Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

les dates de la tournée

+28
galou3
*Sand*
tarichou
emiliedixit
cyrille
lisoudu10
mjhistory
picpuce
shyfab
marybelgium
Cybelia
jullschouchou
cris9467
doudou
Olivia
Sylvie D
lenfant
Emy83
Jenny
Meld
Aliléa
coincoincoin
delph
sardine2005
Louana
lillou2a
eloda
emylwaukee
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Jenny Mar 26 Oct - 13:25

sardine2005 a écrit:Les tickets pour l'Europe seront en vente le 5 Novembre
Pour l'UK, c;est vendredi
Merci miss Wink
Jenny
Jenny
You are the one

Nombre de messages : 553
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Invité Mar 26 Oct - 13:29

Rhoooo bein moi il y a des chances que je fasse Manchester, Wembley, amsterdam, et l'Allemagne!!! hihihi Option sur Milan.... Laughing

Ma Visa va avoir chaud!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Sylvie D Mar 26 Oct - 13:30

lenfant a écrit:sur quel site on peut aller pour voir où se situe les places à Wembley. afin de savoir quelles places achetées

pas de plan numéroté de Wembley... c'est aléatoire l'attribution des places. Ou bien tu as de la chance et tu es bien mise ou bien c'est la cata
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 13:32

je vais aussi mettre les plans des stades...histoire qu'on soit au taquet pour vendredi!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  lenfant Mar 26 Oct - 13:35

merci de me répondre, mais je m'aperçois que pour moi c'est foutu pour des raisons personnelles (je serais peût être enceinte à cette même époque ou peut être pas). donc dans le 1er cas j'éviterai de me déplacer et dans le 2ème cas il n'y aura plus de places disponibles ! snif j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux de passer encore à côté d'eux. je vous souhaite bonne chance pour l'achat des tickets et je penserai aux chanceseuses qui pourront y aller.

lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 13:42

petite precision sur la tournee (info Sky News), apparemment, Robbie chantera d'abord en solo, TT (a 4) nous feront un petit truc ensuite, pour finir a 5!!!!!! comme ca, il y en aura pour tout le monde!!!
Ils vont aussi rajouter des dates a Wembley... (et ailleurs, j;en suis sure!)
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  lillou2a Mar 26 Oct - 13:44

oui sur le site officiel, ils parlent aussi que Robbie sera sur scene pour chanter quelques chansons de son répetoire solo
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Olivia Mar 26 Oct - 13:55

heyhey les girls!!!!!!!! elle est pô belle la vie!!!!!! c'est bon ça!! ca s annonce plutot pas mal! bon, alors perso, j suis au tacké aussi pour vous suivre! j essai de me connecter vendredi matin pour des places mais j aimerai etre sur de pouvoir y aller en groupe ça serait pas mal... Emy?? quelle date t interesse pour l instant?? Perso, j irai en fosse cette fois (à wembley j étais trop loin); Faut il donc prendre forcément les places dès vendredi matin? Comment on s organise? Les dates de londres me branchent plutôt pas mal! Mel, quelle(s) date(s) t interesse??
bizzzzzzzzou les TT girls!
flower liv qui se les caille!
Olivia
Olivia
Back for Good

Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  doudou Mar 26 Oct - 14:04

je suis trop dég, je ne vais pas pouvoir les voir pluie , entre les travaux de la nouvelle maison et j'espere aussi être enceinte, c'est pas possible pleurs. Encore mon rêve qu'il s'éloigne un peut plus neige
pour la france c'est corrompu, je n'y crois plus RIP
Bonne chance pour les billets les filles
doudou
doudou
Back for Good

Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty tt complet en tournee

Message  cris9467 Mar 26 Oct - 14:04

comme d'habitude, ils ne viennent pas en France. Je pensai qu'avec ROB ils seraient venus au moins pour une date .... à Paris ça aurait été sympa, mais non, en Allemagne 3 dates, en Hollande 1 date
dommage, mais j'irai en Allemagne, à Dusseldorf ou a Munich
cris9467
cris9467
Back for Good

Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  lenfant Mar 26 Oct - 14:09

doudou a écrit:je suis trop dég, je ne vais pas pouvoir les voir pluie , entre les travaux de la nouvelle maison et j'espere aussi être enceinte, c'est pas possible pleurs. Encore mon rêve qu'il s'éloigne un peut plus neige
pour la france c'est corrompu, je n'y crois plus RIP
Bonne chance pour les billets les filles

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir y aller, qlq part ça me remonte le moral
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 14:10

pour celles qui peuvent avoir des plaes pr amsterdam ou dusseldorf je propose le covoiturage c'est a 4h a peu pres de chez moi je peux prendre des filles au passage genre sur Lille ou en belgique ca reviendrai pe etre moins cher car il faut 40€ de carburant pr y aller ms le prob c ke ma carte bancaire ne me permet pa d'acheter sur internet enfin si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  jullschouchou Mar 26 Oct - 15:38

Bon,

Soit y a des erreurs sur le site Live Nation mais d'après le site, ils sont sur Manchester aussi le 14 juin... ca m'arrange ca.... :?:

Pour Amsterdam, je suis partante, coincoincoin, on peut s'arranger, je suis juste à côté de toi... on se contact par Mp.

jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  eloda Mar 26 Oct - 15:47

avec la notoriété de ron en france je pensais vraiment qu'une petite date chez nous serait pas de trop Sad surtout qu'apparemment il fera une partie solo!


Dernière édition par eloda le Mar 26 Oct - 16:28, édité 1 fois
eloda
eloda
Robbie Street Team

Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  jullschouchou Mar 26 Oct - 15:49

jullschouchou a écrit:Bon,

Soit y a des erreurs sur le site Live Nation mais d'après le site, ils sont sur Manchester aussi le 14 juin... ca m'arrange ca.... :?:

Pour Amsterdam, je suis partante, coincoincoin, on peut s'arranger, je suis juste à côté de toi... on se contact par Mp.


Si on compare sur le Site Officiel, il serait à Cardiff le 14 juin ... c'est déjà le bordel mdr
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Cybelia Mar 26 Oct - 18:32

Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais quand j'ai vu tout à l'heure les dates sur le site officiel, je me suis dit que c'était le moment de débarquer à nouveau ici.

Je rêve d'y aller, mais je crois que ça va être mal pour moi... déjà, pas moyen de prendre les places vendredi avant 18h vu que je bosse et que j'ai pas internet au boulot. Et j'adorerai aller à Wembley mais financièrement, c'est pas évident tout ça... (ça va me faire un week-end à 500 euros cette histoire...) Quelqu'un a une idée du prix des places ? Parce que je n'ai rien trouvé nulle part...
Cybelia
Cybelia
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www.le-monde-du-slash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 18:33

je crois que c'est entre £55 et £80...je ne sas plus où j'ai vu sur le forum.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  marybelgium Mar 26 Oct - 18:37

Cybelia a écrit:Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais quand j'ai vu tout à l'heure les dates sur le site officiel, je me suis dit que c'était le moment de débarquer à nouveau ici.

Je rêve d'y aller, mais je crois que ça va être mal pour moi... déjà, pas moyen de prendre les places vendredi avant 18h vu que je bosse et que j'ai pas internet au boulot. Et j'adorerai aller à Wembley mais financièrement, c'est pas évident tout ça... (ça va me faire un week-end à 500 euros cette histoire...) Quelqu'un a une idée du prix des places ? Parce que je n'ai rien trouvé nulle part...

tu peux aller voir ici: https://take-that.actifforum.com/informations-f84/comment-acheter-des-tickets-t3936.htm

j'ai mis les différents prix Very Happy
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Cybelia Mar 26 Oct - 18:54

Merci Mary. Après, je suppose que les prix, c'est selon le placement dans le stade (fosse, 1er gradins, 2e gradins, etc...).

