Le poster de la tournée Progress 2011
+3
delph
emylwaukee
marybelgium
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Le poster de la tournée Progress 2011
merci maryline, j'allais le faire après facebook mais tu as été plus rapide!
emilie
x
emilie
x
j'adooore!!!
delph- Modo
mais sinon, c'est un poster pour assister à un super concert où tout le monde chante, danse et passe du bon temps...ou un poster pour un évènement funéraire??? Nan parce que ça respire pas la joie de vivre quand même comme photo...
emilie
x
emilie
x
ouais, c'est vrai, t'as raison, ils font une tête d'enterrement
delph- Modo
trop la classe
lisoudu10- Never Forget
emylwaukee a écrit:mais sinon, c'est un poster pour assister à un super concert où tout le monde chante, danse et passe du bon temps...ou un poster pour un évènement funéraire??? Nan parce que ça respire pas la joie de vivre quand même comme photo...
emilie
x
mais non, t'as rien compris!!!! ils font les types mystérieux pour entretenir le mystère de la future thématique de la tournée!!!
lillou2a a écrit:emylwaukee a écrit:mais sinon, c'est un poster pour assister à un super concert où tout le monde chante, danse et passe du bon temps...ou un poster pour un évènement funéraire??? Nan parce que ça respire pas la joie de vivre quand même comme photo...
emilie
x
mais non, t'as rien compris!!!! ils font les types mystérieux pour entretenir le mystère de la future thématique de la tournée!!!
sont pas très souriants mais j'aime quand même bien la photo il y a juste que Robbie derrière les autre ça le fait pas trop...
SHYFAB.. il est derrière mais depuis quelques temps il est tout le temps mis en avant... je crois que y a pas de signes là...
c'est vrai que c'est tristoune comme poster... ou alors c est pour entretenir le mystère de la thématique!! ( ils la connaissent peut être pas encore!! .. si le progrès avec Samsumg parce qu ils aiment la technologie
c'est vrai que c'est tristoune comme poster... ou alors c est pour entretenir le mystère de la thématique!! ( ils la connaissent peut être pas encore!! .. si le progrès avec Samsumg parce qu ils aiment la technologie
emiliedixit- Street Team
Page 1 sur 1