Comment acheter des tickets?
+39
charlette86
chaton
mallie
Talilou
mimirobbie
babouche7714
tarichou
Popstitute
aurore1980
picpuce
Happymum™
Emy83
eloaneaodren
Kouet
galou3
cyrille
Louana
Anne
maili91
chabine
emiliedixit
Doud
*Sand*
Jenjen
jullschouchou
Meld
Anko
delph
Cybelia
lenfant
shyfab
hush
sab1980
marybelgium
sardine2005
lilouska
Sylvie D
lillou2a
emylwaukee
43 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Comment acheter des tickets?
moi il me propose le bloc 126, çà correspond aux places les moins chers.
pour les places en fosse, il faut cocher quoi ? En france, les places en fosse sont celles les moins chers, mais j'ai l'impression que çà n'est pas le cas à Amsterdam.
c'est mieux d'être sur les côtés ou en face ?
pour les places en fosse, il faut cocher quoi ? En france, les places en fosse sont celles les moins chers, mais j'ai l'impression que çà n'est pas le cas à Amsterdam.
mallie a écrit:moi il me propose le bloc 126, çà correspond aux places les moins chers.
Comme je te l'ai dit plus haut, pour les places en fosse c'est "staanplaatsen veld" mais je pense qu'il n'y en a plus en fosse pour Amsterdam.
Par contre, pour ce qui est du placement, je ne sais pas te renseigner
Invité- Invité
j'ai des copines qui ont pris des places mardi sur viagogo pour le concert d' Amsterdam en fosse.
Sur ce site il resterait des places apparemment.
mimirobbie- It only takes a minute
Viagogo est pas super sécure apparemment beaucoup de gens ont eu des problèmes avec eux. Ils revendent les places très chères et parfois certaines personnes ne les recoivent pas. personnellement je n'en sais pas plus mais c'est ce qu'on trouve sur le net.Après il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'ont pas eu de problèmesmimirobbie a écrit:j'ai des copines qui ont pris des places mardi sur viagogo pour le concert d' Amsterdam en fosse.
lilouska- Back for Good
lilouska a écrit:Viagogo est pas super sécure apparemment beaucoup de gens ont eu des problèmes avec eux. Ils revendent les places très chères et parfois certaines personnes ne les recoivent pas. personnellement je n'en sais pas plus mais c'est ce qu'on trouve sur le net.Après il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'ont pas eu de problèmesmimirobbie a écrit:j'ai des copines qui ont pris des places mardi sur viagogo pour le concert d' Amsterdam en fosse.
Oui, quand je disais qu'il n'y avait plus de place en fosse pour Amsterdam, je parlais bien sûr des sites officiels. Mais bon maintenant, sur les sites de revente... on peut toujours en trouver (plus cher). Faut juste être prudent.
Invité- Invité
J'ai vécu ce genre de mésaventure sur le site Euroteam.net
mon mari m'avait fais la surprise en achetant 2places pour Düsseldorf,mais je me suis vite rendue compte qu'il y avais pas mal de truc qui louchait déja le prix des place hyper cher de 120 a 190€ selon les catégories,les sois disant frais de dossier 30€, sur l'email de confirmation aucun détails ne figurait comme le num des places ou le rang,ni meme l'heure a laquelle avais lieu le concert et puis on etais censé recevoir nos places seulement 15 jours avant la date de l'événement, Tout mes doutes ce sont confimés quand on a parlé au Jt de ce site comme étant frauduleux,beaucoup de personnes s'en sont plaintes. Ils vous promettent des places a des prix astronomique qu'ils n'ont même pas en leur possesion
Je les ai bombardés d'emails pour demander a etre rembourser,evidament sans succès
Bref je me suis faites arnaquées de plus de 300€
Par la suite, jai racheter 2places sur le site officiel cette fois a des prix bien plus raisonable ,j'ai bien imprimer mes places jusque la tout va bien jme dis et bien non
qu'est ce que je vois sur mon relevé de compte ils on débiter 4x le prix de seulement 2 places que j'avais acheter
Décidement jme dis que j'ai pas de chance ici c'est une erreur de leur part,et je suis en pleine négociation depuis une semaine et bonne nouvelle ils sont désolé et m'affirme que je serais remboursée a la semaine
Ici je pense qu'ils sont bien plus sérieux,et donc tout devrait rentré dans l'ordre j'espère
Enfin la prochaine fois je sais ou je ne dervais pas acheter mes places
