les groupes de participants
+36
nicknack114
delph
missmagalie
alex2950
floozyblue
lillou2a
mallie
sephosarah
Celina
gridou
aurore1980
sab1980
cyjay
Refia
absolussime
Canessa
galou3
marybelgium
Chebowx
bouiboui33
lisoudu10
picpuce
Sylvie D
Jenny
cindy
Meld
emiliedixit
Jenjen
TTfanfrombordeaux
chaton
tarichou
Talilou
Emy83
shyfab
Doud
emylwaukee
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les groupes de participants
je serais presente également le 6 si tout va bien, a londres, si je ne suis pas décedé du concert de la veille !!!
bouiboui33 a écrit:je serais presente également le 6 si tout va bien, a londres, si je ne suis pas décedé du concert de la veille !!!
ajoutée!
je pense que je vais devoir supprimer un groupe, celui du 4 ou celui du 5 juillet à Wembley...je suis en train de faire mes calculs pour que chaque groupe ait une partie à chanter
emilie
x
Bon courage Emy, ça doit vraiment pas être facile à bidouiller !!!
En tout les cas moi pour Paris, si je suis pas toute seule, c'est ok !
En tout les cas moi pour Paris, si je suis pas toute seule, c'est ok !
Chebowx- You are the one
marybelgium a écrit:Vous pouvez m'ajouter le 4 juillet et le 18 à Amsterdam.
ça marche!
emilie
x
Tu peux m'ajouter pour les dates 9 juillet à wembley et le 18 à Amsterdam.
Pour bxl ne sachant pas quand cela se fait car je dois vraiment être super fatiguée car pas vu la date mais si cela m'arrange, j' y serai aussi.
Pour bxl ne sachant pas quand cela se fait car je dois vraiment être super fatiguée car pas vu la date mais si cela m'arrange, j' y serai aussi.
galou3- You are the one
galou3 a écrit:Tu peux m'ajouter pour les dates 9 juillet à wembley et le 18 à Amsterdam.
pas de date pour Bruxelles (ni pour Paris pour le moment), on attend que les gens s'inscrivent pour organiser ça.
Noté pour tes dates!
emilie
x
Pour Paris je propose, Juin ou juillet !!! Après faut voir avec d'autres volontaires !!!!
Chebowx- You are the one
Tu peux nous noter avec cyjay le 02/07 et/ou le 18/07 à Amsterdam.
Merci
Canessa- You are the one
Canessa a écrit:
Tu peux nous noter avec cyjay le 02/07 et/ou le 18/07 à Amsterdam.
Merci
super!
emilie
x
Bon on a une bonne idée maintenant des groupes et du découpage de la chanson. Biensûr, les membres peuvent toujours s'inscrire...
Nous aurons donc a priori 8 groupes principaux...on vous en dira plus au fur et à mesure...on est en train d'essayer de répartir les séquences pour les groupes pour que ce soit assez équitable.
Pour le groupe des Belges de Nancy (je te proclame "cheffe de groupe" de façon tout à fait unilatérale lol juste pour que vous sachiez de quel groupe je parle): on va pas pouvoir vous mettre partout, vous faites trop de dates Vous aurez votre séquence à Düsseldorf et une à Londres (je suis en train de voir laquelle). J'espère que ça vous va...mais sinon on risque que les mêmes visages reviennent dans le clip.
emilie
x
Nous aurons donc a priori 8 groupes principaux...on vous en dira plus au fur et à mesure...on est en train d'essayer de répartir les séquences pour les groupes pour que ce soit assez équitable.