Franchement, j'hésite encore... Le prix de la place, ça va, c'est le trajet et l'hôtel qui vont me coûter la peau des fesses... Je crois que j'aviserai vendredi soir déjà si je peux arriver à choper une place ou pas...
Cybelia
Cybelia
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www.le-monde-du-slash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  shyfab Mar 26 Oct - 19:06

je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958

coincoincoin a écrit:alors moi je suis tenté par le we du 01 juillet a wembley le probleme c ke ma carte bancaire ne mepermet pas d'acheter sur internet Sad dc si jamais ya kelkun qui achete pr ces dates la s'il pouvait en prendre une pr moi . J'aimerai bien tenter la fosse mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule dc voila si ya une ame charitable Smile penser a moi g raté la derniere tournée je peux pas rater celle la

moi je vais essayer d'avoir plusieurs places pour le 02/07 et p-ê le 01/07 aussi!! ça sera ma 1ère tentative d'achat pour des places de concerts yo donc si ça va j'aurais des places en trop Wink

sardine2005 a écrit:Les tickets pour l'Europe seront en vente le 5 Novembre
Pour l'UK, c;est vendredi

merci pour l'info yeah

lenfant a écrit:merci de me répondre, mais je m'aperçois que pour moi c'est foutu pour des raisons personnelles (je serais peût être enceinte à cette même époque ou peut être pas). donc dans le 1er cas j'éviterai de me déplacer et dans le 2ème cas il n'y aura plus de places disponibles ! snif j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux de passer encore à côté d'eux. je vous souhaite bonne chance pour l'achat des tickets et je penserai aux chanceseuses qui pourront y aller.


moi, à ta place, je tenterais quand même d'avoir des places quitte à les revendre
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  lenfant Mar 26 Oct - 19:15

c'est sympa c'est effectivement ce que j'étais entrain de penser pendant toute cette aprem. le pb c'est que je revendrai ces places au dernier moment si je suis sure de ne pas pouvoir y aller. y aura-t-il encore preneur un mois avant les concerts ?
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  delph Mar 26 Oct - 19:24

je pense que tu n'auras pas trop de mal à les revendre
à ta place, j'essayerais quand même d'acheter une place sinon, tu risque de le regretter...
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 20:11

lenfant a écrit:c'est sympa c'est effectivement ce que j'étais entrain de penser pendant toute cette aprem. le pb c'est que je revendrai ces places au dernier moment si je suis sure de ne pas pouvoir y aller. y aura-t-il encore preneur un mois avant les concerts ?

J'ai bien envie cette année de faire 2 dates je suis tenté par amsterdam et une fois a wembley le 01 ou le 02 juillet dc si tu achete un de ses places je serai tentée de te la racheter
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Meld Mar 26 Oct - 21:48

Olivia a écrit: Mel, quelle(s) date(s) t interesse??
bizzzzzzzzou les TT girls!
flower liv qui se les caille!

Je pense aller à Manchester , Londres , Amsterdam et faire une date en Allemagne .Je réfléchis encore .
Je vais acheter des places en semaine en priorité , je n'aurai de pas de mal à avoir des jours . Ma prime de fin d'année sera exclusivement réservée à TT . Very Happy
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 23:09

shyfab a écrit:je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958


Shyfab, j'apprécie ton initiative mais t'aurais pu voir avec nous avant quand même...on centralise tout sur le forum pour éviter que ce soit le bazar...si y'a 36 groupes facebook, les groupes de messagerie ici etc, ça sert plus à rien on va pas s'y retrouver!! Enfin je dis ça mais c'est trop tard maintenant...désolée de pas pouvoir TOUT mettre en place dans la seconde qui suit l'annonce quoi.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 2 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser