les dates de la tournée
+28
galou3
*Sand*
tarichou
emiliedixit
cyrille
lisoudu10
mjhistory
picpuce
shyfab
marybelgium
Cybelia
jullschouchou
cris9467
doudou
Olivia
Sylvie D
lenfant
Emy83
Jenny
Meld
Aliléa
coincoincoin
delph
sardine2005
Louana
lillou2a
eloda
emylwaukee
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les dates de la tournée
Merci misssardine2005 a écrit:Les tickets pour l'Europe seront en vente le 5 Novembre
Pour l'UK, c;est vendredi
Jenny- You are the one
Rhoooo bein moi il y a des chances que je fasse Manchester, Wembley, amsterdam, et l'Allemagne!!! hihihi Option sur Milan....
Ma Visa va avoir chaud!
Ma Visa va avoir chaud!
Invité- Invité
lenfant a écrit:sur quel site on peut aller pour voir où se situe les places à Wembley. afin de savoir quelles places achetées
pas de plan numéroté de Wembley... c'est aléatoire l'attribution des places. Ou bien tu as de la chance et tu es bien mise ou bien c'est la cata
Sylvie D- Never Forget
je vais aussi mettre les plans des stades...histoire qu'on soit au taquet pour vendredi!
emilie
x
emilie
x
merci de me répondre, mais je m'aperçois que pour moi c'est foutu pour des raisons personnelles (je serais peût être enceinte à cette même époque ou peut être pas). donc dans le 1er cas j'éviterai de me déplacer et dans le 2ème cas il n'y aura plus de places disponibles ! snif j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux de passer encore à côté d'eux. je vous souhaite bonne chance pour l'achat des tickets et je penserai aux chanceseuses qui pourront y aller.
lenfant- Back for Good
petite precision sur la tournee (info Sky News), apparemment, Robbie chantera d'abord en solo, TT (a 4) nous feront un petit truc ensuite, pour finir a 5!!!!!! comme ca, il y en aura pour tout le monde!!!
Ils vont aussi rajouter des dates a Wembley... (et ailleurs, j;en suis sure!)
Ils vont aussi rajouter des dates a Wembley... (et ailleurs, j;en suis sure!)
oui sur le site officiel, ils parlent aussi que Robbie sera sur scene pour chanter quelques chansons de son répetoire solo
heyhey les girls!!!!!!!! elle est pô belle la vie!!!!!! c'est bon ça!! ca s annonce plutot pas mal! bon, alors perso, j suis au tacké aussi pour vous suivre! j essai de me connecter vendredi matin pour des places mais j aimerai etre sur de pouvoir y aller en groupe ça serait pas mal... Emy?? quelle date t interesse pour l instant?? Perso, j irai en fosse cette fois (à wembley j étais trop loin); Faut il donc prendre forcément les places dès vendredi matin? Comment on s organise? Les dates de londres me branchent plutôt pas mal! Mel, quelle(s) date(s) t interesse??
bizzzzzzzzou les girls!
liv qui se les caille!
bizzzzzzzzou les girls!
liv qui se les caille!
Olivia- Back for Good
je suis trop dég, je ne vais pas pouvoir les voir , entre les travaux de la nouvelle maison et j'espere aussi être enceinte, c'est pas possible . Encore mon rêve qu'il s'éloigne un peut plus
pour la france c'est corrompu, je n'y crois plus
Bonne chance pour les billets les filles
doudou- Back for Good
tt complet en tournee
comme d'habitude, ils ne viennent pas en France. Je pensai qu'avec ROB ils seraient venus au moins pour une date .... à Paris ça aurait été sympa, mais non, en Allemagne 3 dates, en Hollande 1 date
dommage, mais j'irai en Allemagne, à Dusseldorf ou a Munich
dommage, mais j'irai en Allemagne, à Dusseldorf ou a Munich
cris9467- Back for Good
doudou a écrit:je suis trop dég, je ne vais pas pouvoir les voir , entre les travaux de la nouvelle maison et j'espere aussi être enceinte, c'est pas possible . Encore mon rêve qu'il s'éloigne un peut plus
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir y aller, qlq part ça me remonte le moral
lenfant- Back for Good
pour celles qui peuvent avoir des plaes pr amsterdam ou dusseldorf je propose le covoiturage c'est a 4h a peu pres de chez moi je peux prendre des filles au passage genre sur Lille ou en belgique ca reviendrai pe etre moins cher car il faut 40€ de carburant pr y aller ms le prob c ke ma carte bancaire ne me permet pa d'acheter sur internet enfin si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter
coincoincoin- You are the one
Bon,
Soit y a des erreurs sur le site Live Nation mais d'après le site, ils sont sur Manchester aussi le 14 juin... ca m'arrange ca.... :?:
Pour Amsterdam, je suis partante, coincoincoin, on peut s'arranger, je suis juste à côté de toi... on se contact par Mp.
Soit y a des erreurs sur le site Live Nation mais d'après le site, ils sont sur Manchester aussi le 14 juin... ca m'arrange ca.... :?:
Pour Amsterdam, je suis partante, coincoincoin, on peut s'arranger, je suis juste à côté de toi... on se contact par Mp.
jullschouchou- You are the one
avec la notoriété de ron en france je pensais vraiment qu'une petite date chez nous serait pas de trop surtout qu'apparemment il fera une partie solo!
Dernière édition par eloda le Mar 26 Oct - 16:28, édité 1 fois
eloda- Robbie Street Team
jullschouchou a écrit:Bon,
Si on compare sur le Site Officiel, il serait à Cardiff le 14 juin ... c'est déjà le bordel
jullschouchou- You are the one
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais quand j'ai vu tout à l'heure les dates sur le site officiel, je me suis dit que c'était le moment de débarquer à nouveau ici.
