Groupe Bruxelles / Belgique ?
+10
lilyflower
jullschouchou
emylwaukee
galou3
lilouska
nicknack114
Anko
Talilou
shyfab
chaton
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Groupe Bruxelles / Belgique ?
shyfab a écrit:nicknack114 a écrit:Si vous voulez, j'en imprime plusieurs!
Je bosse demain et je suis de permanence "secrétariat" (en gros, j'dois répondre au téléphone qui risque de pas trop sonner vu que les 3/4 des personnes auront pris congés!).
Donc, j'ai à disposition pc, imprimante et encres!
J'vous fais ça!
J'sais pas comment ça s'est passé pour filmer les autres morceaux mais j'me dis qu'en 1 heure et demi, il doit il y avoir moyen! En tout cas, on va faire pour!
ça serait niquel
Je fais ça demain, sans faute!
shyfab a écrit:j'oubliais... n'oubliez pas votre T-shirt du fofo ou assimilé!!!
Le mien est à la lessive. Il sera tout beau, tout frais pour dimanche (et lundi!).
nicknack114- Back for Good
nicknack114 a écrit:shyfab a écrit:nicknack114 a écrit:Si vous voulez, j'en imprime plusieurs!
Je bosse demain et je suis de permanence "secrétariat" (en gros, j'dois répondre au téléphone qui risque de pas trop sonner vu que les 3/4 des personnes auront pris congés!).
Donc, j'ai à disposition pc, imprimante et encres!
J'vous fais ça!
J'sais pas comment ça s'est passé pour filmer les autres morceaux mais j'me dis qu'en 1 heure et demi, il doit il y avoir moyen! En tout cas, on va faire pour!
ça serait niquel
Je fais ça demain, sans faute!shyfab a écrit:j'oubliais... n'oubliez pas votre T-shirt du fofo ou assimilé!!!
Le mien est à la lessive. Il sera tout beau, tout frais pour dimanche (et lundi!).
t'en imprimes combien??
Si il faut, je veux bien toutes les imprimer!
C'est pas un soucis!
Dites-moi combien il en faut et j'vous fais ça.
C'est pas un soucis!
nicknack114 a écrit:Si il faut, je veux bien toutes les imprimer!
C'est pas un soucis!
il en faudrait 1 par personne et on sera 5 peut-être 6
Talilou, Lilouska, Chaton, toi et moi
et peut-être galou3
Merci les filles !
Pour moi, peu importe la couleur !
Pour moi, peu importe la couleur !
Talilou- You are the one
shyfab a écrit:nicknack114 a écrit:Si il faut, je veux bien toutes les imprimer!
C'est pas un soucis!
il en faudrait 1 par personne et on sera 5 peut-être 6
Talilou, Lilouska, Chaton, toi et moi
et peut-être galou3
merci nicknack !!
j'ai déjà imprimé la rose, je la prendrais d'office dimanche.
Y'a des chances que je sois avec ma ptite famille, on va en profiter pour faire un tour à Bxl donc si on manque d'effectifs ma fille est déjà motivée pour participer
chaton- Never Forget
oh oui avec une choupinette c'est encore mieux
Amusez vous bien!
emilie
x
Amusez vous bien!
emilie
x
Voilà, j'ai téléchargé 11 pancartes, je les imprime et on choisira celle qu'on voudra!
Je ferai ça cette aprèm, je vais aller acheter du papier un peu plus rigide pour que ça donne mieux.
Qqun a bien la chanson sur un gsm ou lecteur mp3?
Je ferai ça cette aprèm, je vais aller acheter du papier un peu plus rigide pour que ça donne mieux.
Qqun a bien la chanson sur un gsm ou lecteur mp3?
j'ai la chanson sur mon gsm
par contre est-ce que quelqu'un à une camera ou appareil photo pour filmer la sécance?
par contre est-ce que quelqu'un à une camera ou appareil photo pour filmer la sécance?
je l'ai aussi sur mon tél.
Je prendrais mon app photo pour filmer qqn en prend un autre pour être sûr ??
Je prendrais mon app photo pour filmer qqn en prend un autre pour être sûr ??
chaton- Never Forget
emylwaukee a écrit:oh oui avec une choupinette c'est encore mieux
Amusez vous bien!
emilie
x
chaton- Never Forget
Voilà, c'est imprimé.
J'ai fait ça sur du simple papier mais j'ai trouvé du papier cartonné de couleur, je vais coller les feuilles dessus. C'est le bureau qui régale!
Pour l'appareil photo, je peux embarquer le mien.
Moi, j'ai la version la plus simple du gsm... Donc pas de musique dessus!
J'ai fait ça sur du simple papier mais j'ai trouvé du papier cartonné de couleur, je vais coller les feuilles dessus. C'est le bureau qui régale!
Pour l'appareil photo, je peux embarquer le mien.
Moi, j'ai la version la plus simple du gsm... Donc pas de musique dessus!
est-ce que l'une d'entre vous aurait un parapluie jaune et un noir? moi j'en ai un rouge et vu le temps qu'on aura dimanche, faudra se couvrir pour filmer
j'ai aussi le parapluie de "the circus tour" mais bon ce n'est plus d'actualité
j'ai aussi le parapluie de "the circus tour" mais bon ce n'est plus d'actualité
coucou la belgique super ca de ce retrouver demain,,, je serait bien passé vous faire un ptit coucou avant d aller a Dusseldorf... Vous vous rejoingniez où et à quel heure???? bisous Lily:flower:
lilyflower- Sunday to Saturday
lilyflower a écrit:coucou la belgique super ca de ce retrouver demain,,, je serait bien passé vous faire un ptit coucou avant d aller a Dusseldorf... Vous vous rejoingniez où et à quel heure???? bisous Lily:flower:
coucou ! on se retrouve devant l'Atomium à 11h ! Tu pars pour dusseldorf à quelle heure ?? ce serait chouette que tu viennes !
chaton- Never Forget
bonsoir!
j'avoue ne pas poster souvent sur le forum, mais j'habite à 5min de l'atomium et je suis curieuse, pouvez vous me résumer votre projet ?
j'avoue ne pas poster souvent sur le forum, mais j'habite à 5min de l'atomium et je suis curieuse, pouvez vous me résumer votre projet ?
Nathou- Back for Good
Nathou a écrit:bonsoir!
Coucou !
Et bien, c'est un projet du forum, faire un lip dub sur la chanson "Love Love". On se filme à certaines dates de la tournée devant les différents stades, il y a une séquence qui s'est tournée à Paris, une autre se tourne demain à Bruxelles pour les petites belges, et celles qui sont trop loin ou qui ne savent pas participer à la tournée peucvent se filmer chez elles. On mets toutes les séquences bout à bout, et ça fait une super vidéo
Je suppose après qu'on va la mettre sur le net, et leur envoyer si on sait, pour leur montrer que les francophones sont motivées et qu'il y a aussi des fans dans nos pays (France-Suisse-Belgique) même si après la tournée je pense qu'ils le savent !
Mais bon, le projet est sympa.
Tu es la bienvenue, ce sera sympa de se rencontrer
Talilou- You are the one
hyper chouette en effet !!!!!
ma présence ne vous gênerait pas malgré qu'on n'ait que très peu discuté sur le forum ??
j'ai été les voir à Amsterdam, ... je parle peu sur le forum c'est vrai mais je suis archi fan
ma présence ne vous gênerait pas malgré qu'on n'ait que très peu discuté sur le forum ??
j'ai été les voir à Amsterdam, ... je parle peu sur le forum c'est vrai mais je suis archi fan
Nathou- Back for Good
j'ai un camescope numérique si vous voulez... comme ca si j'arrive un peu tard dans ce topic, je peux servir de camérawomen en plus j'ai pas de T shirt TT .... je voudrais pas m'incruster en dernière minute et pas être en accord avec les autres
Nathou- Back for Good
Nathou a écrit:j'ai un camescope numérique si vous voulez... comme ca si j'arrive un peu tard dans ce topic, je peux servir de camérawomen en plus j'ai pas de T shirt TT .... je voudrais pas m'incruster en dernière minute et pas être en accord avec les autres
coucou, je ne serais pas la demain mais je peux t'assurer que tu peux y aller sans soucis. Le forum est une grande famille que tu postes souvent ou pas (y a aucune obligation de poster). Tu peux retrouver les filles sur place et t'inquiètes pas y aura de l'ambiance!!! bon amusement!
Sylvie D- Never Forget
et bien je viendrai avec plaisir alors
Nathou- Back for Good
Sylvie D a écrit:Nathou a écrit:j'ai un camescope numérique si vous voulez... comme ca si j'arrive un peu tard dans ce topic, je peux servir de camérawomen en plus j'ai pas de T shirt TT .... je voudrais pas m'incruster en dernière minute et pas être en accord avec les autres
coucou, je ne serais pas la demain mais je peux t'assurer que tu peux y aller sans soucis. Le forum est une grande famille que tu postes souvent ou pas (y a aucune obligation de poster). Tu peux retrouver les filles sur place et t'inquiètes pas y aura de l'ambiance!!! bon amusement!
bien sûr que tu peux rappliquer!!!
+ on est de fous mieux on rit
11h devant l'atomium... on sera facile à repérer normalement
je confirme, tu peux venir sans soucis, plus on est de folles, plus on rit ! 11h devant l'atomnium
Pour le t-shirt, c'est pas très grave. Le jour ou on a filmé à Londres et ou j'étas présente, certaines n'avaient pas le t-shirt requis donc... no problemo je suppose !
Sinon, j'en ai deux, mais le deuxième passe à la machine cette nuit, sera pas sec demain
Pour le t-shirt, c'est pas très grave. Le jour ou on a filmé à Londres et ou j'étas présente, certaines n'avaient pas le t-shirt requis donc... no problemo je suppose !
Sinon, j'en ai deux, mais le deuxième passe à la machine cette nuit, sera pas sec demain
Talilou- You are the one
Tu es la bienvenue Nathou !!!!! A demain !!!!
chaton- Never Forget
Nathou si tu as un t-shirt écrit "LOVE" ou un t-shirt TT officiel (TT à 5 si possible) ça marche aussi ce n'est pas une obligation d'avoir le t-shirt du forum...le staff ne force personne à faire un t-shirt à l'effigie du forum donc ne t'en fait pas pour ça sinon met un t-shirt neutre de couleur ça peut être sympa aussi
amusez vous bien les filles
amusez vous bien les filles
lisoudu10- Never Forget
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4