les groupes de participants
+36
nicknack114
delph
missmagalie
alex2950
floozyblue
lillou2a
mallie
sephosarah
Celina
gridou
aurore1980
sab1980
cyjay
Refia
absolussime
Canessa
galou3
marybelgium
Chebowx
bouiboui33
lisoudu10
picpuce
Sylvie D
Jenny
cindy
Meld
emiliedixit
Jenjen
TTfanfrombordeaux
chaton
tarichou
Talilou
Emy83
shyfab
Doud
emylwaukee
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les groupes de participants
Oui ce serait super de pouvoir se retrouver!!! et puis je viens aussi de proposer de faire quelquechose sur le break musical donc du coup je ne sais pas s'il est mieux de faire le refrain final ou le break (j'attends les instructions ) mais au final ça me console un peu!
didi80- Back for Good
flo a écrit:Ben euhhh snifffff y'a encore nous à Dusseldorf!!
On est au moins 4. et je crois que Delph y va aussi si j'ai bien tout suivi... On restait super motivées même je peux comprendre qu'il est sans doute + simple de diviser le groupe d'Amsterdam en 2....
ce n'est pas grave miss tu es encore dans le groupe Paris qui est très important vu qu'il commence et termine le lipdub
shyfab a écrit:flo a écrit:Ben euhhh snifffff y'a encore nous à Dusseldorf!!
On est au moins 4. et je crois que Delph y va aussi si j'ai bien tout suivi... On restait super motivées même je peux comprendre qu'il est sans doute + simple de diviser le groupe d'Amsterdam en 2....
ce n'est pas grave miss tu es encore dans le groupe Paris qui est très important vu qu'il commence et termine le lipdub
oui c'est sûr tu as raison
didi80- Back for Good
flo a écrit:Oui ce serait super de pouvoir se retrouver!!! et puis je viens aussi de proposer de faire quelquechose sur le break musical donc du coup je ne sais pas s'il est mieux de faire le refrain final ou le break (j'attends les instructions ) mais au final ça me console un peu!
c'est cool si il reste quelques motivées pour Dusseldorf...vous pouvez faire les deux...le refrain final et le break musical si vous voulez...pour le moment on ne sait pas encore trop combien de videos on va recevoir pour les breaks...si on en a trop on fera un choix mais pour le moment je pense qu'on peut inclure tout le monde.
emilie
x
OK Emilie, on va faire les 2 et puis on verra bien au final, il vaut mieux avoir un peu trop de séquences que pas assez
didi80- Back for Good
Tout à fait!!!!!flo a écrit:OK Emilie, on va faire les 2 et puis on verra bien au final, il vaut mieux avoir un peu trop de séquences que pas assez
Happymum™- Modo
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5