les groupes de participants
+36
nicknack114
delph
missmagalie
alex2950
floozyblue
lillou2a
mallie
sephosarah
Celina
gridou
aurore1980
sab1980
cyjay
Refia
absolussime
Canessa
galou3
marybelgium
Chebowx
bouiboui33
lisoudu10
picpuce
Sylvie D
Jenny
cindy
Meld
emiliedixit
Jenjen
TTfanfrombordeaux
chaton
tarichou
Talilou
Emy83
shyfab
Doud
emylwaukee
40 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les groupes de participants
Voici pour le moment la répartition des participants...continuez à venir vous ajouter aux groupes! Et n'éhsitez pas à nous dire si il y a d'autres personnes dans votre groupe qu'on n'aurait pas inscrit...
Sunderland 27 mai (GROUPE 4)
Lillou, sab1980, emylwaukee, monnyhmanc
Manchester 4 juin (GROUPE 1)
sephosarah, célina, emiliedixit, cynthia, jenjen
Dublin 18 juin
sardine
Glasgow 22 juin
Sabi, Meld
Glasgow 24 juin
absolussime (et ses 2 tantes?)
Londres 2 juillet
lapizmina, Canessa, cyjay
Londres 4 juillet (GROUPE 2)
shyfab, tarita, jenjen, SylvieD, Marybelgium
Londres 5 juillet
bouiboui, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld, jenny
Londres 6 juillet (GROUPE 8 )
floozyblue, sab1980, emylwaukee, emiliedixit, Olivia, carowen, Meld, jenny, bouiboui, estèle, Talilou,Lilyflower
Londres 8 Juillet
TTfanfrombordeaux
Londres 9 juillet (GROUPE 5)
lisou, gridou, cybelia, TTfanfrombordeaux, emiliedixit, picpuce, Mandine, galou
Milan (GROUPE 7)
Viou, Emy83, Charlilena (+ Ilena), jenjen, Aurore, AnneLine, Sandrine, missmagalie, marie19, Lilyflower
Copenhague
oddie
Amsterdam (GROUPE 3)
happymum, shyfab, doud, jullschouchou, picpuce (et Lulu), oddie, cyjay, Natt, Talilou, chaton, Meld, jenny, SylvieD, Mandine, Marybelgium, galou, Canessa, nicknack, delph, Emiliewilliams
Düsseldorf (GROUPE 6)
delph, lili, nancy, Flo, emma.g (+ cousine + amie), graziella, cindy, Aurore, AnneLine, Carine
CELLES QUI NE VONT PAS AUX CONCERTS, séquences chez elles:
mallie
PARIS ??
sab1980, chebowx, floozyblue, Flo, Sabi, jenny, patty, estèle
BRUXELLES ??
lili, jullschouchou, talilou, chaton, shyfab
Sunderland 27 mai (GROUPE 4)
Lillou, sab1980, emylwaukee, monnyhmanc
Manchester 4 juin (GROUPE 1)
Dublin 18 juin
sardine
Glasgow 22 juin
Sabi, Meld
Glasgow 24 juin
Londres 2 juillet
lapizmina, Canessa, cyjay
Londres 4 juillet (GROUPE 2)
shyfab, tarita, jenjen, SylvieD, Marybelgium
Londres 5 juillet
bouiboui, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld, jenny
Londres 6 juillet (GROUPE 8 )
floozyblue, sab1980, emylwaukee, emiliedixit, Olivia, carowen, Meld, jenny, bouiboui, estèle, Talilou,Lilyflower
Londres 8 Juillet
TTfanfrombordeaux
Londres 9 juillet (GROUPE 5)
lisou, gridou, cybelia, TTfanfrombordeaux, emiliedixit, picpuce, Mandine, galou
Milan (GROUPE 7)
Viou, Emy83, Charlilena (+ Ilena), jenjen, Aurore, AnneLine, Sandrine, missmagalie, marie19, Lilyflower
Copenhague
oddie
Amsterdam (GROUPE 3)
happymum, shyfab, doud, jullschouchou, picpuce (et Lulu), oddie, cyjay, Natt, Talilou, chaton, Meld, jenny, SylvieD, Mandine, Marybelgium, galou, Canessa, nicknack, delph, Emiliewilliams
delph, lili, nancy, Flo, emma.g (+ cousine + amie), graziella, cindy, Aurore, AnneLine, Carine
CELLES QUI NE VONT PAS AUX CONCERTS, séquences chez elles:
mallie
PARIS ??
