gridou
cyrille
Canessa
cyjay
c.lyne
sansanb
Viou
Talilou
chaton
eloaneaodren
Cybelia
amandine
galou3
Jenjen
lisoudu10
jullschouchou
TTfanfrombordeaux
Mandine
Doud
emiliedixit
shyfab
picpuce
marmotte
marybelgium
Happymum™
doudou
Emy83
delph
Sylvie D
emylwaukee
lillou2a
45 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: LOGO/ARTWORK TSHIRT FORUM
pour l'instant rien n'est annoncé côté promo... de toute façon, on vous tiendrai au courant si on a des news de ce côté-là!!
mais bon, revenons au sujet artwork/logo!!!!
mais bon, revenons au sujet artwork/logo!!!!
Doud a écrit:Oui la tournée n'est pas pour tout de suite, mais la promo si !! Bon, ben je pense que je vais en faire faire quand même...
heu oui là pour le moment ça sert à rien de s'emballer...je sais que vous espérez toutes que cette fois-ci sera la bonne et qu'ils viendront en France maintenant que Robbie est avec eux mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité.
emilie
x
Ah non mais j'ai jamais parlé de la France !! De ce côté là je me fais peu d'illusion, même avec Robbie ! C'était juste pour anticiper un peu les choses sur la promo à venir si par hasard ils viennent en Suisse, par exemple, ou ailleurs dans mon coin.
Simplement mon T-shirt à rendu l'âme et j'ai personnellement peu de temps pour les imprévus de dernières minutes, donc j'essayais d'anticiper ce que je peux, comme faire mon nouveau T-shirt...
C'était simplement pour ça ma question à la base... J'suis pas pressée à la minute...
Simplement mon T-shirt à rendu l'âme et j'ai personnellement peu de temps pour les imprévus de dernières minutes, donc j'essayais d'anticiper ce que je peux, comme faire mon nouveau T-shirt...
C'était simplement pour ça ma question à la base... J'suis pas pressée à la minute...
Doud- Street Team
Doud a écrit:Ah non mais j'ai jamais parlé de la France !! De ce côté là je me fais peu d'illusion, même avec Robbie ! C'était juste pour anticiper un peu les choses sur la promo à venir si par hasard ils viennent en Suisse, par exemple, ou ailleurs dans mon coin.
tu as peut être raison... ils avaient fait de la promo en Suisse pour BW, mais j'en ai pas le souvenir pour TC...Amandine, tu pourrais peut être nous éclairer???
Alors je peux essayer de voir pour la promo en Suisse mais le problème est tjrs le même cest souvent du côté de Zurich donc à l'autre bout de chez moi et en plus en allemand...
En plus même si je suis sortie de l'hôpital j'ose tjrs pas sortir de la maison, grrrr heureusement dans mon entourage tout le monde connait ma passion donc dès qu'ils savent quelque chose ça me vient assez vite !
Je veux pas faire la frimeuse mais avec un peu de chance s'ils font une tournée en europe y a de fortes chances qu'ils passent en Suisse. Ils le faisaient déjà dans les années 1990 et ils ont remis ça à la réunification. En plus Robbie marche aussi à fond chez nous, il a rempli 2 soirs de suite 40'000 lors de son dernier concert en 2006 donc on croise les doigts !!!
De toute façon si je devais savoir quelque chose vous seriez au courant dans la minute ! Ca me rappelle tellement notre 1ère mission à Zurich et ma 1ère rencontre avec certaines d'entre vous (nostalgie quand tu nous tiens...) lol
Heu j'arrête en fait je suis complétement HS !!! mais du coup tout comme toi Doud il va falloir que je me refasse un T-shirt le mien est mort et puis bon il faut le faire en ordre vu que le design à 5 by Lillou est sorti !!! Merci encore Lillou ça donne génial !
En plus même si je suis sortie de l'hôpital j'ose tjrs pas sortir de la maison, grrrr heureusement dans mon entourage tout le monde connait ma passion donc dès qu'ils savent quelque chose ça me vient assez vite !
Je veux pas faire la frimeuse mais avec un peu de chance s'ils font une tournée en europe y a de fortes chances qu'ils passent en Suisse. Ils le faisaient déjà dans les années 1990 et ils ont remis ça à la réunification. En plus Robbie marche aussi à fond chez nous, il a rempli 2 soirs de suite 40'000 lors de son dernier concert en 2006 donc on croise les doigts !!!
De toute façon si je devais savoir quelque chose vous seriez au courant dans la minute ! Ca me rappelle tellement notre 1ère mission à Zurich et ma 1ère rencontre avec certaines d'entre vous (nostalgie quand tu nous tiens...) lol
Heu j'arrête en fait je suis complétement HS !!! mais du coup tout comme toi Doud il va falloir que je me refasse un T-shirt le mien est mort et puis bon il faut le faire en ordre vu que le design à 5 by Lillou est sorti !!! Merci encore Lillou ça donne génial !
amandine- VIP
Bon, cette fois faut que je me fasse un T-shirt parce que l'ancien a vécu ses derniers moments au concert de Robbie...alors il m'en faut un tout beau tout neuf pour le 20 janvier !! Et pas de transfert cette fois-ci...sur un T-shirt noir ça fait vraiment dégueu !