Pour le groupe des Belges de Nancy (je te proclame "cheffe de groupe" de façon tout à fait unilatérale lol juste pour que vous sachiez de quel groupe je parle): on va pas pouvoir vous mettre partout, vous faites trop de dates Vous aurez votre séquence à Düsseldorf et une à Londres (je suis en train de voir laquelle). J'espère que ça vous va...mais sinon on risque que les mêmes visages reviennent dans le clip.
emilie
x
Yeahhh je suis chef de groupe hi hi
Pas de problème pour Düsseldorf ! Et pour Londres, les dates où on est les plus nombreuses c'est le 5 et le 6... voilà, comme ça tu sais t'organiser
Bonne chance lol
Pas de problème pour Düsseldorf ! Et pour Londres, les dates où on est les plus nombreuses c'est le 5 et le 6... voilà, comme ça tu sais t'organiser
Bonne chance lol
Invité- Invité
Bon, chef, on se repose sur toi maintenant!
Tu commandes, on obéit....
Tu commandes, on obéit....
Invité- Invité
Ca en fait du monde tout ça ! Je confirme juste que je serai bien accompagnée de mes deux tantes le 24 juin à Glasgow
absolussime- It only takes a minute
les idées pour la vidéo commencent à prendre forme
z'avez une idée où Bruxelles sera placée vu que Paris commence et termine la vidéo?
Emy tu peux tout compte fait m'ajouter au groupe Bruxelles si jamais la sécance se filme en juillet
z'avez une idée où Bruxelles sera placée vu que Paris commence et termine la vidéo?
Emy tu peux tout compte fait m'ajouter au groupe Bruxelles si jamais la sécance se filme en juillet
shyfab a écrit:les idées pour la vidéo commencent à prendre forme
je pense que si vous faites effectivement une séquence à Bruxelles (ou ailleurs en Belgique, c'est vous qui voyez...), elle sera placée pendant un des deux breaks musicaux. Ce sera donc une séquence sans paroles (comme Paris finalement). En gros, les parties chantées sont pour les "grands" groupes durant la tournée, et les breaks musicaux seront pour les séquences "hors tournée" et de participant seul ou à 2.
Les participants sont répartis sur trop de dates pour que l'on puisse avoir chacun(e) d'entre vous sur les parties chantées, on en est désolé. On a donc essayé de répartir de la façon la + équitable et équilibrée possible.
emilie
x
Je serai à Manchester le 11 juin, à Londres les 30 juin et 9 juillet, et à Amsterdam le 18 juillet, à chaque fois avec, au minimum, trois copines... Y a moyen de se caler quelque part ?
Refia- Back for Good
Refia a écrit:Je serai à Manchester le 11 juin, à Londres les 30 juin et 9 juillet, et à Amsterdam le 18 juillet, à chaque fois avec, au minimum, trois copines... Y a moyen de se caler quelque part ?
Biensûr! Plus on est de fous! Alors soit vous vous câler avec un des gros groupes existants (celui du 9 juillet ou celui d'Amsterdam)...ou alors vous pouvez enregistrer votre propre séquence pour les breaks musicaux.
On vous expliquera demain en quoi vont consister les breaks musicaux pour les petits groupes et participants seuls.
emilie
x
Moi je pourrais éventuellement ma rajouter aux groupes du 4 juin à Manchester et/ou du 6 juillet à Wembley.
Je dis "éventuellement" car ça dépend quand seront filmées les séquences pour arranger le max de personnes car à Manchester je vais au concert du 5 mais j'arrive le 4 en fin d'après-midi et pour Wembley je vais bien au concert du 6 mais j'arrive qu'en début d'après-midi
Je dis "éventuellement" car ça dépend quand seront filmées les séquences pour arranger le max de personnes car à Manchester je vais au concert du 5 mais j'arrive le 4 en fin d'après-midi et pour Wembley je vais bien au concert du 6 mais j'arrive qu'en début d'après-midi
Doud- Street Team
emylwaukee a écrit:Voici pour le moment la répartition des participants...continuez à venir vous ajouter aux groupes! Et n'éhsitez pas à nous dire si il y a d'autres personnes dans votre groupe qu'on n'aurait pas inscrit...
Sunderland 27 juin (GROUPE 4)
Lillou, sab1980, emylwaukee, monnyhmanc
Manchester 4 juin (GROUPE 1)
sephosarah, célina, emiliedixit, cynthia, jenjen
Dublin 18 juin
sardine
Glasgow 22 juin
Sabi, Meld
Glasgow 24 juin
absolussime (et ses 2 tantes?)
