Groupe Bruxelles / Belgique ?
+10
lilyflower
jullschouchou
emylwaukee
galou3
lilouska
nicknack114
Anko
Talilou
shyfab
chaton
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Groupe Bruxelles / Belgique ?
Ah oui, pour l'endroit, je dirais aussi l'atomnium, ou le manneken pis !!!
Pour le stade good idea, mais je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas juger si il sera facilement reconnaissable ou pas !
La grand place c'est une bonne idée aussi
Pour le stade good idea, mais je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas juger si il sera facilement reconnaissable ou pas !
Talilou- You are the one
Talilou a écrit:tu fais bien de remonter le topic !
Talilou toujours prête Et si c'est le 24 ça me va !
Euh... on sait ce qu'on fait ????
mon idée était de filmer la sécance avec l'atomium en arrière plan... vu qu'il s'agit d'un break musical, je pensais qu'on pourrait refaire la choré du clip ( https://take-that.actifforum.com/t4608-clip-de-love-love ) qu'on retrouve à 1m12 et de tenir des pancartes LOVE colorées (à la place des "rectangles" brillants que les danseurs ont) voir aussi 1m33 pour se donner une idée de comment bouger les pancartes
z'en pensez quoi?
j'aime bien aussi les mouvements de bras style embrassade et battements de coeur qu'on voit à 2m09 et 3m00
shyfab a écrit:Talilou a écrit:tu fais bien de remonter le topic !
mon idée était de filmer la sécance avec l'atomium en arrière plan... vu qu'il s'agit d'un break musical, je pensais qu'on pourrait refaire la choré du clip ( https://take-that.actifforum.com/t4608-clip-de-love-love ) qu'on retrouve à 1m12 et de tenir des pancartes LOVE colorées (à la place des "rectangles" brillants que les danseurs ont) voir aussi 1m33 pour se donner une idée de comment bouger les pancartes
z'en pensez quoi?
bonne idée !!
(en plus c'est pas trop compliqué )
on est combien, 6 ou 7 ? ça peut donner !!
chaton- Never Forget
chaton a écrit:shyfab a écrit:Talilou a écrit:tu fais bien de remonter le topic !
z'en pensez quoi?
bonne idée !!
(en plus c'est pas trop compliqué )
on est combien, 6 ou 7 ? ça peut donner !!
on sera normalement 6 voire 7 si jullschouchou confirme pour le 24 aprèm
chaton a écrit:je remonte le topic : is there anybody out there ???
Yeeeeeeeeeeeeeees!
Talilou a écrit:Ah oui, pour l'endroit, je dirais aussi l'atomnium, ou le manneken pis !!!
Non, pour le stade, c'était une plaisanterie!
Je vote pour l'atomnium! En plus, il est tout beau, tout restauré! Ca va être nickel!
shyfab a écrit:mon idée était de filmer la sécance avec l'atomium en arrière plan... vu qu'il s'agit d'un break musical, je pensais qu'on pourrait refaire la choré du clip ( https://take-that.actifforum.com/t4608-clip-de-love-love ) qu'on retrouve à 1m12 et de tenir des pancartes LOVE colorées (à la place des "rectangles" brillants que les danseurs ont) voir aussi 1m33 pour se donner une idée de comment bouger les pancartes
z'en pensez quoi?
shyfab a écrit:j'aime bien aussi les mouvements de bras style embrassade et battements de coeur qu'on voit à 2m09 et 3m00
Comme je te l'ai déjà dit, tes idées me plaisent à mort!
nicknack114- Back for Good
moi aussi, tu as de bonnes idées ! tu es notre maître à toutes
Talilou- You are the one
en regardant un peu toutes les dates proposées, je ne vois que le 24 juillet qui conviendrait. Et les personnes à qui il conviendrait sont: chaton, Talilou, nicknack114, lilouska, galou3 et moi
jullschouchou??
Pour moi, ca va pas être possible direction Dusseldorf
jullschouchou- You are the one
jullschouchou a écrit:en regardant un peu toutes les dates proposées, je ne vois que le 24 juillet qui conviendrait. Et les personnes à qui il conviendrait sont: chaton, Talilou, nicknack114, lilouska, galou3 et moi
jullschouchou??