sab1980, chebowx, floozyblue, Flo, Sabi, jenny, patty, estèle
BRUXELLES ??
lili, jullschouchou, talilou, chaton, shyfab
Dernière édition par emylwaukee le Lun 20 Juin - 17:09, édité 24 fois
Re: les groupes de participants
Tu peux rajouter ma soeur (Natt) à Amsterdam
Doud- Street Team
Pour Milan tu peux d'ores et déjà rajouter ma soeur Charlilena et si les enfants peuvent également participer tu peux mettre ma fille Iléna qui sera je pense ravie de "pousser" la chansonnette !!!!!
Après je suis entrain de voir avec mes copines de Toulon qui seront à Milan pour voir si elles sont ok !!!
Après je suis entrain de voir avec mes copines de Toulon qui seront à Milan pour voir si elles sont ok !!!
Emy83- Street Team
Moi OK pour Bruxelles, mais je serais aussi présente à Amsterdam
Talilou- You are the one
Emy83 a écrit:Pour Milan tu peux d'ores et déjà rajouter ma soeur Charlilena et si les enfants peuvent également participer tu peux mettre ma fille Iléna qui sera je pense ravie de "pousser" la chansonnette !!!!!
+ vous êtes, mieux c'est! Et je trouve ça très mimi si les enfants participent aussi
Talilou a écrit:Moi OK pour Bruxelles, mais je serais aussi présente à Amsterdam
yes! super pour toi!
emilie
x
moi le 4 juillet londres
tarichou- Never Forget
Talilou a écrit:Moi OK pour Bruxelles, mais je serais aussi présente à Amsterdam
idem pour moi !!
par contre suis pas sure d'être super dispo à amsterdam... mais sinon super partante pour la Belgique, Bruxelles ou ailleurs !!
chaton- Never Forget
J'ai rajouté le 8 Juillet.
Je me suis mise sur les 2 dates car je sais pas si ça serait mieux sur une date ou l'autre.
Je me suis mise sur les 2 dates car je sais pas si ça serait mieux sur une date ou l'autre.
TTfanfrombordeaux- Modo
TTfanfrombordeaux a écrit:J'ai rajouté le 8 Juillet.
oui, je n'ai pas mis le 8 juillet parce qu'il n'y avait que cybelia, et qu'elle faisait aussi le 9...donc je préfère qu'on regroupe tout le monde le même jour si ça vous gêne pas...comme vous le voyez, on a beaucoup de groupes mais pas beaucoup de monde dans chaque groupe...et ça va être un peu l'enfer pour caser tout le monde au montage.
emilie
x
Tu peux me rajouter le 4 juin à Manchester, le 12 juillet à Milan, et le 4 juillet à Londres
Jenjen- Robbie Street Team
J y suis aussi le 6 juillet et le 9 .
emiliedixit- Street Team
Petite info: pour le groupe (belge) de Düsseldorf, on sera 8 au total.. il faut donc ajouter Manon, sa cousine et une amie, Graziella et Cindy
Le même groupe sera les 5 et 6 à Wembley et le 18 à Amsterdam.. Et sinon, pour Wembley, Manon et moi faisons d'autres dates aussi
Voilà, vous savez tout ou presque lol
Le même groupe sera les 5 et 6 à Wembley et le 18 à Amsterdam.. Et sinon, pour Wembley, Manon et moi faisons d'autres dates aussi
Invité- Invité
Je veux bien participer les 5 et 6 juillet à Wembley et le 18 à Amsterdam également , merci !
nancy19 a écrit:Petite info: pour le groupe (belge) de Düsseldorf, on sera 8 au total.. il faut donc ajouter Manon, sa cousine et une amie, Graziella et Cindy
alors pour l'instant je vous ai toutes ajoutées pour les dates que tu m'as données...mais si le groupe est identique sur plusieurs dates, on ne vous fera pas tourner toutes les dates. Ca ne sert à rien d'avoir le même groupe exactement sur plusieurs séquences, il faut qu'on puisse montrer le maximum de personnes différentes possible.