M'en occupe ce soir !
M'en occupe ce soir !
Doud- Street Team
la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
moi, celui que j'ai fait chez eux n'a jamais bougé! et il est noir...
lillou2a a écrit:la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
merci pour l'info ... je crois que je vais le faire faire parce que moi et les transfert T-shirt ça ne donne pas du tout, ça foire...
shyfab a écrit:lillou2a a écrit:la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
merci pour l'info ... je crois que je vais le faire faire parce que moi et les transfert T-shirt ça ne donne pas du tout, ça foire...
Ca m'intéresse aussi de le faire faire, on pourrait peut-etre faire une commande groupée?? Ca diminuerait peut être les frais d'envoie??? Quand penses-tu??
Et Marybelgieum, intéressée??
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:shyfab a écrit:lillou2a a écrit:la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
Ca m'intéresse aussi de le faire faire, on pourrait peut-etre faire une commande groupée?? Ca diminuerait peut être les frais d'envoie??? Quand penses-tu??
suis partante
shyfab a écrit:Sylvie D a écrit:shyfab a écrit:lillou2a a écrit:la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
suis partante
Marybelgium est partante également
shyfab a écrit:Sylvie D a écrit:shyfab a écrit:lillou2a a écrit:la meilleure solution reste de passer par des sites comme Divao qui sont pro dans la personnalisation de tshirt et autres...
suis partante
Super... Tu peux t'en occuper???
Je m'occupe de l'eurostar dès que les places sont dispos.
Sylvie D- Never Forget
réglez tout ça en mp les filles svp
Merci
Merci
delph- Modo
Je remonte le sujet: j'ai un problème!
Voilà, quand je vais sur Divao pour créer mon tshirt, ils me font tout correctement, or, ce n'est qu'en mettant ajouter au panier que la page se voile et plus rien... HELP ME
Voilà, quand je vais sur Divao pour créer mon tshirt, ils me font tout correctement, or, ce n'est qu'en mettant ajouter au panier que la page se voile et plus rien... HELP ME
eloaneaodren- Back for Good
eloaneaodren a écrit:Je remonte le sujet: j'ai un problème!
c'est ptet un bug sur le site
emilie
x
emylwaukee a écrit:eloaneaodren a écrit:Je remonte le sujet: j'ai un problème!
c'est ptet un bug sur le site
emilie
x
J'ai recommencé et le bug y est toujours... Donc, je me suis dirigée vers un autre site où malheureusement, je n'ai pas pu mettre l'adresse du forum (y'avait pas de fichier à uploader pour le dos). Donc, j'y ai inscris mon pseudo Ah oui, je l'ai commandé en noir!
Mon tshirt est arrivé il y a quelques jours...mais en marron
t'as réussi à commander sur Divao finalement?
Bon là avec la lumière de la photo, je vois pas trop la différence de couleur...mais c'est vrai que noir sur marron c'est ptêt bizarre. Tu les as contactés???
emilie
x
Bon là avec la lumière de la photo, je vois pas trop la différence de couleur...mais c'est vrai que noir sur marron c'est ptêt bizarre. Tu les as contactés???
emilie
x
dites voir les filles, j'aimerais bien me rajouter le mot "staff" derrière mon t-shirt mais j'arrive plus à retrouver le modèle, si l'une d'entre vous pouvait me l'envoyer, ça serait sympa, merci tout plein
delph- Modo
delph a écrit:dites voir les filles, j'aimerais bien me rajouter le mot "staff" derrière mon t-shirt mais j'arrive plus à retrouver le modèle, si l'une d'entre vous pouvait me l'envoyer, ça serait sympa, merci tout plein
Je pense que Lillou te l'enverra ... car il me semble qu'il n'a jamais été mis sur ce topic ...
picpuce- Modo
bon je fais remonter le topic parce que la tournée approche!!!
J'ai ENFIN commandé mon t-shirt version TT5 ce soir!! J'ai hâte de le recevoir!!
J'espère qu'on sera nombreux(ses) du forum à en avoir! Comme ça on pourra faire un bel album des fans francophones sur cette tournée!
Et puis, y'a pas à dire, comme les TT connaissent TOUS notre logo maintenant, ça permet aussi de nous faire repérer hehehehe
emilie
x
J'ai ENFIN commandé mon t-shirt version TT5 ce soir!! J'ai hâte de le recevoir!!
J'espère qu'on sera nombreux(ses) du forum à en avoir! Comme ça on pourra faire un bel album des fans francophones sur cette tournée!
Et puis, y'a pas à dire, comme les TT connaissent TOUS notre logo maintenant, ça permet aussi de nous faire repérer hehehehe
emilie
x
emylwaukee a écrit:bon je fais remonter le topic parce que la tournée approche!!!
emilie
x
ouiii
moi j'attends encore un peu avant de le faire...
emylwaukee a écrit:bon je fais remonter le topic parce que la tournée approche!!!
emilie
x
tu l'as commandé sur divao ? ils sont rapides sur la livraison en général ?
chaton- Never Forget
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17