mon mari m'avait fais la surprise en achetant 2places pour Düsseldorf,mais je me suis vite rendue compte qu'il y avais pas mal de truc qui louchait déja le prix des place hyper cher de 120 a 190€ selon les catégories,les sois disant frais de dossier 30€, sur l'email de confirmation aucun détails ne figurait comme le num des places ou le rang,ni meme l'heure a laquelle avais lieu le concert et puis on etais censé recevoir nos places seulement 15 jours avant la date de l'événement, Tout mes doutes ce sont confimés quand on a parlé au Jt de ce site comme étant frauduleux,beaucoup de personnes s'en sont plaintes. Ils vous promettent des places a des prix astronomique qu'ils n'ont même pas en leur possesion
Je les ai bombardés d'emails pour demander a etre rembourser,evidament sans succès
Bref je me suis faites arnaquées de plus de 300€
Par la suite, jai racheter 2places sur le site officiel cette fois a des prix bien plus raisonable ,j'ai bien imprimer mes places jusque la tout va bien jme dis et bien non
qu'est ce que je vois sur mon relevé de compte ils on débiter 4x le prix de seulement 2 places que j'avais acheter
Décidement jme dis que j'ai pas de chance ici c'est une erreur de leur part,et je suis en pleine négociation depuis une semaine et bonne nouvelle ils sont désolé et m'affirme que je serais remboursée a la semaine
Ici je pense qu'ils sont bien plus sérieux,et donc tout devrait rentré dans l'ordre j'espère
Enfin la prochaine fois je sais ou je ne dervais pas acheter mes places
babouche7714- Back for Good
Eh beh ! Quelle aventure !! Malheureusement, tu as perdu de l'argent dans cette histoire... mais heureusement que ça a l'air de s'arranger avec le site officiel ! J'espère que tu vas récupérer ton argent rapidement.
(Une autre personne du forum a eu aussi un souci de carte débitée plusieurs fois pour une seule commande.. c'était pour des places pour Amsterdam sur ticketmaster.nl si je me souviens bien... mais je pense qu'elle a finalement récupéré son argent donc, ça ne devrait plus tarder pour toi non plus. Sinon, tu fais intervenir ta banque.)
(Une autre personne du forum a eu aussi un souci de carte débitée plusieurs fois pour une seule commande.. c'était pour des places pour Amsterdam sur ticketmaster.nl si je me souviens bien... mais je pense qu'elle a finalement récupéré son argent donc, ça ne devrait plus tarder pour toi non plus. Sinon, tu fais intervenir ta banque.)
Invité- Invité
et oui quelle aventure comme tu dis Nancy
Enfin dans le 2ème cas il y a plus de chances que ça s'arrange apparement jvous tiens au courant
Enfin dans le 2ème cas il y a plus de chances que ça s'arrange apparement jvous tiens au courant
AMSTERDAM TICKETS
lilouska Hier à 16:35
mimirobbie a écrit:
j'ai des copines qui ont pris des places mardi sur viagogo pour le concert d' Amsterdam en fosse.
Viagogo est pas super sécure apparemment beaucoup de gens ont eu des problèmes avec eux. Ils revendent les places très chères et parfois certaines personnes ne les recoivent pas. personnellement je n'en sais pas plus mais c'est ce qu'on trouve sur le net.Après il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'ont pas eu de problèmes
Ola ça crainds pr mes copines alors, mais elles ont reçu un mail avec 2 places avec code barre et 2 semaines avant le concert elles recevront les vrais places.
lilouska Hier à 16:35
mimirobbie a écrit:
Viagogo est pas super sécure apparemment beaucoup de gens ont eu des problèmes avec eux. Ils revendent les places très chères et parfois certaines personnes ne les recoivent pas. personnellement je n'en sais pas plus mais c'est ce qu'on trouve sur le net.Après il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'ont pas eu de problèmes
Ola ça crainds pr mes copines alors, mais elles ont reçu un mail avec 2 places avec code barre et 2 semaines avant le concert elles recevront les vrais places.
mimirobbie- It only takes a minute
Beh normalement si elles ont reçu les places par mail en format PDF et qu'il y a un code-barre sur ces places, ce sont les bonnes. Je veux dire, elles ne devraient pas en recevoir d'autres..
J'ai reçu les miennes comme ça (via ticketmaster.nl), et c'est celles-là que je vais devoir présenter à l'entrée le jour du concert..
J'ai reçu les miennes comme ça (via ticketmaster.nl), et c'est celles-là que je vais devoir présenter à l'entrée le jour du concert..