Londres 2 juillet
lapizmina, Canessa, cyjay
Londres 4 juillet (GROUPE 2)
shyfab, tarita, jenjen, SylvieD, Marybelgium
Londres 5 juillet
bouiboui, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld, jenny
Londres 6 juillet (GROUPE 8 )
floozyblue, sab1980, emylwaukee, emiliedixit, nancy, cindy, lili, delph, graziella, emma.g (+ cousine + amie), Meld, jenny, bouiboui
Londres 8 Juillet
TTfanfrombordeaux
Londres 9 juillet (GROUPE 5)
lisou, gridou, cybelia, TTfanfrombordeaux, emiliedixit, picpuce, Mandine, galou
Milan (GROUPE 7)
Viou, Emy83, Charlilena (+ Ilena), jenjen
Copenhague
oddie
Amsterdam (GROUPE 3)
happymum, shyfab, doud, jullschouchou, picpuce (et Lulu), oddie, cyjay, Natt, Talilou, chaton, Meld, jenny, SylvieD, Mandine, Marybelgium, galou, Canessa
Düsseldorf (GROUPE 6)
delph, lili, nancy, Flo, emma.g (+ cousine + amie), graziella, cindy
CELLES QUI NE VONT PAS AUX CONCERTS:
chebowx
PARIS ??
sab1980, chebowx, floozyblue, Flo, Sabi, jenny, patty
BRUXELLES ??
lili, jullschouchou, talilou, chaton, shyfab
Hihiii alors moi blonde, donc pas comprendre le gris?? ces groupes ne font rien c'est bien ça??
cyjay- Back for Good
non, les groupes en gris ne feront pas rien...ils feront des séquences pour les 2 breaks musicaux...vous en faites pas, tout le monde fera partie du clip Mais c'était juste pas possible de caser tout le monde dans les parties chantées.
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:non, les groupes en gris ne feront pas rien...ils feront des séquences pour les 2 breaks musicaux...vous en faites pas, tout le monde fera partie du clip Mais c'était juste pas possible de caser tout le monde dans les parties chantées.
emilie
x
aaah ok je comprends mieux maintenant hihi dsl mais par moment je suis
Merkiii
cyjay- Back for Good
Hey les girls de Paris!!
Je me propose de vous filmer (j'apparaitrai déjà sur les vidéos de sunderland et wembley!!!) et je vous propose de nous réunir en juin!
Je suis dispo sur les 3 premiers week-end de juin!! Dites moi ce qui est possible pour vous!!!!
Je me propose de vous filmer (j'apparaitrai déjà sur les vidéos de sunderland et wembley!!!) et je vous propose de nous réunir en juin!
Je suis dispo sur les 3 premiers week-end de juin!! Dites moi ce qui est possible pour vous!!!!
sab1980- Back for Good
Hello sab, pour Paris moi je suis dispo, à l'ascencion et le 3ème week end de Juin ! Sympa de proposer de filmer !
Chebowx- You are the one
coucou!
Emilie, merci de m ajouter ainsi qu'Anne Line et Carine pour Manchester 04.
Par contre nous arriverons le jour même donc ne pourrons être au stade qu en milieu d après midi, alors je ne sais pas si c est possible.
les girls de Manchester, merci de me dire ce qu il est!
Sinon concernant le refrain, tu peux nous mettre sur Dusseldorf, Amsterdam ou encore Milan.
merci!!!
Emilie, merci de m ajouter ainsi qu'Anne Line et Carine pour Manchester 04.
Par contre nous arriverons le jour même donc ne pourrons être au stade qu en milieu d après midi, alors je ne sais pas si c est possible.
les girls de Manchester, merci de me dire ce qu il est!
Sinon concernant le refrain, tu peux nous mettre sur Dusseldorf, Amsterdam ou encore Milan.
merci!!!
aurore1980- Back for Good
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5