Pour moi, ca va pas être possible direction Dusseldorf
zut alors
shyfab a écrit:en regardant un peu toutes les dates proposées, je ne vois que le 24 juillet qui conviendrait. Et les personnes à qui il conviendrait sont: chaton, Talilou, nicknack114, lilouska, galou3 et moi
jullschouchou??
les filles, il faudrait convenir d'une heure pour se retrouver.
j'aimerais savoir si la fin de matinée début d'aprèm (11h00-13h30) vous conviendrait parce que j'ai un imprévu qui me fait ch*** et qui m'empêche d'être présente entre 14h00 et 18h30
j'ai besoin d'avoir une réponse rapide!! merci
Pour moi, aucun soucis, c'est même l'horaire qui m'arrange le mieux pcq pas trop tôt (j'ai une soirée poker la veille... ) et il reste du temps l'aprèm pour aller dans la famille de mon mari (comme tous les dimanches ou presque).
ok pour moi aussi !!!
chaton- Never Forget
moi aussi
Talilou- You are the one
les filles, le jour J approche!!! va falloir finaliser le truc
alors on se donne RDV au pied de l'atomium dimanche 24 à 11h? (attend toujours confirmation de Lilouska et galou3!!!)
je propose qu'on imprime chacune une pancarte LOVE en couleur https://take-that.actifforum.com/t4596-pancartes-love-en-couleur
toujours partantes???
alors on se donne RDV au pied de l'atomium dimanche 24 à 11h? (attend toujours confirmation de Lilouska et galou3!!!)
je propose qu'on imprime chacune une pancarte LOVE en couleur https://take-that.actifforum.com/t4596-pancartes-love-en-couleur
toujours partantes???
c'est Ok pour moi !! plus que partante !!!!
j'imprime la rose ?
(j'ai récupéré mon imprimante aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'en avais plus... ouf!)
j'imprime la rose ?
(j'ai récupéré mon imprimante aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'en avais plus... ouf!)
chaton- Never Forget
Désole pour la réponse tardive. Mais 11h ce ne sera point possible. Si changement de dernière minute dans ma soirée du samedi et donc la matinée du dimanche, je t'en verrai un message fab.
galou3- You are the one
Ok pour moi!!!
Maintenant que mon mari est au courant! (il me fait toujours le coup de celui qui savait pas mais j'lui en avais parlé!!!)
J'imprimerai une pancarte aussi!
Maintenant que mon mari est au courant! (il me fait toujours le coup de celui qui savait pas mais j'lui en avais parlé!!!)
J'imprimerai une pancarte aussi!
ok aussi! dimanche 24 atomium 11H c"est ça?
lilouska- Back for Good
Ca va toujours pour moi aussi
Par contre, faudra que je quitte vers 12h30, 13h au plus tard car mon mari bosse l'après-midi. Faut que je rentre pour les enfants et pour lui ramener la voiture
Vous pensez qu'on aura fini ?
Et pour la pancarte, par contre ça va pas être possible pour moi car je n'ai plus d'encre depuis lundi et je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'aller en racheter d'ici dimanche Quelqu'un peut en imprimer une pour moi ?
Par contre, faudra que je quitte vers 12h30, 13h au plus tard car mon mari bosse l'après-midi. Faut que je rentre pour les enfants et pour lui ramener la voiture
Et pour la pancarte, par contre ça va pas être possible pour moi car je n'ai plus d'encre depuis lundi et je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'aller en racheter d'ici dimanche Quelqu'un peut en imprimer une pour moi ?
Talilou- You are the one
Si vous voulez, j'en imprime plusieurs!
Je bosse demain et je suis de permanence "secrétariat" (en gros, j'dois répondre au téléphone qui risque de pas trop sonner vu que les 3/4 des personnes auront pris congés!).
Donc, j'ai à disposition pc, imprimante et encres!
J'vous fais ça!
J'sais pas comment ça s'est passé pour filmer les autres morceaux mais j'me dis qu'en 1 heure et demi, il doit il y avoir moyen! En tout cas, on va faire pour!
Je bosse demain et je suis de permanence "secrétariat" (en gros, j'dois répondre au téléphone qui risque de pas trop sonner vu que les 3/4 des personnes auront pris congés!).
J'vous fais ça!
J'sais pas comment ça s'est passé pour filmer les autres morceaux mais j'me dis qu'en 1 heure et demi, il doit il y avoir moyen! En tout cas, on va faire pour!
Talilou a écrit:Ca va toujours pour moi aussi
tu veux quelle couleur?
nicknack114 a écrit:Si vous voulez, j'en imprime plusieurs!
J'vous fais ça!
ça serait niquel
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4