Toi et Manon, vous voulez vous greffer à d'autres groupes à Wembley qui manquerait des gens??
emilie
x
emylwaukee a écrit:Voici pour le moment la répartition des participants...continuez à venir vous ajouter aux groupes! Et n'éhsitez pas à nous dire si il y a d'autres personnes dans votre groupe qu'on n'aurait pas inscrit...
Sunderland 27 juin
Lillou, sab1980, emylwaukee
Manchester 4 juin
Dublin 18 juin
sardine
Glasgow 22 juin
Sabi, Meld
Glasgow 24 juin
Londres 2 juillet
lapizmina
Londres 4 juillet
shyfab, tarita, jenjen
Londres 5 juillet
bouiboui, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld
Londres 6 juillet
floozyblue, sab1980, emylwaukee, emiliedixit, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld
Londres 8 Juillet
TTfanfrombordeaux
Londres 9 juillet
lisou, gridou, cybelia, TTfanfrombordeaux, emiliedixit
Milan
Viou, Emy83, Charlilena (+ Ilena), jenjen
Copenhague
oddie
Amsterdam
happymum, shyfab, doud, jullschouchou, picpuce (et Lulu), oddie, cyjay, Natt, Talilou, chaton, lili, nancy, graziella, cindy, emma.g (+ cousine + amie), Meld
Düsseldorf
delph, lili, nancy, Flo, emma.g (+ cousine + amie), graziella, cindy
CELLES QUI NE VONT PAS AUX CONCERTS:
chaton
chebowx
PARIS ??
sab1980, chebowx, floozyblue, Flo, Sabi
BRUXELLES ??
lili, jullschouchou, talilou, chaton
Je veux bien aller jusque BXL aussi les les coupines suivent
cindy- Back for Good
Je serai les 5 et 6 juillet à Wembley et le 18 à Amsterdam ! Je pourrai également me joindre au groupe de Paris si besoin
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Je serai les 5 et 6 juillet à Wembley et le 18 à Amsterdam ! Je pourrai également me joindre au groupe de Paris si besoin
noté! Pour Paris ce serait sympa aussi!
emilie
x
vous pouvez m'ajouter pour le 4 juillet et pour Amsterdam
Sylvie D- Never Forget
je suis aussi le 9 juillet à Wembley .. veux tu que je fasse que la date d'Amsterdam ou je me rajoute pour le 9 à Wembley aussi ???
Elo
A savoir aussi, que Mandine sera partante et fait le 9 aussi à Wembley et Amsterdam aussi ...
Elo
A savoir aussi, que Mandine sera partante et fait le 9 aussi à Wembley et Amsterdam aussi ...
picpuce- Modo
picpuce a écrit:je suis aussi le 9 juillet à Wembley .. veux tu que je fasse que la date d'Amsterdam ou je me rajoute pour le 9 à Wembley aussi ???
Elo
je pense que ça serait sympa si vous faisiez aussi le 9 car visiblement on est pas nombreuses... euh ce n'est qu'une suggestion
lisoudu10- Never Forget
picpuce a écrit:je suis aussi le 9 juillet à Wembley .. veux tu que je fasse que la date d'Amsterdam ou je me rajoute pour le 9 à Wembley aussi ???
Elo
je vous inscris toutes les 2 pour Wembley et Amsterdam.
emilie
x
emylwaukee a écrit:picpuce a écrit:je suis aussi le 9 juillet à Wembley .. veux tu que je fasse que la date d'Amsterdam ou je me rajoute pour le 9 à Wembley aussi ???
Elo
je vous inscris toutes les 2 pour Wembley et Amsterdam.
emilie
x
oki !!!!
picpuce- Modo
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5