les dates de la tournée
+28
galou3
*Sand*
tarichou
emiliedixit
cyrille
lisoudu10
mjhistory
picpuce
shyfab
marybelgium
Cybelia
jullschouchou
cris9467
doudou
Olivia
Sylvie D
lenfant
Emy83
Jenny
Meld
Aliléa
coincoincoin
delph
sardine2005
Louana
lillou2a
eloda
emylwaukee
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les dates de la tournée
emylwaukee a écrit:shyfab a écrit:je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958
Shyfab, j'apprécie ton initiative mais t'aurais pu voir avec nous avant quand même...on centralise tout sur le forum pour éviter que ce soit le bazar...si y'a 36 groupes facebook, les groupes de messagerie ici etc, ça sert plus à rien on va pas s'y retrouver!! Enfin je dis ça mais c'est trop tard maintenant...désolée de pas pouvoir TOUT mettre en place dans la seconde qui suit l'annonce quoi.
emilie
x
c'est uniquement pour Wembley... désolée je ne voulais pas que ça pose problème
Bon bah voilà, les dates sont tombées ... bah pour ma part je réfléchis sur deux dates ... mais bon on verra bien ...
picpuce- Modo
shyfab a écrit:emylwaukee a écrit:shyfab a écrit:je suis super intéressée par Wembley, comme beaucoup d'entre vous... d'ailleurs, j'ai créé un groupe de discussion pour les dates de wembley sur facebook... si il y en a que ça intéresse, pour l'organisation je pense que c'est pratique grâce aux messages instantanés...
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_100662753335958#!/home.php?sk=group_100662753335958
Shyfab, j'apprécie ton initiative mais t'aurais pu voir avec nous avant quand même...on centralise tout sur le forum pour éviter que ce soit le bazar...si y'a 36 groupes facebook, les groupes de messagerie ici etc, ça sert plus à rien on va pas s'y retrouver!! Enfin je dis ça mais c'est trop tard maintenant...désolée de pas pouvoir TOUT mettre en place dans la seconde qui suit l'annonce quoi.
emilie
x
c'est uniquement pour Wembley... désolée je ne voulais pas que ça pose problème
je sais bien ptite fab...mais bon tu sais bien qu'on centralise d'habitude pour pas que ça soit confus et que les infos soient dispercées partout...juste que bon Lillou et moi on a eu plein de trucs à gérer aujourd'hui (oui j'ai passé la journée à m'occuper de tout ça), et bon avec tout ce stress faut pas me contrarier
Bref, mets nous au moins Lillou et moi en admin sur ton groupe facebook stp, qu'on puisse suivre ce qui se passe pour faire le relai, merci!
emilie
x
http://www.purepeople.com/article/robbie-williams-et-take-that-snobent-la-france_a66723/1
laissez des comms
laissez des comms
eloda- Robbie Street Team
Pas de date pour Paris???
Dommage, ça m'aurait bien tenté. J'ai des frissons en regardand le Live de Wembley, la nostalgie refait surface
Dommage, ça m'aurait bien tenté. J'ai des frissons en regardand le Live de Wembley, la nostalgie refait surface
mjhistory- Sunday to Saturday
bon bah pour ma part j'espère qu'ils ont raison dans l'article et qu'ils vont passer en france car sinon malheureusement je ne pourrai pas les voir je me demande si un jour j'aurai enfin c'est chance
lisoudu10- Never Forget
je sais je rabache mais faudrait que ça marche un minimum chez nous pour ça...on attend que les radios diffusent The Flood avec impatience!
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:je sais je rabache mais faudrait que ça marche un minimum chez nous pour ça...on attend que les radios diffusent The Flood avec impatience!
emilie
x
oui c'est clair !!! aller les gars on se réveille et on passe "The Flood" désolé je suis désespérée !!! la france est ma seule chance de les voir !!!! alors je m'obstine et je
l'espoir fait vivre...je vivrai vieille mais je risque de mourir avec !!!
lisoudu10- Never Forget
la j'ecoute NRJ j'essaye de choper un numero pour faire une dedicace et demander "the flood" je sais pas si ca sera possible mais qui ne tente rien n'a rien on verra bien a ne sera qu'une goutte d'eau dans l'ocean mais une goutte + une goutte... enfin bon si vous avez d'autres idées pr faire leur promo sur les ondes françaises je vous rejoins pour vous aider faut vraiment les faire venir en france
coincoincoin- You are the one
coincoincoin a écrit:la j'ecoute NRJ j'essaye de choper un numero pour faire une dedicace et demander "the flood" je sais pas si ca sera possible mais qui ne tente rien n'a rien on verra bien a ne sera qu'une goutte d'eau dans l'ocean mais une goutte + une goutte... enfin bon si vous avez d'autres idées pr faire leur promo sur les ondes françaises je vous rejoins pour vous aider faut vraiment les faire venir en france
merci moi aussi je suis ouverte a tout ce qui peut permettre de les faire venir en france j'ai vraiment trop envie de les voir !!!!
lisoudu10- Never Forget
pour le moment j'attends toujours de savoir sur quelles radios The Flood va être diffusé...biensûr je vous tiens au courant! Ah je vous jure c'est compliqué tout ça!!
mais bon on est un peu hors-sujet...y'a le topic mission the flood pour ça
emilie
x
mais bon on est un peu hors-sujet...y'a le topic mission the flood pour ça
emilie
x
Ca y est... La Belgique se bouge ... je viens d'entendre pour la 1er fois "The Flood" sur Radio Contact... et si on avait "Bruxelles"...