Invité- Invité
salut je suis la copine de mimirobbie
en fait on est aller voir sur viagogo pour l'arena d'amsterdam
on a trouvé des places en fosse(grande premiere et grande peur je pense!!)
et deux jours plus tard on a recu par courrier 2 feuilles format a4 avec
en haut de la feuille
ya un rectangle avec la date l'heure du concert
c'est bien ecrit take that
ya ensuite l'adresse du stade a amsterdam
sur la droite il y a un code barre chiffre + lettre
ensuite au milieu de la feuille il y a des pubs
et enfin au bas de la page a droite il y a le meme code barre que sur le rectangle
et c'est pareil sur la deuxieme feuille sauf que le code barre change
est ce que ces feuille sont nos tickets finaux ou est ce qu'on va ecevoir d'autre tickets que cela?
merci pour vos reponse et vivement le 18 juillet si ce qu'on a recu est bien le sesam de l'arena!!!!!
en fait on est aller voir sur viagogo pour l'arena d'amsterdam
on a trouvé des places en fosse(grande premiere et grande peur je pense!!)
et deux jours plus tard on a recu par courrier 2 feuilles format a4 avec
en haut de la feuille
ya un rectangle avec la date l'heure du concert
c'est bien ecrit take that
ya ensuite l'adresse du stade a amsterdam
sur la droite il y a un code barre chiffre + lettre
ensuite au milieu de la feuille il y a des pubs
et enfin au bas de la page a droite il y a le meme code barre que sur le rectangle
et c'est pareil sur la deuxieme feuille sauf que le code barre change
est ce que ces feuille sont nos tickets finaux ou est ce qu'on va ecevoir d'autre tickets que cela?
merci pour vos reponse et vivement le 18 juillet si ce qu'on a recu est bien le sesam de l'arena!!!!!
sev2982- It only takes a minute
Sev D'après ce que tu a décris les feuilles que tu a reçue sont bien tes tickets finaux,tout me parait correct ainsi que le précieux "code barre" Donc a priori tu n'a aucun aucun souci a te faire
Je suis toujours à la recherche de places de concert (je m'y prends un peu tard), si l'une de vous à une place en trop, je suis preneuse (pas sur que ça s'écrive comme ça)
sinon j'en ai vu sur le site viagogo, mais est ce qu'il est sur?
Merci d'avance
Merci d'avance
sansanb- Back for Good
sansanb a écrit:Je suis toujours à la recherche de places de concert (je m'y prends un peu tard), si l'une de vous à une place en trop, je suis preneuse (pas sur que ça s'écrive comme ça)
Merci d'avance
Tu peux aller voir ici (toutes les places en trop des membres du forum y sont regroupées):
https://take-that.actifforum.com/t3959-offres-de-places
Ou sinon, tu peux poster ta demande ici:
https://take-that.actifforum.com/t3958-demandes-de-places
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est la 1ère fois que je veux commander sur le net une place pour Londres, les frais d'envois sont assez chers et compte tenu du risque de perte, je préfèrerai retirer ma place une fois sur place le jour même.
Pouvez-vous me dire quel site propose cette option ?
Sur Ticketmaster, l'envoi coute env 16 euros et sur Seetickets et Gigsandtours, ils font payer avant de demander comment on souhaite récupérer la place. Est ce que Seetickets et Gigsandtours permettent de récupérer la place le jour du concert ?
Merci d'avance !
C'est la 1ère fois que je veux commander sur le net une place pour Londres, les frais d'envois sont assez chers et compte tenu du risque de perte, je préfèrerai retirer ma place une fois sur place le jour même.
Sur Ticketmaster, l'envoi coute env 16 euros et sur Seetickets et Gigsandtours, ils font payer avant de demander comment on souhaite récupérer la place. Est ce que Seetickets et Gigsandtours permettent de récupérer la place le jour du concert ?
Merci d'avance !
laurieann- It only takes a minute
laurieann a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance !
tu n'as pas le choix... quelque soit l'option de retrait que tu choisis, tu devras systématiquement payer les frais... bien que ces sites se soient déjà fait taper sur les doigts pour cette pratique, ils continuent...
en général, pour les étrangers, ils demandent à ce que le retrait se fasse sur place.
nancy19 a écrit:sansanb a écrit:Je suis toujours à la recherche de places de concert (je m'y prends un peu tard), si l'une de vous à une place en trop, je suis preneuse (pas sur que ça s'écrive comme ça)
Merci d'avance
Tu peux aller voir ici (toutes les places en trop des membres du forum y sont regroupées):
https://take-that.actifforum.com/t3959-offres-de-places
Ou sinon, tu peux poster ta demande ici:
https://take-that.actifforum.com/t3958-demandes-de-places
petite question pratique:
sue quel site as-tu acheté tes places pour Dusseldorf?
tickets.de?
Merci
Je cherche des places en cat 1
RaphaelleOwen- Sunday to Saturday
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11