Je rêve d'y aller, mais je crois que ça va être mal pour moi... déjà, pas moyen de prendre les places vendredi avant 18h vu que je bosse et que j'ai pas internet au boulot. Et j'adorerai aller à Wembley mais financièrement, c'est pas évident tout ça... (ça va me faire un week-end à 500 euros cette histoire...) Quelqu'un a une idée du prix des places ? Parce que je n'ai rien trouvé nulle part...
Je rêve d'y aller, mais je crois que ça va être mal pour moi... déjà, pas moyen de prendre les places vendredi avant 18h vu que je bosse et que j'ai pas internet au boulot. Et j'adorerai aller à Wembley mais financièrement, c'est pas évident tout ça... (ça va me faire un week-end à 500 euros cette histoire...) Quelqu'un a une idée du prix des places ? Parce que je n'ai rien trouvé nulle part...
je crois que c'est entre £55 et £80...je ne sas plus où j'ai vu sur le forum.
emilie
x
emilie
x
Cybelia a écrit:Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais quand j'ai vu tout à l'heure les dates sur le site officiel, je me suis dit que c'était le moment de débarquer à nouveau ici.
tu peux aller voir ici: https://take-that.actifforum.com/informations-f84/comment-acheter-des-tickets-t3936.htm
j'ai mis les différents prix
Merci Mary. Après, je suppose que les prix, c'est selon le placement dans le stade (fosse, 1er gradins, 2e gradins, etc...).
Franchement, j'hésite encore... Le prix de la place, ça va, c'est le trajet et l'hôtel qui vont me coûter la peau des fesses... Je crois que j'aviserai vendredi soir déjà si je peux arriver à choper une place ou pas...
Franchement, j'hésite encore... Le prix de la place, ça va, c'est le trajet et l'hôtel qui vont me coûter la peau des fesses... Je crois que j'aviserai vendredi soir déjà si je peux arriver à choper une place ou pas...
je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958
moi je vais essayer d'avoir plusieurs places pour le 02/07 et p-ê le 01/07 aussi!! ça sera ma 1ère tentative d'achat pour des places de concerts donc si ça va j'aurais des places en trop
merci pour l'info
moi, à ta place, je tenterais quand même d'avoir des places quitte à les revendre
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958
coincoincoin a écrit:alors moi je suis tenté par le we du 01 juillet a wembley le probleme c ke ma carte bancaire ne mepermet pas d'acheter sur internet dc si jamais ya kelkun qui achete pr ces dates la s'il pouvait en prendre une pr moi . J'aimerai bien tenter la fosse mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule dc voila si ya une ame charitable penser a moi g raté la derniere tournée je peux pas rater celle la
moi je vais essayer d'avoir plusieurs places pour le 02/07 et p-ê le 01/07 aussi!! ça sera ma 1ère tentative d'achat pour des places de concerts donc si ça va j'aurais des places en trop
sardine2005 a écrit:Les tickets pour l'Europe seront en vente le 5 Novembre
Pour l'UK, c;est vendredi
merci pour l'info
lenfant a écrit:merci de me répondre, mais je m'aperçois que pour moi c'est foutu pour des raisons personnelles (je serais peût être enceinte à cette même époque ou peut être pas). donc dans le 1er cas j'éviterai de me déplacer et dans le 2ème cas il n'y aura plus de places disponibles ! snif j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux de passer encore à côté d'eux. je vous souhaite bonne chance pour l'achat des tickets et je penserai aux chanceseuses qui pourront y aller.
moi, à ta place, je tenterais quand même d'avoir des places quitte à les revendre
c'est sympa c'est effectivement ce que j'étais entrain de penser pendant toute cette aprem. le pb c'est que je revendrai ces places au dernier moment si je suis sure de ne pas pouvoir y aller. y aura-t-il encore preneur un mois avant les concerts ?
lenfant- Back for Good
je pense que tu n'auras pas trop de mal à les revendre
à ta place, j'essayerais quand même d'acheter une place sinon, tu risque de le regretter...
à ta place, j'essayerais quand même d'acheter une place sinon, tu risque de le regretter...
delph- Modo
lenfant a écrit:c'est sympa c'est effectivement ce que j'étais entrain de penser pendant toute cette aprem. le pb c'est que je revendrai ces places au dernier moment si je suis sure de ne pas pouvoir y aller. y aura-t-il encore preneur un mois avant les concerts ?
J'ai bien envie cette année de faire 2 dates je suis tenté par amsterdam et une fois a wembley le 01 ou le 02 juillet dc si tu achete un de ses places je serai tentée de te la racheter
coincoincoin- You are the one
Olivia a écrit: Mel, quelle(s) date(s) t interesse??
bizzzzzzzzou les girls!
liv qui se les caille!
Je pense aller à Manchester , Londres , Amsterdam et faire une date en Allemagne .Je réfléchis encore .
Je vais acheter des places en semaine en priorité , je n'aurai de pas de mal à avoir des jours . Ma prime de fin d'année sera exclusivement réservée à TT .
shyfab a écrit:je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...
Shyfab, j'apprécie ton initiative mais t'aurais pu voir avec nous avant quand même...on centralise tout sur le forum pour éviter que ce soit le bazar...si y'a 36 groupes facebook, les groupes de messagerie ici etc, ça sert plus à rien on va pas s'y retrouver!! Enfin je dis ça mais c'est trop tard maintenant...désolée de pas pouvoir TOUT mettre en place dans la seconde qui suit l'annonce quoi.
emilie
x
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5