Mais c'est clair que c'est pas gagné
oups va falloir bouger mon message...
Mais c'est clair que c'est pas gagné
oups va falloir bouger mon message...
jullschouchou- You are the one
ils le diffusent souvent sur NRJ (Belgique), mon mari râle de n'entendre que "ça" ou "Shame" en allant bosser...
cyrille- You are the one
les filles, vous êtes un peu
ici, c'est pour les dates de la tournée pas pour les diffusions à la radio
ici, c'est pour les dates de la tournée pas pour les diffusions à la radio
delph- Modo
et bien moi je crois que je vais laissé tomber, ça à l'air trop compliqué de revendre les places si on ne peut pas venir au concert et que l'on est pas sur place pour les revendre. j'ai 2 chances sur 3 de ne pas pouvoir venir, alors... par contre j'espère pouvoir en avoir qlq mois avant le concert de Wembley si toutefois je pouvais venir. on verra bien. encore un rêve qui s'éloigne un peu plus ...
lenfant- Back for Good
y A TOUJOURS DES GENS QUI REVENDENT DES PLACES DEVANT LE STADE après faut négocier sec et c est pas toujours évident ça reste une solution ...lenfant a écrit:et bien moi je crois que je vais laissé tomber, ça à l'air trop compliqué de revendre les places si on ne peut pas venir au concert et que l'on est pas sur place pour les revendre. j'ai 2 chances sur 3 de ne pas pouvoir venir, alors... par contre j'espère pouvoir en avoir qlq mois avant le concert de Wembley si toutefois je pouvais venir. on verra bien. encore un rêve qui s'éloigne un peu plus ...
emiliedixit- Street Team
lenfant a écrit:et bien moi je crois que je vais laissé tomber, ça à l'air trop compliqué de revendre les places si on ne peut pas venir au concert et que l'on est pas sur place pour les revendre. j'ai 2 chances sur 3 de ne pas pouvoir venir, alors... par contre j'espère pouvoir en avoir qlq mois avant le concert de Wembley si toutefois je pouvais venir. on verra bien. encore un rêve qui s'éloigne un peu plus ...
Faut surtout pas t'inquieter pour la revente de tes places si tu n'y vas pas. Je te les revends en 10 mins... J'en avais 3 a revendre la derniere fois, et franchement, j'aurais pu en revendre beaucoup plus!!!!
emiliedixit a écrit:y A TOUJOURS DES GENS QUI REVENDENT DES PLACES DEVANT LE STADE après faut négocier sec et c est pas toujours évident ça reste une solution ...lenfant a écrit:et bien moi je crois que je vais laissé tomber, ça à l'air trop compliqué de revendre les places si on ne peut pas venir au concert et que l'on est pas sur place pour les revendre. j'ai 2 chances sur 3 de ne pas pouvoir venir, alors... par contre j'espère pouvoir en avoir qlq mois avant le concert de Wembley si toutefois je pouvais venir. on verra bien. encore un rêve qui s'éloigne un peu plus ...
Je deconseille d'acheter des places devant le stade, sauf si tu veux payer le double ou le triple!
sardine2005 a écrit:lenfant a écrit:et bien moi je crois que je vais laissé tomber, ça à l'air trop compliqué de revendre les places si on ne peut pas venir au concert et que l'on est pas sur place pour les revendre. j'ai 2 chances sur 3 de ne pas pouvoir venir, alors... par contre j'espère pouvoir en avoir qlq mois avant le concert de Wembley si toutefois je pouvais venir. on verra bien. encore un rêve qui s'éloigne un peu plus ...
Faut surtout pas t'inquieter pour la revente de tes places si tu n'y vas pas. Je te les revends en 10 mins... J'en avais 3 a revendre la derniere fois, et franchement, j'aurais pu en revendre beaucoup plus!!!!
ce qui lui fait p-ê peur c'est l'identification pour retirer les places (carte bancaire et carte d'identité de l'acheteur)
mon copain m'a dit quon pouvais choisir pour les billets de les commander à notre domcile pour les retirer à londres.
tarichou- Never Forget
Je viens de voir sur Ticketline qu'ils ont ajouté le vendredi 8 juillet à l'instant.
Je viens de voir sur Facebook qu'ils ont ajouté le 11 juin à Manchester et le 12 juillet à Wembley.
+ 9 juillet werbley (mais toujours pas moyen pour moi)
*Sand*- Street Team
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5